AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yaen - Presentation [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yaen - Presentation [U.C.]   Lun 7 Mar - 22:22



    [Prénom]


    NOM - PRENOM : Yaen TAKESHI

    AGE : 18 ans

    SEXE : Assez grand pour être classé dans la catégorie des microscopique

    VILLAGE : Kiri

    SOLITAIRE, FLEMMARD, IMMORAL, BAGARREUR, SERIEUX (de temps en temps)


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Marron trés clair pour ne pas dire jaune

    Couleur des cheveux : Noir

    Taille : 1m80

    Poids : 68 Kg

    Corpulence : Musclé

    Autre Détail : /////


ATTRIBUT



  • Spécialité : Kekkai Jutsu

    Clan : ///

    Arme : ///

    Kekkai Genkai : Ranton (l'art de maitriser les orages)

    Bijuu : ///



HISTOIRE
POUR LES PERSONNAGES EXTRAITS DU MANGA : ÉCRIRE L'ÉQUIVALENT D'UN POSTE RP ET NON UNE HISTOIRE.
POUR LES PERSONNAGES INVENTÉS : UNE HISTOIRE SUFFIRA.

C'est au sud-est du monde, au milieu de la mer et à l'écart des quatre autres nations,
dans le pays de l'eau Mizu no Kuni que commençât l'histoire du grand Yaen, plus précisément dans le village caché de Kirikagure, villages renfermant la puissance militaire du pays étant donné qu'il était habité par des ninjas élevés depuis tout petit à combattre. D'après les archives du village, il semblerait qu'il fut fondé par des gangsters et des fous furieux balançant des coups d'épées a tout bout de champs, ce qui n'est pas très rassurant, tous les éléments étaient rassemblés pour donner une mauvaise image de cet endroit qui en réalité ne contenait pas uniquement des barbares adeptes de violence..

Dans le village caché de la brume se trouvait une petite famille pas très connu, ceci s'explique par
le fait que ce soit une famille de nomades qui voyageait de pays en pays jusqu'au jour où certains de leurs descendant décidèrent de mener un autre style de vie et il s'avérât que le dernier pays qu'ils visitèrent était le pays de l'eau, ils choisirent donc d'établir leur campement la-bas, mais pour toujours. Le village rassemblait de nombreuses familles aux pouvoirs héréditaires impressionnant qui faisait la puissance tant redouté du pays, avec toutes ces célébrités il était difficile de se faire une place. Mais la famille Takeshi réussit à s'imposer grâce à sa gentillesse et sa bonne humeur, ils n'avaient aucune capacités spéciales, ils n'étaient pas très doués niveau combat, mais leurs gaietés motiver les troupes et leurs rappelaient pourquoi ils défendaient le pays, pour protéger les villageois qui les soutenaient et qui rendaient le pays vivant. Cette incapacité à être efficace sur le champ de bataille coûtât la vie a de nombreux membres de cette famille, elle fut presque décimer, il ne restât qu'une poignée de Takeshi qui se comptait sur les doigts d'une main. Parmi ces quelques survivants il y avait un jeune couple qui avait un enfant de deux ans à qui ils donnèrent le même nom que son ancêtre qui fit que la famille Takeshi s'installât a Kiri, Yaen. Son père provenait de la famille des nomades et sa mère était originaire du pays de l'eau depuis des siècles, sans cette décision importante que pris Yaen le premier du nom, ces deux tourtereaux ne se seraient surement jamais rencontrés. Et c'est grâce à ce jeune nourrisson que le couple réussit a ne pas sombrer dans la dépression suite à l'extinction quasi-total de leurs familles respectives. Les années passèrent et leur gaité ils ne l'offrirent qu'à leur descendance qui était désormais leur seule famille, la réputation des Takeshi finit par disparaître du village caché du brouillard, il semblerait que même les parchemins ou leur famille était mentionnée furent brulés durant les nombreuses batailles que connu le pays. Cela n'avait aucune importance pour les derniers survivants, dans leurs mémoires restera à tout jamais graver le souvenir de ceux qui sont tombés au combat.

Après de nombreuses années Yaen le deuxième du nom grandit, il apprit à marcher, a courir et
à parler comme tout enfant. Contrairement a la précédente génération de Takeshi il semblait être très agité, il adorait les forces militaires de son pays, dès son plus jeune âge il prévint ses parents qu'il rentrerait plus tard dans les forces du pays. Ils savaient que leurs familles n'étaient pas faite pour ce genre de choses, mais les étoiles qui scintillaient dans ses yeux lorsqu'il parlait de son rêve rendaient ses parents plus heureux que jamais. Il était encore qu'un enfant alors pourquoi l'empêchait de continuer à rêver ? Souvent les ninjas du village cachés s'entraînaient dans une petite foret non loin de chez Yaen, il s'y rendait à chaque fois pour admirer leurs manières de combattre et leur maitrise du ninjutsu, bien évidemment il demandait la permission à ses parents, mais il ne pouvait pas rester les regarder trop longtemps. On ne sait jamais une attaque pouvait leur échapper et le toucher par inadvertance, ce qui finit par arriver. Lors d'un entrainement l'un deux s'élevât dans les air et vint assener un coup d'épée qui fut bloqué par un mur de pierre qui sortit du sol, sans aucun doute lié à une technique doton. La puissance de l'attaque à l'arme blanche n'était pas suffisante pour détruire le mur, mais elle réussit a en faire voler en éclat quelques morceaux. Parmi ces morceaux, il y en a un qui vint frapper l'arcade du jeune Yaen ce qui entraînât chez lui une perte de connaissance et de beaucoup de sang. Il regardait l'entrainement de loin et personne ne l'avait repéré. Se rendant compte que le soleil commençait à se coucher et qu'il ne rentrait pas à la maison, son père partit aussitôt à sa recherche. S'il n'avait pas été un enfant modèle demandant la permission à ses parents avant de sortir peut-être que ceux-ci ne l'auraient pas trouvés de si tôt voir même trop tard. Grâce à ses bonnes manières, son père put le retrouver à temps et l'amener aux urgences où il fut vite soigné. Une sucette et quelques points de sutures plus tard le petit garçon avait reprit ses esprits, alors que son géniteur s'égosillait a lui répété de ne plus jamais retourner voir un de ces entraînements, Yaen lui se concentrait sur la dernière image qu'il avait vu avant de perdre connaissance. Un coup d'épée tellement puissant qu'il fallut utiliser un puissant ninjutsu pour l'arrêter. Depuis son enfance il avait toujours trouvé spectaculaire le ninjutsu, mais dès l'instant où il vit cette épée aussi puissante qu'élégante, il se choisit une nouvelle vocation, il désirait toujours faire partit des forces armées du pays, mais il serait un spécialiste du corps a corps et des armes blanches. Combattre d'une telle façon le plongerait encore plus au coeur du combat en le poussant à combattre à des distances rapprochées. Mais il n'échappât pas à la malédiction de ses ancêtres.. Tout comme eux il n'était pas fait pour le combat et en grandissant il s'en rendit compte, ce qui lui fit abandonner son rêve de faire partie des défenses de son pays.

Un évènement qui fit la vie de Yaen prendre un tournant a 180degrés et qui transformât le
gentil petit garçon agité plein de bonnes manières en un loup solitaire constamment à la recherche de pouvoir. Ses parents n'étaient pas très vieux, mais ils étaient tous les deux victimes d'une maladie grave qui ne leur permettrait pas de voir leur progéniture devenir un vrai homme. Bien sûr la mort de ses parents l'affectât énormément et le fit ce renfermer sur lui-même étant donné qu'il n'avait pas d'autres famille encore en vie, mais ce qui le fit complètement passé du coq à l'âne fut l'absence d'un quelconque villageois lors de l'enterrement. Il n'y avait que lui pour honorer leurs mémoires ainsi que ses larmes dissimulaient par la forte pluie qui frappait la totalité du pays. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que sa famille était presque invisible aux yeux des habitants du village caché de la brume, il prit donc une décision qui le métamorphosa de la tête aux pieds. Il ne vivrait plus que pour faire connaître son nom de famille parmi ceux des plus connus de tout Kiri et peut-être un jour le faire connaître dans tout le monde des ninjas. Et la solution pour pouvoir donner naissance à son rêve était la force. Il avait un grand corps frêle qui se faisait bousculer a chaque bourrasque, il décidât donc de faire du sport, après avoir passé des mois à faire des pompes, des abdominaux, ainsi que des tractions, il commençât à voir des muscles se dessiner sur son corps qui finirent par gonfler et lui donner une carrure d'homme. Il passait ses journées dans la forêt à s'entrainer, il était comme un animal sauvage, mais avec son jeune âge et le peu de connaissances qu'il avait il ne réussirait jamais à devenir un vrai combattant. Il décidât donc d'entrée à l'école de ninja pour apprendre la maitrise du chakra et de ses techniques de combats, devenir gennin était la première marche a franchir pour arriver jusqu'à son objectif. .


Dernière édition par Yaen le Lun 14 Mar - 21:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yaen - Presentation [U.C.]   Mer 9 Mar - 22:11

Bon bah je crois que c'est fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Yaen - Presentation [U.C.]   Jeu 10 Mar - 22:19

Je te conseil vivement de te relire avant que je valide ta présentation, car c'est bourré de fautes pour ce que j'ai lu ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Yaen - Presentation [U.C.]   Mer 16 Mar - 22:55

Hoy ! Je viens te corriger, désolé pour l'attente, tu es le plus vieux sujet des présentations Surprised
Je remarque que la lecture les plus fluide sans ces bizareries c'est plus agréable déjà ! =)

Points négatifs.

* Ton plus gros soucis est certainement le vocabulaire. Le role-play ce n'est pas simplement de l'orthographe et de la grammaire, la richesse de la langue apporte un plus considérable dans un poste. www.synonymes.com > le best des best de la langue française Wink

* "... étant donné qu'il était habité par des ninjas élevés depuis tout petit à combattre." La phrase perd en fluidité par la tournure. Tu aurais du écrire : "... étant donné que ses habitants étaient habitués au combat dès leur plus jeune age." Par exemple.

* "Il décidât donc d'entrée à l'école de ninja" Faute assez commune entre et -er. Il faut replacer le verbe par un verbe du troisième groupe pour trouver la bonne terminaison, par exemple boire.

* La fluidité est souvent interrompue pas des tournures de phrases étranges ... Comme celle du premier exemple cité, et d'autre part par le manque de richesse de vocabulaire.

Points positifs.

* Niveau de role-play acceptable, bonne quantité.

Conclusion.

Utilise des synonymes pour varier ton vocabulaire, relis-toi bien, si je t'en ai fais la remarque ce n'est pas pour rien ! Je te valide Genin de Kiri au niveau 2. Je te valide après avoir hésité avec le Ranton, mais pour cette raison tu as intérêt à t'améliorer et t'appliquer dans tes RP ! ahah ! x)

N'oublie pas de référencer ton personnage dans le post adéquat si ce n'est déjà fait. Tu peux commencer ta fiche technique. J'attends une réponse à ce sujet pour te mettre le tampon et déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yaen - Presentation [U.C.]   Mer 16 Mar - 23:16

C'est noté j'essairais.. Non, je ferais un effort pour que tu ne regrettes pas ton choix!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Yaen - Presentation [U.C.]   Jeu 17 Mar - 21:34

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yaen - Presentation [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaen - Presentation [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation du nom
» Presentation en formulaire automatique
» quoi choisir?
» Tutorial McAfee SiteAdvisor
» MA NOUVELLE VITRINE POUR MES "PETITS TRAINS".
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: