AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Fiche Akuma Hirou -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - Fiche Akuma Hirou -   Jeu 3 Mar - 21:32



    - Akuma-

    NOM - PRENOM : Hirou Akuma

    AGE : 17 ans

    SEXE : Masculin

    VILLAGE : Iwa Wink

    5 ADJECTIFS MINIMUM DÉFINISSANT LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE.


PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : Rouge sang.

    Couleur des cheveux : Marron très clair.

    Taille :1m75cm

    Poids :65kg

    Corpulence : Normal

    Autre Détail : Porte un Katana, nommé Makka


ATTRIBUT


  • Affinité : Katon

    Spécialité : Combat au Katana et jutsus.

    Clan : /

    Arme : Katana (Makka)

    Kekkai Genkai : /

    Bijuu : /



HISTOIRE
POUR LES PERSONNAGES EXTRAITS DU MANGA : ÉCRIRE L'ÉQUIVALENT D'UN POSTE RP ET NON UNE HISTOIRE.
POUR LES PERSONNAGES INVENTÉS : UNE HISTOIRE SUFFIRA.



Muzicons.com



Tout commença durant la dernière grande guerre ninja, les parents d'Akuma combattaient pou le village d'Iwa, durant cette guerre les pertes en shinobi furent nombreuses et les pays étaient plongés dans la douleur. Mais durant ces temps immémoriaux un petit enfant vit le jour dans un petit village situé à la frontière du pays de la terre, son père nommé Danzi était un juunin expérimenté du village d'Iwa, d'autre part sa mère, Ina, était une kunoichi médicale de rang de chuunin. Ils s'étaient rencontrés durant la guerre sur le front et étaient tombés fou amoureux. Un an plus tard ils donnaient donc naissance au petit Akuma Hirou. Lorsque la guerre fut finie et que les pays retombèrent dans des temps de paix, Danzi et Ina rentrèrent au village d'Iwa meurtrie par des années de guerre, la population de ninja avait bien baissée, mais le village sentait bon la joie de vivre malgré ces temps douloureux.

Akuma allait bientôt avoir dix ans, beaucoup d'eau c'était écoulée sous les ponts depuis la guerre, le village était en plein essor, le soleil resplendissait au-dessus de la petite cours de la maison en bois, au milieu de la verdure se tenait Akuma jetant de toutes ses forces des kunaïs et des shurikens contre un tronc d'arbre, à ses côtés se tenait son père qui l'applaudissait à chaque lancé réussi. Le père et son fils étaient tout les deux fous de joie lorsque Akuma touchait la cible ce qui n'était pourtant pas grand-chose mais on pouvait sentir l'amour autour d'eux. Dans quelques semaines Akuma allait entrer à l'école ninja d'Iwa, il allait y apprendre les rudiments des arts ninjas et il comptait bien devenir un grand combattant. Nous y voilà, c'est le grand jour, Akuma va entrer à l'école ninja, il y a du monde sur la petite place en pierre, au centre et au milieu de la foule se tient le Tsuchikage et le chef de l'école ninja, ils tiennent une liste en main et se prépare à annoncer dans quelle classe sont placées chaque élève. Après dix minutes interminables le nom de Hirou Akuma résonne enfin, il est dans la classe numéro cinq, le professeur se nomme Nimbo, il est imposant et porte des lunettes noires et sur son bras un immense tatouage en forme de dragon vient longer ses biceps. La carrure de cet homme pourrait en repousser plus d'un, mais Akuma n'a pas l'air si terrifié que cela devant le géant. C'est donc aujourd'hui que commence l'apprentissage d'Akuma Hirou !



Akuma venait de fêter ses 15 ans, et oui, bien des années s'étaient écoulés depuis son entrée à l'école il était aujourd'hui un Genin accompli maniant plutôt bien les arts ninjas, aujourd'hui son père allait partir en mission importante pour escorter un messager important du Kage. Le père d'Akuma était parti au lever du jour pour cette mission, Akuma ne lui avait même pas dit au revoir, mais ce n'est pas bien grave, ce soir il pourra lui demander comment elle s'est passé, il était impatient de savoir combien d'ennemi il avait terrassé, combien il en avait mis K.O, etc ... Mais les heures passèrent, le soleil se coucha ... Son père n'avait toujours pas franchi le seuil de la porte, aucune nouvelle de lui, sa mère aussi était inquiète, l'angoisse venait de prendre leur cœur en otage. Après une nuit à rêver de toutes les horreurs possible, Akuma apprend que son père va bien mais qu'il est gravement blessé et qu'il ne pourra plus jamais combattre, car il est paralysé des deux jambes, une fin bien tragique pour un ninja .. Akuma alla rendre visite à son père à l'hôpital, il ne put pas s'empêcher de verser une larme devant son père allongé sur ce lit, le corps endolori. Son père lâcha un bref sourire et exclama :

"Allez viens mon fils, j'ai un cadeau pour toi"

Akuma approcha doucement, ses pas raisonnaient dans la pièce tel des coups de marteaux, il posa alors ses deux mains sur le lit, c'est alors que son père posa à son tour sa main sur l'épaule de son fils et dit :

" Fiston, je t'aime, je suis fier de toi, je voudrais t'offrir mon katana comme un présent de mon amour pour toi, et je veux qu'avec lui je t'accompagne dans chaque combat pour qu'à jamais je reste à tes côtés. "

Akuma releva doucement la tête et une larme vint perler sur sa joue, son regard changea du tout au tout, il était devenu un homme, il attrapa le sabre et regarda son père d'un air fière et exclama à voix haute.

" Toi et moi nous irons au bout ! "



Dernière édition par Akuma Hirou le Ven 4 Mar - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Fiche Akuma Hirou -   Jeu 3 Mar - 22:14

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Fiche Akuma Hirou -   Ven 4 Mar - 22:41

Nouvelle présentation, je ne vais pas t'expliquer comme ça va se dérouler comme tu le sais déjà et je t'ai fait suffisamment attendre donc passons aux choses sérieuses !

Points négatifs :

Alors "combattait pou le village d'iwa", un manque d'intention je pense pour le pour. Ensuite la fluidité du texte est vraiment mauvaise. Dans le deuxième paragraphe tu passes de l'imparfait au présent sans même une démarcation et ensuite au paragraphe suivant tu retournes sur de l'imparfait et tu repasses encore au présent, ainsi de suite ..

Après tu es un peu contradictoire à certain moment comme : "Akuma apprend que son père va bien mais qu'il est gravement blessé" et "Akuma approcha doucement, ses pas raisonnaient dans la pièce tel des coups de marteaux". Je m'explique, si le père va bien, il n'est pas gravement blessé et inversement. Pour la deuxième, si tu approches doucement tu ne fais pas un bruit qui ressemble à des coups de marteaux.

Pour finir "Fiston, je t'aime, je suis fier de toi, je voudrais t'offrir mon katana comme un présent de mon amour pour toi, et je veux qu'avec lui je t'accompagne dans chaque combat pour qu'à jamais je reste à tes côtés.", cette phrase ne veut rien dire ... Je vais la ré-écrire pour que tu vois un peu la différence : "Fiston .. Je suis fier de toi ... Je t'aime ! Mais avant tout, je voudrais t'offrir un présent ... Je te donne mon katana, il représente toute ma vie et je voudrais te le confier. Comme cela à chaque moment de ta vie de ninja, je t'accompagnerais." On voit de suite qu'il y a plus d'émotion qu'une grosse phrase. Mais ceci est un exemple ..

Ah en faite je n'ai pas fini, alors pas mal de fautes comme : "Le père et son fils étaient tout tous les deux ..", "de toutes les horreurs possibles" et j'en passe.

Points positifs :

Ton texte est imagé et musiqué (je sais cela ne se dit pas mais je suis comme Killer Bee. J'invente pour faire des rimes). Et ensuite un niveau moyen + pour la quantité.

Conclusion :

Relis ton texte à voix haute et demande toi si c'est correct. Cela te permettra de voir si la fluidité est correcte. Et passe par un correcteur de fautes avant de poster.

Je te valide donc en tant que Genin d'iwa niveau 1. Tu n'oublieras pas de faire ta fiche technique et la feuille de ton personnage dans le profil. Mais avant de finaliser ta validation, j'attends un commentaire de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Fiche Akuma Hirou -   Sam 5 Mar - 2:03

Ok.

Je prends en compte toutes tes remarques et merci pour les conseils. Pour la fin, elle est bâclée car j'en avais un peu marre car je voulais en finir. Pour finir je voulais dire que j'utilise un correcteur ^^

.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Fiche Akuma Hirou -   Sam 5 Mar - 2:14

Je te valide de suite. Et bonne aventure !

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Fiche Akuma Hirou -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Fiche Akuma Hirou -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité
» Notre fiche
» Fiche technique du nouveau décodeur Technicolor
» Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~
» Fiche réponse RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: