AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Clan Uchiha.   Lun 24 Jan - 22:53






Background : Les Uchiwa étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de l'« art de maîtriser de feu » (Katon). Mais leur principal atout était le Sharingan, une technique héréditaire d'œil (dōjutsu) unique permettant de copier les techniques de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées. La police militaire de Konoha fut fondée par 2e Hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblème de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiwa. Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par deux des leurs, Madara Uchiwa et Itachi Uchiwa, ce dernier alors âgé de 13 ans. A la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve ,ne pouvant se résoudre à le tuer et Madara. Les Uchiwa sont les descendants de l'aîné des héritiers du Sage des 6 chemins Rikudō Sennin, les Senjû étant les descendants du cadet des héritiers. Lorsque le sage dût choisir un successeur, il prit le cadet, engendrant une destinée de haine entre les descendants de ses héritiers.

Pouvoir du Clan : La force des membres du clan Uchiha réside dans leur chakra phénoménal, leurs intelligences ainsi que leur affinité primaire, l'art du feu "Katon". De plus leurs pupilles légendaires, leurs permettent de créer des Genjutsus les plus puissants et d'anticiper les coups de leurs adversaires à l'avance ce qui en fait des adversaires redoutables. On sait aussi que la puissance de leurs pupilles résident dans leurs haines, en effet pour accéder au Mangeyou Sharingan il faut avoir tué son meilleur ami, acte terrifiant. Pour ce qui est du Mangeyou Sharingan Eternel il faut avoir tué son frère, effectivement à cause de leur puissance redoutable les yeux d'Uchiha s'use et deviennent à un moment inutilisable si bien que l'Utilisateur devient aveugle, c'est pour cela que les plus vicieux en viennent à des actes monstrueux comme tuer une personne des plus chères à son coeur.

Membres du Clan :

- Uchiha Sasuke
- Uchiha Madara
- Uchiha Itachi


Clan fermé aux personnages inventés.


Jutsus et Techniques :

A définir par les futurs membres du Clan.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du Clan Chilchaki
» Le clan MÉTHOT
» RP LGDC - Clan de la Tempête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Pré-Rpg :: Les Clans :: Clans de Konoha-
Sauter vers: