AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Hoshigaki Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Jeu 3 Mar - 1:15




    Le Jinchuuriki sans Queue


    NOM - PRENOM : Hoshigaki Kisame

    AGE : 31 ans

    SEXE : Masculin

    ORGANISATION : Akatsuki

    Cynique | Cruel | Joueur | Fier | Véritable Esprit du Shinobi


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Blanc

    Couleur des cheveux : Bleu

    Taille : 195 cm

    Poids : 83,1 kg

    Corpulence : Massif

    Autre Détail : Il porte l'anneau Nan à l'annulaire gauche, et est le possesseur de la terrible Samehada.


ATTRIBUT



  • Affinité : Suiton

    Spécialité : Kenjutsu (Samehada)

    Clan : Hoshigaki

    Arme : Samehada, c'est amplement suffisant.

    Kekkai Genkai : Aucun

    Bijuu : Aucun



HISTOIRE


Il était tard, très tard. Cela faisait bien longtemps que le brillant soleil avait laissé sa place à la lune de nacre. Je courrai dans les plantations de riz, le bruit de mes pas se répercutant en d'énormes splash dans les eaux peu profondes. Derrière moi, le chaos. Une large fumée noire s'élevait du Village, celui-là même que je fuyais en ce moment. Kirigakure était en cendres. Il faut dire que je n'y avais pas été de main morte avec mes boy'z. Oh, bien sur, on m'avait ordonné de faire le moins de dégâts possibles. Mais ils ont dût oublier que lorsque je m'y mets, pas grand chose peut me contenir. D'ailleurs, c'était plus convainquant ainsi, non ? Ah, je comprends, vous êtes largué, c'est ça ? Laissez-moi vous rafraichir la mémoire...

Il nous avait convoqués à huis-clos, dans un endroit secret. Lui ? L'ancien Mizukage, Shodaime Mizukage, le créateur du village. Il s'était retiré il y a quelques années, laissant le village aux mains de ceux en qui il avait confiance. Enfin, aux gars les plus violents et conservateurs que l'on puisse imaginer. Et pour le "nous", c'était nous, les 7 Épéistes Légendaires. Ce gars nous avait formés. Si nous possédions de telles armes, c'était sous sa recommandation. Tous étions sous son contrôle, ses pantins. Nous lui devions respect et obéissance. J'étais d'ailleurs pour cette emprise. J'ai beau être un teigneux, je reconnais toujours mes dettes. Mais ce qu'il nous demanda me révolta. Il nous intimait l'ordre de détruire Kiri, d'exécuter ses dirigeants et de reprendre le pouvoir. Il en avait de drôle d'idées et méthodes, ce gars, finalement. Je fus désigné leader de l'opération. J'étais le plus puissant de tous, mais surtout le plus fiable et serviable. Sauf que cet ordre, je ne pouvais l'accepter. Bien vite, j'en informais l'état. On m'attribua alors une mission assez glauque. Mais j'en ai vu des pires, alors je la respectais à la lettre. Le but était simplement de gagner la confiance du Shodaime afin de mieux lui planter ma Samehada dans la gorge, une fois ses secrets découverts. Je pris alors soin de ma mission d'extermination du village. Nous frappions de nuit, à l'heure la plus importune. Les dommages causés furent gigantesques. Heureusement, dans l'ombre de la bataille, je pus effacer efficacement et rapidement 3 épéistes les plus fervents aux paroles du Shodaime. Profitant de leur mort, je demandais aux survivants de se replier et se disperser. Ainsi, j'accomplissais ma mission dans les moindres détails : l'attaque du village avait été tentée et les pertes de victimes amoindries au possible. Et pour ma peine, j'avais sur moi le sang de 3 de mes plus affreux rivaux. C'est ainsi que je me retrouvais dans cette bien sale situation, à fuir comme un chien, ses moustiques de Junin à mon cul. S'ils continuent à me coller ainsi, je suis désolé pour eux, mais je me les ferais avec grand plaisir. Le goût du sang m'excite toujours de trop. Comme une drogue, vous voyez ?

J'en reviens donc à notre situation initiale. Moi, couvert de sueur, sentant plus que jamais le poisson rance, et derrière, une meute de shinobis vengeurs. Fuir était le pire déshonneur qui soit pour moi et mon orgueil mal placé. Et annihiler mon envie de trancher ses chiens à mes trousses mon supplice. Je n'en pouvais plus. Je sautais en l'air, me retournais et envoyais un raz-de-marée made in Poisson-Kun. Les environs furent quelques peu inondés, mais au moins, je ralentissais les poursuivants à moindres frais. Enfin, j'arrivais sur la berge. Là, il n'y avait personne. Pas le moindre bruit. Me passant la main sur le front, je me résignais à reprendre la fuite. Où était-il bon sang ? Le Chef nous avait donné rendez-vous ici... Le lâche avait-il fuit ? Maugréant contre moi-même, j'allais me résigner à l'échec de ma mission lorsqu'un gars sorti du sol. Vraiment louche ce... cette plante ? Ce n’est pas qu’il ne ressemblait à rien, mais c'était tout comme. Comme tranché en deux, chacune des parties de sa peau était scindée en deux : une blanche, une noire. Il me héla et me prit le bras. Je m'apprêtais à lui coller un bon gros marron lorsqu'il se passa une bien échange chose. Je me sentit aspirer par le sol et réapparu soudainement dans une vieille cave humide. Autour de moi, 4 silhouettes encapuchonnées. Ils portaient tous de longues robes noires, brodées de nuages rouges. Au centre, un gars avec des yeux bien bizarres, concentriques. Il s'adressa à moi, calme, posé :

Hoshigaki Kisame, Auteur du Coup d'État de Kirigakure, nous avons été renseigné sur tes vices et ta force par notre créateur. Cette organisation t'accueille à bras ouverts... Lui prendras-tu la main, ou la rejetteras-tu... ?

Mec aux Yeux Chelou

Autour de moi, je les entendais glousser. Je fis rapidement le lien : un mystérieux créateur qui les renseigne sur moi et en même temps qui créé une organisation de haut niveau... les chances que le Shodaime soit derrière tout ça étaient plus que probables. Je me relevais lentement et acquiesçais. Mes yeux de requins parcourant la pièce. Mis à part l'horrible statue sous mes yeux, au milieu de la pièce, grande et imposante, le reste était assez pourrave. Ainsi je fus insérer dans une des plus grandes organisations jamais connues à ce jour. Nos débuts furent assez rébarbatifs. Les deux premières années furent calmes. On recrutait simplement. Mais une fois les 10 réunis, le spectacle commença et la mission principale fut dévoilée : la capture des jinchuurikis et de leur démon. Mais ça, vous en êtes déjà bien au courant, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Ven 4 Mar - 0:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Ven 4 Mar - 0:44

Alors la merlu, bienvenu - c'est moi qui vais me taper ta prez!
Je me montrerai impartiale, impitoyable et bref... Tout un tas de conneries don tu ne tiendras pas compte. (oué on s'en fou e_e)
Tu ne mettras en spécialité que kenjutsu, suffisant a expliquer tes autres dons a ton rang et ton niveau. Qui plus est, le kuchiyose des requins est un jutsu suiton.

Points Négatifs :
Premier défaut majeur relevé que tu devras absolument corriger lors de tes futurs rps la non prise en compte de samehada, et je cite pour exemple :
" S'ils continuent à me coller ainsi, je suis désolé pour eux, mais je me les ferais avec grand plaisir. Le goût du sang m'excite toujours de trop. Comme une drogue, vous voyez ? " - Dans le manga c'est Hidan qui aurait dit ca. Qui plus est, Kisame aurait cité Samehada et le chakra des morts comme drogue et source d'excitation.

Deuxième défaut notable, le fait que tu ais fais(même si cela reste occasionnel) quelques fois l'amalgame présent/passé, citons la même phrase suscitée :
" S'ils continuent à me coller ainsi, je suis désolé pour eux, mais je me les ferais avec grand plaisir. Le goût du sang m'excite toujours de trop. Comme une drogue, vous voyez ? "
Durant tout ton récit tu parles au passé et d'un coup, tu passes au présent, ce qui fusil(comme je le répète si souvent) la fluidité. Veille a ne plus faire cette erreur.

Aussi, problème nuisant a la fluidité, les phrases qui veulent rien dire, gros manque de rigueur de ta part :
" Il me héla et me prit le bras. Je m'apprêtais à lui coller un bon gros marron lorsqu'il se passa une bien échange chose. " Pas besoin d'en dire plus...

Évite aussi les questions a répétitions envers le lecteur - un peu ca va mais au delà d'un certain point...

Points Positifs :
Un bon orthographe de manière globale, une qualité assez satisfaisante mais si t'aurais pu trouver de meilleurs synonyme pour certains mots - du genre "pourrave", un bon niveau quantitatif.
Je pense, bien qu'il y ait quelques points a améliorer, que tu as cerné Kisame.

Conclusion :
D'abord hésitant a te mettre au teste avec le personnage je te l'octroies! Tu devras corriger tes défauts majeurs tout au long de tes rôles plays, plus mettre en avant Samehada et ces étranges rictus que chope régulièrement Kisame.

Donc kisame - niveau 23 - t'es octroyé.

Points essentiels a retenir lors de tes futurs rôles plays :
-Tu ne sais pas que Madara tire les ficelles d'Akatsuki.
-Tu as deja rencontré Naruto une fois dans le passé(saga naruto).
-Tu n'as affronté Gai, brièvement, qu'une fois dans le passé(saga naruto).
-Tu possèdes bel et bien Samehada.

Alors réponds a mon poste et j'te valide en définitif (désolé si c'est truffé de faute - j'suis crevé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Ven 4 Mar - 0:52

Plop !

Tout est noté ^^
Pour le point négatif principal, c'est à dire la narration, c'était un essai, que j'ai laissé tombé.
Donc, à ce niveau, ça devrait être bon ^^

J'essayerai donc d'inclure plus d’interaction entre le Requin et son Sabre.

Merci de la validation et de la confiance octroyée ^^
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Ven 4 Mar - 0:55

Donc tu peux faire ta fiche technique prenant en compte ton niveau 23, ton rang s, sachant que tu peux reprendre toutes les techniques du requin dans le manga.

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hoshigaki Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: