AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le schizophrène - Kenshirô Mizushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le schizophrène - Kenshirô Mizushima   Ven 4 Mar - 1:01



    Kenshirô dit Kenny


    NOM - PRENOM : Mizushima Kenshirô dit Kenny

    AGE : 15 ans

    SEXE : M

    VILLAGE : Iwa (Pour la lèche)

    Schizophrène [méchant, branleur, vulgaire, pervers] ; [gentil, rêveur, timide, peureux]


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Bleu

    Couleur des cheveux : Blond

    Taille : 168 cm

    Poids : 53 kg

    Corpulence : maigrichon

    Autre Détail : mignon


ATTRIBUT



  • Affinité : Doton

    Spécialité : Ninjutsu

    Clan : ///

    Arme : ///

    Kekkai Genkai : ///

    Bijuu : ///



HISTOIRE
POUR LES PERSONNAGES EXTRAITS DU MANGA : ÉCRIRE L'ÉQUIVALENT D'UN POSTE RP ET NON UNE HISTOIRE.
POUR LES PERSONNAGES INVENTÉS : UNE HISTOIRE SUFFIRA.


Avoir ses parents se battant quotidiennement et avec acharnement à l'âge de 9 ans, vous devriez admettre que ce n'était pas la meilleure situation possible. De plus, en se disputant, ils « oubliaient » de s'occuper de leur fils unique. Et le comble, c'était que si ils ne se faisaient pas la guerre ; ils ne faisaient que se défoncer avec la drogue. Résultat : ils dépensaient tout l'argent en drogue, alcool & clopes, et avait à peine de quoi se nourrir, n'offrant rien que ce soit en argent ou jouet à leur fils : Kenshirô Mizushima soit, moi. Un mauvais exemple pour moi hein ? Et après, on s'étonne que j'aie aussi mal tourné. Et malgré le fait est que mes parents soient des salauds, à leur mort, j'ai chialé. Moi qui voulait les tuer pour être de mauvais parents, je cachais bien mon jeu dis donc, jusqu'à réussir à le cacher à moi-même. Heureusement, malgré ma pauvreté, mes parents m'avaient inscrit à l'académie ninja, mais sûrement pas pour mon bien, bien que je voulais devenir ninja pour m'amuser. Ils voulaient à coup sûr juste assurer leurs prochaines rentrées de drogue en m'y inscrivant. Et comme ils étaient cons, ils pensaient que l'argent allait pleuvoir dès les premiers jours, chose fausse. A cause de ça, ils avaient déjà dépensé une somme d'argent importante en échange de plus de drogues et nous avions dû rester à jeun trois jours de suite et bien sûr, tout retomba sur ma pomme. Ils me privèrent de cadeaux, comme si j'en avais déjà eu. Enfin bref, voilà qu'ils étaient morts, et moi à l'académie ninja. Et donc, comme j'avais la destinée de devenir ninja, j'allais être une rente sûr pour le village (étant donné que les dirigeants allaient sûrement me forcer à exécuter des missions), l'on m'offrit un appartement et tout ce qui allait avec pour survivre et devenir un ninja. Mais la différence entre un appartement payé par le village et un payé par mes parents, c'était qu'avec un appartement payé par le village, je recevais au moins de l'argent de poche. Pourtant, ce n'était pas suffisant, en effet, au change, j'avais perdu mes parents, et ils étaient irremplaçables. Bien que ces connards étaient les pires de l'univers, je les aimais, sûrement à cause de mon rôle de fils, au final, à leur mort, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps et le choc m'avait fait devenir schizophrène. Et voilà, deux personnalités en moi, l'une cul-cul la praline, l'autre démoniaque au possible. Le soumis et le dominateur si vous préférez. Enfin, cette maladie me donna bien du fil à retordre durant toute mon enfance et causa bien des problèmes à ma seconde personnalité de soumis, celle-ci était dominée après tout, c'était logique. A cause de ma schizophrénie, je ne réussissais pas à l'académie et ratait mon examen par deux fois et la deuxième fois fut la goutte qui fit déborder le vase.

Deux choix s'offraient alors à moi : soit on m'enlevait l'appartement et les vivres ainsi que l'argent que l'on me fournissait, j'allais sûrement mourir dans la rue après ça, soit le troisième examen sera passé avec succès et alors, on ne m'enlèverait rien et continuait à me fournir tel une vache à lait.

Et pour la première fois chez moi ; mes deux personnalités s'allièrent pour ne pas crever, en faite, c'était surtout ma facette dominatrice qui était contre cette idée de s'allier, mais voilà, elle voulait manger et pour ça, elle allait bosser comme une folle. Au final, après une année scolaire aussi bien menée que je le pouvais, c'est à dire en ayant juste la moyenne, je passa un examen que je réussis de justesse : j'étais devenu Genin, je n'aurais plus rien à étudier, j'allais juste bosser, pas comme mes feignasses de parents autrefois. Enfin, c'est ce que je croyais, peut être le futur allait me réserver d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le schizophrène - Kenshirô Mizushima   Ven 4 Mar - 19:00

Bien le bonjour, je te souhaite premièrement la bienvenue sur Naruto Daiki Kaerikaze =)
Dans cette validation des conseils vont t'être donné pour t'améliorer, ainsi que les points positif et négatif que j'aurais remarqué dans ta présentation.

Points négatif.

* A la lecture de ce post, j'ai trouvé très peu de vocabulaire original, de synonymes, de tournures de phrase recherchées, les figures de style vue en cours de français sont aussi appréciée, essaye de donner plus de vocabulaire en remplaçant dans ta tête un mot qui te gène par un autre plus intéressant. Un petit conseil pour t'améliorer, voici un site de synonymes que j'utilise pour chacun de mes rôle play : Synonymes.

* Tu mélange parfois les temps, notamment le futur et le passé "et continuait à me fournir tel une vache à lait." il aurait fallu dire "et continueraient à me fournir tel une vache à lait."Prend garde aussi aux pluriels : -eraient.

* La quantité reste un peu négligeable tout de même.

Points positif.

* Je trouve que tu maîtrise plutôt bien la première personne dans l'ensemble, reste sur cette voie.

Conclusion.

Pour finir je te conseil à l'avenir de prendre note de mes conseils et de relire tes RP lorsqu'il sont terminés pour éviter toute fautes de conjugaison, d'orthographe ainsi que d'éviter les répétitions.

Tu es validé avec le niveau 2 en tant que Genin d'Iwa ; tu peut à présent faire ta fiche technique, ainsi que ta fiche de personnage dans ton profil. N'oublie pas aussi de recenser le personnage de ton avatar dans le post adéquat si ce n'est déjà fait.


Dernière édition par Suika Shuhei le Ven 4 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le schizophrène - Kenshirô Mizushima   Ven 4 Mar - 19:03

Merci pour cette validation rapide et tes conseils. ; )
Je tâcherais de m'améliorer en les suivant.
Pour la quantité, je ferais sûrement mieux IRP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le schizophrène - Kenshirô Mizushima   Ven 4 Mar - 19:06

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le schizophrène - Kenshirô Mizushima   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le schizophrène - Kenshirô Mizushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron Leandre ♫♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: