Partagez | 
 

 ₪ Darui - L'héritier du Raikage ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ₪ Darui - L'héritier du Raikage ₪   Mar 8 Mar - 13:52



    ~ Darui ~


    NOM - PRENOM : Darui

    AGE : 20 ans

    SEXE : Masculin

    VILLAGE : Kumo

    Posé,calme, garde son sang froid, spécial.


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Jaune : Noisette

    Couleur des cheveux : Gris

    Taille : 1m86

    Poids : 80 Kg

    Corpulence : Moyenne

    Autre Détail : Possède des marques sur ses deux épaules..


ATTRIBUT



  • Affinité : Raiton - Suiton - Ranton

    Spécialité : Ninjutsu

    Clan : Aucun

    Arme : Hachoir

    Kekkai Genkai : Ranton

    Bijuu : Aucun



HISTOIRE


₪ J'aimerais si possible avoir un sujet de la part de vous Admins ou Modo. Je vous remercie. ₪


Dernière édition par Darui le Mer 9 Mar - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ₪ Darui - L'héritier du Raikage ₪   Mar 8 Mar - 19:50

Bienvenu!
Soit tu te spécialise dans kekkai jutsu, obtient ton kekkai puis maitrise ton katon un tant soit peu spécial par la suite du rôle play, soit tu choisis ton katon donc spécialité : ninjutsu, et obtiendra le pouvoir lié a ton trou et donc la spécialité kekkaijutsu de par a la suite du rôle play.

Qui plus est, il est demandé - pour les inventés - une histoire et non un test rp.

Ps : l'image d'Ulquiorra est utilisée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ₪ Darui - L'héritier du Raikage ₪   Mer 9 Mar - 15:08






₪ Le maître et son disciple... ₪

RAITON KUROHYOU - LA PANTHÈRE NOIRE

[center]

A cette époque, l'ère de Kumo était très instable. L'atmosphère de violence et de puissance prônait sur son côté spirituel et relaxant du haut des montagnes sacrés qu’abritait le village de la foudre au pays des nuages. Les combats incessants, les pillages ainsi que les kidnappings se faisaient en masse ce qui avait pour coutume d'avoir un mauvais regard sur ce village qui continué sans scrupule son ascension dans le royaume assombri des ténèbres. Les conflits qu'avaient provoqué les frères Kinkaku et Ginkaku suite à une tentative de coup d'état était révolu et pourtant voilà que les pertes restaient nombreuses dans le camp de chacun. C'est ainsi que les légendes se formèrent et les techniques de chacun faisaient le tour du globe dût à leurs puissances et leurs particularités sans égales. Un seul dans ninja réussi à se démarquer des autres, un seul dont le pouvoir immense se reflétait à travers ... des éclairs noirs octroyant un son strident et d'une force destructrice phénoménale. Ce shinobi tant redouté et qui sa gentillesse et politesse n'avait d'égal que le vide total, était le Nindaime Raikage! Mais son nom ne s'était pas répandu que par le biais de ce pouvoir monstrueux, non c'était aussi l'homme à l'origine du scellage du Hachibi et possesseur ultime de la cinquième merveille du monde, arme que possédait le rikûdou Sennin. Le chakra que possédait ce personnage était spécial et rare! Seul celui-ci pouvait avoir en tête de posséder un jour ce pouvoir tant redouté et envié. Par chance improbable, il fût retrouvé dans le sang d'une seule personne. Un seul jeune homme dont la vie n'était chevauchée que par les combats, l'entraînement et les épreuves de la vie.



Raikage
Allez me chercher ce mioche !! Et qu'on ne me fasse pas attendre !! ... Toi, préviens un membre des forces spéciales et dit lui qu'il me ramène cet enfant dans mon bureau.. Une discutions s'impose.


Stupéfait de cette découverte, le raikage troisième du nom donna l'ordre de le ramener auprès de lui d'une voix spontanée et direct comme à son habitude. D'après lui le contact avec celui-ci devait se faire immédiatement et sans attendre s'il été vraiment celui qu'il attendait, Kumo allait remonter dans le top one des plus puissants village, première place retenue par ce foutu pays du feu. Demandant alors d'envoyer un membre de l'unité spéciale histoire d'avancer un peu plus vite dans les affaires celui-ci ce mit en route immédiatement à l'entente de la requête du Yotsuki. Allant directement à l'adresse parue sur sa fiche de renseignement, le jeune homme se nommant Darui était là posé sur une colline où l'herbe voguai tout comme sa chevelure grisâtre en pleine séance de liberté. Jambe droite plié en s'appuyant sur la gauche, bras croisés derrière la tête ses idées ainsi que ses ambitions prenaient le large pensant à de nouvelles choses pouvant révolutionner le monde qui l'entourait. Ses idées frappèrent soudainement la question de la mort. Irais-je au paradis ? Probablement... En Enfer ? Sûrement... Nulle part ? Je l'espère... Le soleil en pleine évolution, l'heure avait atteinte environ midi et la chaleur de ses rayons faisaient effet. Se relevant il se tournis puis vis un homme "chelou" sur son passage qui le pris d'une surprise soudaine.



Anbu
*Alors c'est lui le gosse...* Désolé de te déranger en pleine séance de méditation mais le Raikage veut te voir... C'est urgent. Ne me demande pas plus de précision je n'en sais pas plus que toi petit, suis moi!


Voilà le message passé, Darui ne prononça pas un mot que sa soit sur le moment ou sur le chemin. *Fait chier, j'avais déjà assez de problèmes ! A coup sûre c'est le serveur du resto que je n'ai pas payé qui est parti se plaindre!* .. Boule au ventre, à première vue il n'était pas très bien. Désolé, Désolé voilà ce qu'il se disait dans sa petite tête de blackos. S'excuser en sois même n'allait en rien résoudre les choses apparemment il n'avait pas compris, le pauvre! Les sauts d'endroit à un autre endroit se faisait assez rapidement et les traces de pas n'avaient à peine le temps de se former qu'ils étaient déjà arrivés sur le lieu de rendez-vous D'un cours hochement de tête de la part de Ei Yotsuki que l'Anbu disparus tel une âme s'échappant de son corps. Face à face les deux hommes se scrutèrent. Darui n'avait jamais été aussi inquiet et sérieux qu'aujourd'hui. Plus personne dans le bureau mis à part ces deux oras qui se confrontèrent dans un duel d'une puissance quasi semblable. D'un regard essayant de chercher le pourquoi du comment, et des plus sérieux qu'il soit, le raikage chapeau en tête allait prononcer une parole quand soudain...



Darui
Cool votre bureau patron! .. Permettez moi de vous faire une petite remarque, je pense qu'il fait un peu trop chaud ici héhé... Euh désolé je suis là pour un sujet sérieux à ce que j'ai pu savoir ?!


Quel imbécile ce Darui ! Si seulement il savait pourquoi était-il présent. Une veine apparu sur le front du raikage, enfin le moment est enfin venu l'explosion du yotsuki allait avoir lieu ! Reprenons notre sérieux, la chose était à ne pas prendre à la légère, il s'agissait là de la big technique du second raikage ce n'était pas un simple vole dans un magasin d'arme, non là il s'agissait du Raiton kurohyou - les éclairs noirs. C'est alors qu'une fois tus Ei trouva le moment propice pour prononcer ce qu'il avait à dire sur cette capacité qui le reliée avec lui ainsi que ce qu'il l'attendait durant ces trois prochaines années. L'aire décontracté, il allait soudainement être submergé par ce qu'il allait apprendre, submergé de peur mais d'émotions dût au fait qu'il été... L'héritier de la panthère noir!




Raikage
Ecoute moi bien petit, je t'ai amené ici pour une bonne raison, et surtout pas pour me faire des remarques !! .. Bien, tu possède un don, un don que toi seul a en soit. Autrefois mon prédécesseur le nindaime Raikage possédait une technique de foudre terrifiante appelé la panthère noir. Elle foudroie et élimine quiconque qui se trouve sur son passage. Et toi, oui toi possède le chakra approprié pour maîtriser ce jutsu. A partir d'aujourd'hui je te prendrais en charge dans l'apprentissage de cette technique unique et sera classifié comme mon bras droit. Est ce bien claire ?!






₪ Voilà une petite histoire que je continuerais In Rp pour plus de logique en compagnie du Raikage si celui ci est d'accord.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ₪ Darui - L'héritier du Raikage ₪   Jeu 10 Mar - 11:54

Yosh! Donc, en spécialité tu peux mettre Kekkaijutsu et Ninjutsu. Sans changer le reste. Je passe a l'analyse de ta présentation...

Points Négatifs :
Trop souvent tes phrases sont dénuées de sens - ce qui est pour gâcher la fluidité(sachant que l'on retrouve quelques tournures de phrases plaisantes), je cite :
" ce qui avait pour coutume d'avoir un mauvais regard sur ce village " Les pillages ont pour coutumes d'avoir un mauvais regard sur le village...? Les pillages ont un regard? Les pillages ont des coutumes? Il y en a plusieurs autres notables dans ton rôle play de ce même acabit.

Niveau qualité ca manque de richesse de lexique mais surtout, surtout, ton orthographe n'est pas des meilleurs... Un manque de rigueur, un poste bâclé? Je te cite moult erreurs :
" d'une voix spontanée et direct " - c'est UNE vois donc direct prend un "e" - d'une vois spontanée et directe.
" un mot que sa soit sur " Avant de mettre ca ou sa / dis toi dans ta tête "cela" / car dans ce cas c'est " un mot que ca soit sur " - " un mot que cela soit sur ".
" Les sauts d'endroit à un autre endroit se faisait assez rapidement " - Y a plusieurs sauts, plusieurs endroits donc un oubli de "s" et une mauvaise conjugaison du verbe "faisait", ce qui donne : "les sauts d'endroits a un autre endroit se faisaient assez rapidement ".

Incohérence : le raikage de kumo est le yondaime et non le sandaime. Le sandaime étant le père de Ei.
Il n'y a pas l'Anbu a kumo.
Le chakra de Darui n'affleure pas que ce soit niveau quantitatif ou puissance celui du Raikage.
Darui ne possède ce don - c'est le nidaime raikage qui le lui a enseigné.

A la limite du racisme, tu éviteras cela dans le futur :
" tête de blackos ".

Points positifs :
Je ne citerai ni le côté quantitatif qui n'est ni massif, ni trop peu / je ne citerai non plus la fluidité dût a un trop grand nombres de phrases dénuées de sens et a un manque de rigueur conséquent.

Conclusion :
Relis toi toujours avec rigueur lors de tes futurs rôles plays - prenant en compte mon analyse au plan négatif.
Nous ne t'accorderons pas le personnage de Darui, j'en suis désolé.
Tu as tout de même le niveau requis pour pratiquer le rôle play au sein de notre communauté - je t'invite donc a te rediriger vers un personnage de ton invention. Wink
Un bonus te seras conféré histoire que ton travail n'est pas été vain.

J'attends une réponse quant a mon poste pour archiver cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ₪ Darui - L'héritier du Raikage ₪   Lun 14 Mar - 23:07

Toujours dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: ₪ Darui - L'héritier du Raikage ₪   Sam 19 Mar - 14:34

Je relance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ₪ Darui - L'héritier du Raikage ₪   

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ Darui - L'héritier du Raikage ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)
» Monkey D Lucky, l'Héritier du Châpeau de Paille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: