AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A [Raikage] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A [Raikage] [END]   Ven 4 Mar - 12:17



    [Prénom]


    NOM - PRENOM : "A" "Ei" Sont de magnifiques pseudonymes n'est-ce pas ? Préféré Yondaime Raikage !

    AGE : Il a certainement dépassé la cinquantaine, après de combien de dizaines il la dépasse ...

    SEXE : Un organe musclé trône en maître à l'intérieur d'un slibard sensuel.

    VILLAGE : Kumo no Kuni

    Musclé - Excentrique - Autoritaire - Impulsif - Protecteur - Strict - Têtu


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Noir de jais.

    Couleur des cheveux : Jaune pissenlit délavée qui tend vers le blanc laiteux ...

    Taille : Il dépasse avec aisance les deux mètres.

    Poids : Trois demi quintaux ...

    Corpulence : Un seul terme pourrait le qualifier : le raikage, c'est une p***** de masse musculaire !

    Autre Détail : Sur ses épaules, deux tatouages en forme de shuriken.


ATTRIBUT



  • Affinité : Raiton

    Spécialité : Ninjutsu - Taijutsu

    Clan : Clan Yotsuki ?

    Arme : Mieux qu'un katana ; des poings !

    Kekkai Genkai : ?

    Bijuu : *



HISTOIRE


Kung Fu Fighting !

    Un oiseau voltigeait, ici et là parmi les montagnes du pays de la foudre. Il volait avec aisance et chantait avec naïveté, cette crédulité n'avait de semblable que sa petitesse. Dans un élan de courage, il s'enfonça dans ce qui semblait être une fenêtre ouverte. Bang ! Violemment, il rencontra la surface dure et transparente du verre. Assommé, il chuta et percuta la tête d'un passant. Ce dernier choc fut à même de lui rendre ses esprits. L'oiseau, de nouveau heureux, parti pour de nouvelles aventures. Le ninja gagna une petite bosse ...

    Un bruit, inconnu semble-t-il, se fit entendre dans le bureau du raikage. A retenu son souffle, stoppa son activité et tendit l'oreille. Aucun bruit étranger. Dans un soupir de lassitude, il reprit les haltères qu'il avait malencontreusement lâchés lors de la singularité qui était venue ponctuait cette journée platonique. Assis sur ce qui semblait être un fauteuil, il souleva avec rythme les poids. Le torse nu, l'air sérieux, les muscles contractés ; il pensait énergique à ses prochaines occupations. Un terme hasardeux lui revenait sans cesse à l'esprit à l'image d'un hoquet redondant : l'akatsuki. Vermines de ninja, bande de fioritures à merde ; voilà bien des mots dévalorisants et péjoratifs que le raikage s'empressait de déblatérer seul dans son bureau lorsque ses hommes venaient lui rapporter les derniers méfaits de cette organisation. Aujourd'hui, il se retint de les dire, en effet depuis plus de deux années il n'avait eu vent d'aucune action malveillante de la part de ces merdeux. A n'était néanmoins pas satisfait de cette trêve, après les dernières altercations engendrées par l'organisation de la lune rouge entre Suna et Konoha, il était tombé sur un fait très, comment dire, intéressant. Aucun ninja de son village n'avaient dansé sous la lune rouge, au grand jamais ils n'avaient eu recours à leurs pratiques plus que douteuses. Kumo était bien le seul village à ne pas s'être abreuvé du poison de l'akatsuki et en soit le raikage était plutôt satisfait. Il contemplait actuellement les ninjas de la nouvelle génération. De valeureux guerriers, il ne veut en aucun cas les concevoir comme de la chair à canon car ils sont avant tout la fierté et l'âme du village caché des nuages. Une pensée chaleureuse s'empara de son cerveau ; Darui, Omoi, Killer-bee et bien d'autres étaient l'essence même de la nation.

    Encore une fois, un nouveau bruit vint troubler le calme du yondaime, l'on frappait à la porte. Satisfait de cette séance de musculation, il laissa tomber les haltères pour revêtir une simple tunique blanche marquée par l'emblème du village caché de Kumo qu'il laissa d'ailleurs ouverte, décelant aux yeux des arrivants une magnifique paire de pectoraux trop entretenus ...

    Mabui - "Monsieur, Killer-Bee-sama souhaite vous voir

    Raikage - "Très bien, faite le rentrer !

    L'assistante du raikage sorta furtivement, le yondaime se déplaça vers son bureau et s'assit confortablement dans son fauteuil. Fauteuil d'ailleurs pratique puisque munit de roulettes, celles-ci lui permettant de réaliser un demi tour sans grand effort. Il utilisa alors à bon escient ce bijoux de technologie et tourna le dos à l'entrée. Il se retrouva ainsi devant un panorama unique au pays de la foudre, il apercevait l'ensemble de son village ainsi que les magnifiques montagnes aux nuages éternels.

    Raikage - "Des rumeurs annoncent que l'organisation de la lune rouge, l'akatsuki va incessamment sous peu entrer en action !

    Killer-Bee - "Le complot, O frérot !

    A contemplant le paysage du haut de son bureau esquissa un sourire, un sourire furtif certes mais, dont la signification restait dissimulée. Il se retourna et se retrouva devant son jeune frère, actuellement jinchuuriki d'hachibi. Il fallait vérifier si ce qu'on prétendait été vrai, si tous ceux-ci était bel et bien réelle ; frapper fort et au bon endroit était le seul moyen d'arrêter cette gangrène.

    Raikage - "Killer-Bee, va vérifier si les rumeurs sont véridiques. Rends toi aux frontières du pays et ... prends tes élèves avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A [Raikage] [END]   Ven 4 Mar - 17:57

Bienvenu Raikage-Sama(ou pas) - désolé pour le jeux d'mots.
J'vais donc m'atteler a ta présentation!
En spécialité tu as mis ninjutsu et taijutsu, ce qui n'est pas faux puisqu'il utilise du nintaijutsu - Kekkai Genkai dit des Yotsuki sur le forum. Tu peux donc mettre en spécialité : Kekkaijutsu, puis en Kekkai Genjai : Nintaijutsu ou Yotsuki, a ta guises.

Passons a l'analyse de ton rôle play.

Points Négatifs :
Tu n'as qu'un seul défaut majeur que je citerai comme étant un manque de rigueur et pour preuve, tu laisses quelques fautes flagrantes dans ton rôle play - en rapport directe avec l'orthographe. Je te cite quelques exemples :
" Aucun ninja de son village n'avaient dansé " / Tu aucun et ninja sans "s", conjugue le verbe avoir a la troisième personne du pluriel et écris "dansé" sans "s" également, tu vois le problème? Dans ton cas, il aurait fallut écrire : "Aucuns ninjas de son village n'avaient dansés".
Deuxième erreur du même acabit, pour que tu comprennes bien le problème, je cite :
" qu'il avait malencontreusement lâchés " - c'est il qui avait lâché les haltères - le s n'a donc pas lieu d'être.

Aussi, une erreur que je n'ai relevé qu'une fois, qui a tendance a flinguer la fluidité, l'amalgame passé/présent tel que :
" De valeureux guerriers, il ne veut en aucun cas les concevoir comme de la chair à canon car ils sont avant tout la fierté et l'âme du village caché des nuages. " - Ce n'est pas forcément une erreur mais ton récit est détenteur d'une excellente fluidité - pour métaphore : je te chante un poème puis je fais un passage en rap vulgaire, du genre : "l'oiseau volait gracieusement sous le hululement de ses confrères(oué j'suis pas poète) puis celui-ci leur dit somptueusement qu'il n'avaient qu'a aller se faire foutre en enfer, tel des sales charognards, même si au fond, il les aimait de tout son cœur" - enfin bref. Tu aurais pu l'écrire ainsi : "De valeureux guerriers, il ne voulait en aucun cas les concevoir comme de la chair a canon car ils étaient avant tout la fierté et l'âme du [...] ".

Petit problème que tu pourras régler a la suite de tes rps... Même s'il ne s'agit pas de l'enfermer a l'instar du manga, tu dois te révéler être plus "protecteur" envers ton frère. Dans le manga le raikage enferme killer-bee(tout du moins, quasiment) et la, tu lui dis presque d'aller aux prises avec akatsuki.

Points Positifs :
La qualité est convenable.
La fluidité est omniprésente dans ton récit, si ce n'est au passage suscité dans les points négatifs, outre ce petit inconvénient tes tournures de phrases sont objectivement bonne et de mon point de vu : plaisantes a lire.
Une qualité satisfaisante, un bon orthographe et une richesse de lexique présente!

Conclusion :
N'hésite pas a enrichir ton vocabulaire d'avantage, a trouver de nouvelles tournures de phrases si prenantes et donc - continu a t'améliorer tout en suivant cette voie. Prends aussi en considération mon commentaire sur killer-bee et le raikage.

Le personnage t'es octroyé a un niveau 25.

Points essentiels a retenir lors de tes futurs rp :
-Killer-bee n'a jamais été capturé par Sasuke.
-Il n'est pas un criminel que tu recherches, par conséquent, ne faisant partit d'akatsuki.
-Tu n'as jamais rencontré Naruto, Kakashi etc...
-Pain n'a pas encore attaqué et/ou détruit konoha - par conséquent la team Samui n'y est pas allé - tu ne l'as pas envoyé.
-Tu n'as pas perdu ton bras aux prises avec Sasuke et son amaterasu.

J'attendrai une réponse a mon poste avant de te valider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A [Raikage] [END]   Ven 4 Mar - 18:06

    Merci pour cette rapide validation. Je vais prendre en compte tes remarques pour améliorer mon rôle play ! Sur ce, au plaisir d'entamer des relations plus ou moins agressives avec Iwa et ses ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A [Raikage] [END]   Ven 4 Mar - 18:13

Haha! J'apprécie la remarque sur d'éventuelles relations agressives!
Donc n'oublie pas de faire ta fiche technique prenant en considération ton rang s, ton niveau 24, toutes les techniques du raikage dans le manga parus a ce jour.
Tu peux recenser tes votes dans les annonces pour un bonus délivré par tranche de deux semaines.
Passe aussi dans le flood pour répondre au sondage d'actualité!
Bon rôle play!

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A [Raikage] [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A [Raikage] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: