AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]   Jeu 10 Mar - 12:21



    [Prénom]
    Sage, entreprenant, réfléchit, loquace et indépendant.

    NOM - PRENOM : Ineru Kazumo

    AGE : 19 ans

    SEXE : M

    VILLAGE : Kumo


PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : Noirs

    Couleur des cheveux : Noirs

    Taille : 1m84

    Poids : 70 kilos

    Corpulence : Svelte



ATTRIBUT


  • Affinité : Raiton (Si le grade de Jounin est atteint dès la présentation)

    Spécialité : Fuinjutsu

    Clan : Aucuns

    Arme : Kunais, Shurikins, Shurikens Fuuma, Fumigènes, Fil de fer. (à se procurer en RP)

    Kekkai Genkai : Aucuns

    Bijuu : Aucuns



HISTOIRE


Ineru est né dans la campagne avoisinante du Village Caché de Kumo. Il est l'enfant de deux anciens shinobis aux piètres talents. Son père après avoir perdu son bras droit ne pouvait plus exercer ses fonctions de Chuunin. Il s'adonnait donc à l'étude des plantes ou il fut rapidement reconnût. Sa mère elle continuait à travailler parfois pour les ANBU. Ses capacités sensorielles très développées sont précieuses au village et ils continuent à l'affecter à certaines mission alors qu'elle n'y réside plus. Sa grande soeur avait été découverte comme étant particulièrement douée et renfermant un chakra exceptionnel mais elle ne désira jamais s'entrainer. Elle était amoureuse d'un fermier, un beau jeune homme chez qui la petite famille vivait. Contrairement à sa soeur, le Kazumo cadet lui ne rêvait que de devenir un ninja comme sa mère. Il voulait plus que tout être reconnut comme tel et intégrer les services secrets, l'élite de Kumo. Cependant, lorsque son père l'avait emmené à dos d'âne à l'inscription de l'académie ninja de Kumogakure, il fut déclaré inapte, ne possédant aucun chakra utilisable en combat. Sa déception fut telle qu'il décidait de tourner le dos au monde des shinobis et de devenir fort sans chakra. Il s'entrainait tous les jours dans les champs de sa famille avec un acharnement apprécié par les siens. Il deviendrait fort avec ou sans chakra. Avec ou sans professeur, avec ou sans village et loin des services secrets.

Un jours alors qu'il s'entrainait plus loin que d'habitude aillant bien pris connaissance de son environnement, il entendit un immense fracas qui fit s'envoler tous les oiseaux de la forêt. Ineru s'exerçait seul depuis 3 ans déjà et il venait de fêter ses 8 ans. Le garçon se dirigeât vers la lisière de la forêt pour observer ce qui se passait. Sa maison familiale était en feu et d'aussi loin qu'il était, il put visualiser la fumée épaisse et noire s'échapper du toit. Fous d'inquiétude il se mit à courir en direction du drame, soudain, un homme se planta devant lui, venue de nul part. Il fut saisit par le col et le poing de l'homme se transforma en poing de feu. La panique était lisible dans les grands yeux de l'enfant. Le terrible personnage levât sa poigne embrasée et s'apprêtait à l'abattre quand mais sa mère intervint à temps. Elle avait bondit pour l'attraper et l'arracher des bras de l'ennemie. La femme sera son enfant contre elle pour le calmer.

-Ce sont des Nuke Nin Ineru, des ninjas déserteurs. Ils sont sans foi ni loi, et il dévastent les petits villages et les pauvres gens. Nous étions trop faibles pour nous permettre de vivre par nous même dans ce monde monstrueux.
-Maman ne te bat pas s'il te plait sauvons nous !
-Oui bien sur tu sais ce que tu vas faire ? Prends cette boite. Ne l'ouvre surtout pas.Fuit aussi loin que tu le peux, engouffre toi dans la forêt, et va t'y cacher; Quand tu seras bien en sureté et assez loin ouvre la boite. Elle m'invoquera avec le reste de la famille.
-Incroyable ! Alors si je fuis assez vite et assez loin je pourrais tous vous sauver ?!
-Oui on compte sur toi !
-Ce sont des conner'... Commençât l'homme au poing ardent mais la mère d'Ineru lui décochait déjà un violent coup de poing dans le ventre ce qui le fit taire. Ineru put voir qu'elle était blessé au dos, cela avait dut se produire quand elle était venue le sauver. Alors qu'il commençait à reculer, il vit son père travers un mur de la grange et s'écraser au sol. Deux ninjas l'affrontaient et avec un seul bras il ne ferait jamais le poids.

l'enfant détala à toutes jambes vers la forêt dans l'espoir de tous les sauver avant qu'ils ne meurent. Il entendit sa mère hurler de douleur mais il se promit de ne pas se retourner. Elle tiendrait le plus longtemps possible pour lui permettre d'au moins sauver les autres. Un second cris effrayant l'obligea à faire volte face. Le Nuke Nin avec un vaste sourire tenait sa pauvre mère par le crane avec sa main en feu. Cette dernière devait souffrir le martyr.

La colère envahit Ineru. Il sentit une étrange sensation le parcourir. Tout le chakra qui n'avait jusqu'ici jamais réussit à circuler venait d'être libéré sous le coup de l'émotion. L'enfant voulut courir aider sa mère mais le surplus de chakra stocké le fit bondir d'un coup jusqu'au monstre qui la tenait. Son crane avait enfoncé chaque côté du Nukenin qui lâcha prise. Le chakra s'échappait de son corps tellement il était abondant. Sa mère en sang le suppliât de profiter de ce miracle pour fuir. Il lui obéit et en plusieurs enjambées il avait déjà traversé la forêt. Le surplus de chakra s'était évaporé. 8 années de chakra refoulées venaient de surgir des fonds de son corps. Il se cachât près de la rivière dont le son de l'eau pouvait dissimuler se faux pas s'il en faisait. il avait lue cela dans l'un de ses livres sur les tactiques ninja. Une fois à l'abri, il n'hésita pas une seconde avant de sortir de poche la boite. Il était toujours temps ! Il l'ouvrit plein d'espérance. Il vit d'abord un petit couple tournoyer au centre de la boite, puis une musique douce que lui chantait sa mère quand il était pus petit. Son sourire s'effaça. Il vérifia tout autour de lui, rien. Sa famille n'était pas apparu. Kazumo se lava pour voir plus loin et il se ravisa immédiatement puisque les Nuke Nin étaient déjà à ses trousses et avaient eux aussi traversés la forêt. L'enfant restât blottis en serrant la boite à musique de sa mère contre lui.

Dix jours plus tard Ineru était arrivé aux portes du village de Suna. Il y fit une demande d'asile et s'inscrit à l'académie. Jamais il n'avait oublié la disparition de sa famille et il s'entrainait dans le but de devenir suffisamment fort pour protéger la famille qu'il espérait fonder à son tours. Les années à l'académie furent assez joyeuses pour lui. La village venait de lancer le projet de formation des enfants aux Arts ninjas et tout se faisait en plein air sous les rayons puissants du soleil qui dorait leurs jeunes peaux pendant de longs et passionnants entraînements. Le garçon se fit quelques amis mais les parents avaient rapidement fait de les écarter. Après tout, on ne laissait pas un orphelin vivant au crochet de l'argent des impôts du village trainer avec ses propres enfants si l'on était des parents responsables. Malgré cette entrave le jeune étudiant vécue 4 années heureuses auprès de ses camarades et de ses instituteurs. Le jour de l'examen survint enfin et le shinobi en herbe s'en sortit haut la main. Il saisit avec fierté le bandeau frontal de Kumo qu'il mit dans la minute qui suivit. Il allait enfin partir sur des missions ! Malheureusement il tomba malade le lendemain à cause du surmenage lié à l'entrainement qu'il s'était imposé pour être certain de réussir son passage. Il ne put donc pas rejoindre son équipe qui partit pour sa première mission à l'extérieur du village caché des nuages.

Elle était composé d'un tout jeune Jounin et de la fille la plus belle de la classe avec qui ineru avait toujours rêvé partager des aventures. Le dernier membre était un jeune garçon précoce qui avait un an de moins, métisse aux yeux bleus et à la constitution physique très enviable. C'était gênant de les laisser partir ensemble pour des aventures qui leurs mettraient des souvenirs précieux en tête, sans lui. Le lendemain le jeune Genin fut convoqué malgré sa maladie au Bureau du Raikage qui lui informa la mort de l'ensemble de son équipe tombée dans un piège dressé par des hors la loi très nombreux et organisés. Le nouvelle avait effondré le jeune homme qui mit un temps fou à s'en remettre mentalement bien sur mais aussi physiquement. Son organisme ne produisait plus d'anti corps et la maladie s'aggravait de jours en jours. C'est lorsqu'un Chuunin vint le voir pour lui expliquer qu'il allait être affecté à une autre équipe de 4 pour en former une de 5 qu'il se mit à reprendre espoir. Sur les 5 il y avait lui, le sensei, une jeune fille et ses deux meilleurs amis de l'école. Cela ne pouvait pas mieux tomber. C'était une équipe qui fit rapidement ses preuves. Le maitre souffrait de quelques faiblesses et finit par ne plus partir avec les enfants sur le terrain mais il les attendait de pied ferme à leur retour pour leur inculquer un enseignement et un entrainement drastiques. Ils devinrent tous Chuunin au même examen, attirant les regards sur l'équipe et mettant en lumière les talents de leur sensei considéré jusqu'ici faible et fragile. Le fierté avait gonflé son coeur juste avant qu'il ne quitte ce monde heureux d'avoir accomplit ce qu'il venait d'achever pour les 4 jeunes gens.

Les cruautés des affrontements et des combats pour la justice et la justesse obligèrent Kazumo à enterrer un à un touts ses équipiers avec à chaque fois plus de larme, de détresses et de regrets. Il se retrouva à nouveau seul mais endurcit. Il avait désormais quelque chose qui se rapprochait d'un nindo. Il décidait de devenir assez puissant pour ne plus avoir à regretter un proche et pour ne plus craindre de créer des liens à cause des possibilités de les perdre. Si les vies sont fragiles autour de lui, alors il deviendra assez solides pour toutes les préserver. C'était un objectif, une vocation. Il deviendrait fort pour les autres qu'il allait aimer à l'avenir. Il se jura que le prochain qui pleurerait sur une pierre tombale serait un ami plus tôt que lui le coeur à nouveau chargé de remords et de solitude.


Dernière édition par Ineru Kazumo le Jeu 10 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]   Jeu 10 Mar - 15:24

Alors bienvenue!
Tiens t'en au modèle de base - nous ne voulons pas de description.
Pour les armes demandées, tu les obtiendras au grès du rp après achats.
Pour avoir la spécialité fuinjutsu et l'affinité raiton il te faudra commencer juunin... Ce qui n'est pas sûr - en cas d'obtention du grade de chuunin ou de genin : tu seras sans affinité.
Une fois ces détails rectifiés, nous nous attèlerons a ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]   Jeu 10 Mar - 18:41

J'ai procédé aux changements que tu m'as énuméré, ma présentation devrait maintenant être recevable. Merci d'avance pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]   Jeu 10 Mar - 19:45

Je ne vois pas les cinq adjectifs a inclure pour définir la mentalité du personnage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]   Jeu 10 Mar - 21:35

Regarde mieux Rolling Eyes
*J'avais zappé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]   Jeu 10 Mar - 22:09

Donc, donc... Bienvenu!
Donc tout est réglé, je m'attèle a ta fuckin' validation(ou refus Twisted Evil).

Points Négatifs :

La fluidité n'y est pas mauvaise, même plutôt bonne mais elle demeure trop souvent gâchée par un manque de rigueur avec des phrases de ce genre :
" La panique était lisible dans les grands yeux de l'enfant. Le terrible personnage levât sa poigne embrasée et s'apprêtait à l'abattre quand mais sa mère intervint à temps. Elle avait bondit pour l'attraper et l'arracher des bras de l'ennemie. La femme sera son enfant contre elle pour le calmer. " Pour information et j'ai vu cette erreur maintes fois dans ton rôle play, les verbes au passé conjugués a la troisième personne ne prennent ni de "â", ni de "t" - cela donne donc : "leva". Sinon un problème avec "sera"... C'est le verbe être que t'as employé la. Ca veut dire que la femme va être son enfant... Dénuée de sens x) ! "Serra", donne un tout autre sens a la phrase car ca fait une sacré coupure sur le coup, lorsque on lit ca.

Grosse incohérence : " Dix jours plus tard Ineru était arrivé aux portes du village de Suna " - puis après tu nous dis que t'obtiens le bandeau de kumogakure... Ca prête a confusion. Un manque de rigueur, une nouvelle fois notable.

Le fait que tu dises être chuunin est également une incohérence notable puisque ton grade est encore incertain.

Points Positifs :
Malgré plusieurs fautes liées a l'orthographe, ca reste globalement bon.
Niveau quantitatif c'est aussi suffisant.
J'ai aimé le coup d'la boite a invocation qu'était en fait une grosse connerie! Wink

Conclusion :
Donc soit plus rigoureux dans tes futurs rôles plays en évitant les phrases qui veulent pas dire grand choses et en étant plus attentif lors de tes relectures a venir. Je n'ai pas cité la qualité car cela manque de richesse de lexique(donc tu enrichiras ton vocabulaire et trouveras de meilleurs tournures de phrases dans tes futurs rp).

Alors je te valide au niveau 5 avec pour grade : Genin de kumogakure.

J'attendrai une réponse a mon poste de ta part avant de donner ma validation définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]   Jeu 10 Mar - 22:20

Niveau 5, Genin, Ok !

Et bien qu'il en soit ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]   Jeu 10 Mar - 22:30

Donc fais ta fiche technique avant de démarrer le rôle play sachant que t'as droit a 6 jutsus(5 + celui offert car le forum a récemment ouvert). Tu peux commander un avatar dans la section prévue a cet effet... Participer au sondage d'actualité. Et surtout... Bon rôle play! Wink

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: