AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Natoshi Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Natoshi Miku   Mer 2 Mar - 13:17



    Natoshi Miku


    NOM - PRENOM : Natoshi Miku

    AGE : 16

    SEXE : M

    VILLAGE : Konoha

    Courageux - Naïf - Maladroit - Déterminé - Râleur


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Vert

    Couleur des cheveux : Noir

    Taille : 1,70 m

    Poids : 65 Kg

    Corpulence : Sec

    Autre Détail : Cicatrice sur le nez


ATTRIBUT



  • Affinité : Fuuton

    Spécialité : Ninjutsu

    Clan : Natoshi

    Arme : Deux Katana

    Kekkai Genkai : Aucun

    Bijuu : Aucun



HISTOIRE


C'est un jour d'été, plus précisemment le 30 juillet, qu'un nouveau membre du clan Natoshi vit le jour, ce dernier eu le nom de Miku, fils de Yuushi et Lasha. Ce clan habitait dans un petit village, appelé le village de fermier (Hyakushou no Kuni), se village se situait non loin du village caché de la feuille, Konoha. Ce village était l'une de principale ressources de Konoha, concernant les matières première, c'est-à-dire le blé, l'eau, le bois,... Toutes la populations du petit village faisait agriculteurs et produisait des matières premières, d'ailleurs le père de Miku, Yuushi, tenait une petite boutique avec un vaste terrain où il cultivait de tout. Le clan Natoshi travaillait dans cette boutique pour faire évoluer l'affaire familiale, la naissance de Miku faisait de lui automatiquement un agriculteurs en plus pour le petit commerce familiale. Alors que le jeune Miku avait seulement deux ans, Shala accoucha une nouvelle fois, elle donna la vie à un garçon, qui prit le nom de Kaoru. Depuis Miku ne fait que de passer son temps avec son petit frère, il était comme deux meilleurs amis, ils aidaient comme leurs parents dans leur commerce, afin d'augmenter la réputation du clan Natoshi, au sein des fermiers et faire de se clan le meilleurs marchand pour Konoha.

A l'âge de treize ans Miku commença à fréquenter l'école, grâce au économie que ces parents avaient faites, son frère fréquentait également la même école, ils étaient dans la même classe. Lors de ces cours ils apprirent à manier les principaux objets de l'agriculture, mais ils apprirent aussi à connaître le monde shinobi, c'est principalement dans ces heures là que les deux frères étaient le plus attentifs, car ils étaient tous les deux fascinés par ce monde, qui malheureusement n'était pas le leurs, eux ils étaient destinés à servir le village de Konoha et de devenir des fermiers réputé, enfin c'est ce qu'il était prévu. Cependant lors d'une nuit, après une longue journée d'étude, les deux frères se retrouvèrent au lit pour dormir, mais ils n'étaient pas du tout fatigués, alors ils se mirent à parler.
Miku:
J'aimerais tellement être un ninja!
Kaoru:
Moi aussi grand-frère!
Miku:
Si seulement on connaissait la route pour Konoha, on pourrait aller là-bas et devenir shinobi du pays du feu!
Kaoru:
Sa serait trop beau!
Miku:
Bon Kaoru, dormons demain on doit aider papa! Bonne nuit
Kaoru:
Bonne nuit grand-frère!
Le lendemain, Yuushi vint réveiller ces deux enfants, il avait une livraison importante à faire.

Yuushi:
Les gars faut se lever, aujourd'hui j'ai une livraison importante pour Konoha
Les yeux des deux frères s'ouvrir en un instant, ils avaient bien entendu Konoha, le fameux village caché de la feuille, là où il y a tous les ninjas, Miku et Kaoru se levèrent sans perdre de temps et se préparèrent pour partir. Les trois Natoshi se mirent sur la charette et partir en direction de Konoha, les deux enfant étaient très attentif, car ils ne devaient pas oublier le chemin qui menait à Konoha. Le papa de Miku et Kaoru se permit de faire la livraison lui-même, car les bandits n'étaient pas très fréquent ces temps, sinon il auraient demandé aux ninjas de Konoha de venir le prendre eux-même, mais cela coûte de l'argent, alors s'il pouvait faire le chemin lui même il le faisait et en même temps il pouvait faire voir le village de Konoha à ces enfants. Arrivé aux portes, deux ninjas de Konoha acceuillir les trois membres du clan Natoshi, le père sortit un papier, qu'il montra aux gardes et ainsi ils purent poursuivre leur route à l'intérieur du village. Les deux frères étaient impressioner par les deux ninjas à l'entrée, ils les trouvaient trop "Cool".

Yuushi stationna la charette et alla livrer sa marchandise, alors que ces deux enfants attendaient son retour, en attendant les deux frères pouvaient admirer le village et sa population, malheureusement le père ne tarda pas et le retour fut assez vite engagé. Arrivé au village, Miku et Kaoru retournèrent à l'école, pendant leurs périodes d'école il n'arrêtairent pas de parler de Konoha, ils étaient en train de programmer leurs fuite pour Konoha, on était le 29 juillet, il voulait partir pour Konoha le jour des quatorze ans à Miku, sa sera ton cadeau répètait Kaoru. Le soir, alors que leurs parent dormaient, les deux frères préparaient leurs sacs pour se long voyage, ils avaient mit trente minute en charette, alors ils avaient prévu une heure, voir une heure et demi de marche. Enfin minuit, c'était leurs jour, ils sortirent de leurs maisons sans un bruit et se dirigèrent vers la sortie de leurs village, mais ils avaient oublié un détails, c'est qu'il y avait toujours quelqu'un qui fait la garde la nuit, impossible de sortir du village alors.

Kaoru:
Vas-y Miku! Pendant que je distrais le garde tu t'enfuie!
Dit-il avec les larmes aux yeux, il avait tellement envie de partir avec son grand-frère que ce sacrifce allait lui briser le coeur.
Miku:
Non on doit y aller tous les deux! Je ne pars pas sans toi!
Kaoru:
Tu le sais très bien qu'on y arrivera pas! C'est ton jour! Alors je me sacrifie pour toi! Je te rejoindrais à Konoha je te le promet!
Les larmes sortirent des yeux de Miku, il ne pouvait pas se retenir, il enlaça son frère pendant un moment.
Miku:
Merci Kaoru!
Ainsi Kaoru fit tout son possible pour distraire le garde et ainsi permettre à Miku de s'enfuir, le plan marcha à merveille et ainsi le jeune Miku put se mettre en route pour les portes de Konoha. Arrivée au village il n'eu pas trop de peine à s'intégrer à la société même s'il ne c'était pas fait beaucoup d'amis, le jeune Natoshi c'était inscrit à l'académie et suivait tant bien que mal les cours, pour passer plus tard Genin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Natoshi Miku   Mer 2 Mar - 15:25

Bienvenu, c'est donc moi qui suis en charge de ta présentation...

Points Négatifs :
Tes trois gros problèmes se situent au niveau de l'orthographe, de la qualité du récit et de la fluidité...

L'orthographe... Qu'il soit question de conjugaisons ou d'accords : tu fais bon nombres d'erreurs. une relecture / plusieurs relectures, auraient étés appréciées et de mises pour que ta présentation soit de meilleur facture.
Je cite un exemple d'accord : "Arrivé aux portes, deux ninjas de Konoha accueillir les trois membres du clan Natoshi" - Qu'il soit question des deux ninjas arrivés aux portes ou des trois membres du clan Natoshi, il y en a plusieurs, arrivé prend donc un "s".
Cette erreur se répète moult fois dans ton rp et pour preuve en voici un deuxième exemple :
"au économie " vu qu'il y en a plusieurs, on dit "aux économies".
Tu parles des enfants de Yuushi, je cite : "ces deux enfants " - si c'est les SIENS, on dira donc : "ses deux enfants". Penses y bien... Demandes toi si la chose appartient a la personne citée.
Faute de conjugaison... Qui plus est, flagrante : "mirent sur la charrette et partir" - Tu parles de la famille qui mirent sur la charrette, verbe que tu as bien conjugué mais, par la suite, tu dis "partir" pourquoi ne le conjugues-tu pas? On dira partirent, dans ce cas.
Ton rp contient une multitude de fautes de cet acabit, ce qui devient gênant a la longue.

Passons a la qualité... Je ne relève pas de richesse de lexique particulière... Et ton texte est rempli de répétitions. Pense a varier, des sites de synonyme existent. Et n'hésite pas a en utiliser, du moment que tu connais le sens du mot. Pour exemple, tu répètes tout le long de ton histoire le prénom de ton héros ou alors "il" - que tu pourrais remplacer par "notre protagoniste" - "notre héros" - "le jeune enfant"...

Le dernier problème se situe au niveau de la fluidité, tout d'abord fusillée par les deux problèmes relevés plus haut mais également par un ensemble de phrases, non pas trop plurales, mais trop "enfantine". Je cite une phrase que je transformerai : "pendant leurs périodes d'école il n'arrêtairent pas de parler de Konoha," -> "parler de konoha en période scolaire était devenu un réel plaisir et, pour cause, ils n'avaient de cesse de le faire".

Points Positifs :
Il n'y a que le côté quantitatif qui est moyennement satisfait dans ta présentation / a ne pas prendre mal \ - car même si le reste n'est pas brillant, tu pourras t'améliorer parmi nous!

Conclusion :
Sois plus rigoureux lors de tes relectures - sachant qu'il te faudra prendre en compte tes problèmes pour les résoudre dans tes futurs rôle play et relis toi même cinq fois s'il le faut... N'hésite pas a redemander conseil - nous t'aiderons.

Tu commenceras donc genin au niveau 1 avec 15 xp.

---------

J'attends une réponse de ta part quant a mon poste pour te valider définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Natoshi Miku   Mer 2 Mar - 15:50

D'accord je prendrais en compte les différents points négatifs, je suis prêt à m'améliorer et effacer toutes ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Natoshi Miku   Mer 2 Mar - 16:58

Oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton avatar avant de commencer le rôle play! Wink

Validosh Amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Natoshi Miku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Natoshi Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Présentation d'un petit suisse
» Présentation Harry Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: