AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ART IS BANG # (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ART IS BANG # (Terminée)   Jeu 10 Mar - 16:06



    DEIDARA

    NOM - PRENOM : Deidara

    AGE : 19 ans

    SEXE : On sait pas °°

    VILLAGE : Déserteur d'Iwa

    CRITIQUE _ ARROGANT _ BORNÉ _ COLÉREUX _ RÉFLÉCHI .


PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : Bleu azure

    Couleur des cheveux : Blond

    Taille : 166 cm

    Poids : 50,8 kg

    Corpulence : Finement musclé.

    Autre Détail : Une bouche dans chacune de ses mains.


ATTRIBUT


  • Affinité : /

    Spécialité : L'explosion.

    Clan : /

    Arme : /

    Kekkai Genkai : Bakuton

    Bijuu : /



ÉCHANTILLON RP

Survolant la foret de Konoha, l'artiste observait le paysage. Un immense tapis vert se déroulait à perte de vue, juste sous ses yeux. Au centre de cette immense forêt, un village se perdait, répondant au nom de Konoha. Celui-ci vivait paisiblement, entretenant même de très bonnes relations avec d'autres villages. De plus, c'est là que vivrait le Jinchuuriki de Kyuby, le plus puissant Bijuu était à portée de main, mais Deidera n'était pas là pour lui. En effet, sa mission ici était indépendante de la volonté du chef de l'Akatsuki, notre ninja cherchait en permanence de nouvelles sensations, de nouveaux défis toujours plus ardus pour entretenir son âme créatrice. En réalité, il cherchait un homme de valeur à affronter. Entament quelques recherches, il avait découvert un certain Gajil. Ce ninja faisait partie de la famille des Hyûga, un utilisateur du Byakugan. De plus, il était membre d'élite de l'ANBU de Konoha. Conclusion, notre déserteur devinait qu'il était puissant. Après avoir appris son existence et sa position, Deidara s'était rapidement mis en route. Il avait fait le plein d'argile et s'était équipé de quelques bombes C1 supplémentaires. La cible était encore dans le village, le ninja n'avait qu'à attendre celui-ci devant les portes, en espérant qu'il soit seul. En attendant, il admirait l'architecture du village et son environnement. C'était la première fois qu'il voyait ce village d'aussi près. La nature embellissait beaucoup les lieux. Arbres, arbustes et autres feuillages peuplaient la ville et ses alentours. Les bâtisses étaient également de bons goûts, une légère fumée coulait sur les tuiles multicolores des petites maisonnettes. Même de loin, on pouvait apercevoir, sur une montagne dominant le village, les cinq énormes sculptures des anciens Hokage de Konoha. En contemplant ces œuvres, on croirait réellement que ces statues, bien que figées, protégeaient en permanence le village. Le blondinet commençait à comprendre ce qui faisait la force de cette nation.

« Voilà ce qu'est l'art », songea Deidara, d'un regard admiratif.

En restant dans les air, l'artiste, assis sur son aigle d'argile, allait finir par être repéré bien que camouflé par son œuvre d'art. Il se posa, comme prévu, à une centaine de mètres de la porte principale. Deux gardes protégeaient l'entrée et il n'y avait aucun doute sur le fait qu'à l'approche du membre de l'Akatsuki, l'alerte général retentirait.

* Peu importe *, s'assura Deidara * De toute façon, je n'ai pas besoin d'entrer. *

Effectivement, peu importe les défenses déjà en place, il n'entrerait pas dans le village, mais attendrait que son adversaire en sorte. Cette stratégie possédait tout de même un énorme défaut : l'incertitude. De ce fait, le déserteur pouvait attendre une éternité ou ne pas attendre du tout. Il se disait qu'il fallait à présent miser sur la chance et laisser les facteurs extérieurs se réaliser. Deux jours passèrent, Gajil ne s'était toujours pas présenté. Pendant ce temps, Deidara restait dissimulé parmi les nombreux petits lapins, papillons multicolores ou malicieux renards de la forêt. Il observait très attentivement les entrées et sorties des habitants du village. C'était pour la plupart des marchands, à bord de leur caravane, souriant, heureux par le bon déroulement de leurs arnaques. Toutefois, quelques ninjas, certainement des étudiants, sortaient pour réaliser leurs nombreuses missions. En fin d'après-midi, une personne susceptible d'être ce fameux Gajil sortait du village. Le blondinet l'observait très attentivement. Il était plutôt jeune, certainement d'une vingtaine d'année et grand, entièrement vêtu de blanc, laissant apparaître ses petits muscles. Deidara eut un léger sourire. Ah! Si cet homme était ce membre du clan Hyuga, il aurait bien besoin d'un entraînement intensif pour travailler son physique ! Le ninjade Konoha en question entama une conversation avec l'un des gardes, semblant lui poser quelques questions. Ce Gajil n'avait pas l'air bien commode, il ressemblait à la description faite par une des connaissances de l'ancien ninja d'Iwa.

* La description que l'on m'a faîte du Hyuga concorde parfaitement, c'est ma cible ! *

L'homme, après avoir fait un signe de main au garde, se mit en route et pris la direction de Deidara. Quelle chance ! Après une rapide préparation et un bref état des lieux, le ninja de l'akatsuki sortit de sa cachette en se plaçant au centre de la route. Plusieurs arbres brouillaient la vue des gardes, ne pouvant déceler ce qui allait se passer. Son adversaire s'arrêta à quelques mètres de lui.

« Hun Hun, Gajil Hyuga, ne perdons pas de temps avec les présentations, et voyons voir de quel façon tu résistera à mon art ! Hmm... »

Deidara avait assez perdu de temps, le combat devait, absolument, débuter rapidement. Il savait que son adversaire possédait le byakugan, une technique héréditaire puissante. Il sortit de sa sacoche une boule d'argile. Aussitôt, il façonna un oiseau dans sa main droite. Puis, d'un coup vif, le lança en direction de son ennemi. La bestiole prit une grande vitesse et vînt exploser dans la direction de Gajil. Même si cette tentative avait échouée, une araignée était cachée dans l'ombre du premier explosif. Selon Deidara, cette bombe avait réussie à s'agripper à une partie du corps de sa cible, mais l'épaisse fumée brouillait la vision des deux hommes. Aucune importance, il fallait l'amorcer.

« Katsu ! »

Pour la seconde fois, une grosse détonation retentissait, formant ainsi une épaisse fumée noirâtre. Deidara avait un sourire sadique collait à son visage, l'ennemi avait-il évité l'attaque ?


Dernière édition par Raiken le Mer 16 Mar - 1:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ART IS BANG # (Terminée)   Jeu 10 Mar - 18:02

Bienvenu!
A moins que tu ne commences juunin(ce qui est réservé a l'élite) tu devras te contenter d'un taijutsu sans affinités pour commencer.
Tu obtiendras tes armes de bases au grès du rôle play, par achat, après gains d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ART IS BANG # (Terminée)   Mer 16 Mar - 1:22

À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ART IS BANG # (Terminée)   Mer 16 Mar - 20:10

Donc j'vais m'atteler a ta prez petit Deidara !

Points Négatifs :
Un truc m'a réellement chagriné, le fait que tu parles d'art en voyant les statues de pierres des hokage. Pour Deidara l'art n'est qu'explosion garde le bien a l'esprit.

Points Positifs :
Je pense que tu ais cerné le personnage qu'est Deidara...
Tu as fais don d'une orthographe plutôt satisfaisante généralement.
Bien que ce soit juste, la quantité est bonne.

Conclusion :
Je n'ai pas cité la qualité ou la fluidité puisque c'était généralement moyen... Au fil de tes rôles plays tente d'enrichir ton vocabulaire et d'améliorer tes tournures de phrases, rien a redire sinon, continu comme cela. Wink

Le personnage de deidara t'es accordé a un niveau 19.

Points essentiels a retenir lors de tes futurs rp :

-Deidara n'a pas encore recruté Naruto, n'a pas encore combattu Sasuke ou Kakashi, n'a pas encore succombé.
-Tu es en route pour Sunagakure, tu auras plus d'informations une fois validé.

J'attends une réponse a mon poste pour t'octroyer ma validation finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ART IS BANG # (Terminée)   Mer 16 Mar - 20:17

Je pense que Deidara est sensible à l'art en général, mais concernant son art à lui, c'est bien l'explosion évidemment ^^
Par contre, je ne suis pas obligé de mourir face à Sasuke ? Si ?

Sinon, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ART IS BANG # (Terminée)   Mer 16 Mar - 21:45

Non, tu ne seras pas obligé de mourir contre Sasuke... En revanche tu peux très bien y laisser ta peau contre Gaara!
Donc fais ta fiche technique puis c'est partit(oublie pas de voter!) - tu seras en suite tenu au courant de ce qu'il te faut faire.


Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ART IS BANG # (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

ART IS BANG # (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MSI Big Bang-xpower
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: