AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Akimichi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Clan Akimichi.   Mar 25 Jan - 18:33






Background : Depuis de nombreuses générations le clan Akimichi prospère et garde cette réputation de membres à la corpulence plus élevée que la moyenne. Le clan fut fondé par Chijeo Akimichi, un homme respecté et redoutable, craint de tous. L'intégration à Konoha ne fut pas chose simple, en effet ils furent tout d'abord rejetés du fait de leurs physiques différents des habitants du village caché de la feuille. Mais un beau jour un nombres de pillards attaquèrent le village, ainsi les Akimichi qui étaient pas très loin, empêchèrent l'avancée des adversaires, en décuplant leurs membres. Ainsi les habitants qui assistèrent à ce dévouement et cette puissance ils acceptèrent de leurs donner un foyer dans leurs si chaleureux village.Les recrues de ce clan ont tous une obésité, mais pour eux le fait de manger plus que la moyenne et à toute heure n'est pas un défaut ni même une honte. Il s'agit de leurs mœurs qui leurs ont été instruit lors de la création de clan, de ce fait ils peuvent utiliser leurs techniques de décuplement avec une grande facilité et une force incroyable. Depuis le clan suit son cours dans la même optique, il s'agit de personnes simple d'esprit et des plus serviables, prêt à faire des sacrifices pour trouver la satisfaction chez leurs compagnons. C'est ainsi que Choji alla jusqu'à repousser les limites de ses capacités pour aider ses camarades qui étaient en poursuites de Sasuke, celui-ci ayant pris la décision de déserté. Enfin il faut savoir que les mots "Gros lard" ou "Grassouillet" sont à bannir devant un membre de clan.



Pouvoir du Clan : Les capacités du clan Akimichi reposent sur leurs techniques basées sur le Hiden no Jutsus qui leurs offrent un décuplement total de leurs corps.Il faut savoir que ces techniques sont généralement dévastatrices, voilà pourquoi les Akimichi engloutissent énormément de calories . En plus de cette réserve d’énergie calorifique, le clan Akimichi est détenteur du secret de fabrication de pilules à priori comparable aux pilules militaires. Elles peuvent certes avoir des effets tonifiant mais comme toutes les substances chimiques elles ont des effets secondaires indésirables.



Membres du Clan :
Akimichi Choze
Akimichi Chôji




Clan ouvert aux personnages inventés.


Jutsus et Techniques :

A définir par les futurs membres du Clan.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Akimichi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du Clan Chilchaki
» Le clan MÉTHOT
» RP LGDC - Clan de la Tempête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Pré-Rpg :: Les Clans :: Clans de Konoha-
Sauter vers: