AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zombie's disturbance | Hidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Zombie's disturbance | Hidan.    Dim 13 Mar - 16:48



    Hidan

    NOM - PRENOM : Hidan.

    AGE : 22 ans.

    SEXE : C'est un péché, me parle pas de ça raclure !

    VILLAGE : Yugakure Nukenin.

    < Égocentrique - Déiste - Psychopathe - Bavard - Bordélique >


PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : Marrons clair.

    Couleur des cheveux : Gris.

    Taille : 177.1cm.

    Poids : 56.8kg.

    Corpulence : Commune.

    Autre Détail : Ongles noirs.


ATTRIBUT


  • Affinité : Néant.

    Spécialité : Jashinisme.

    Clan : Néant.

    Armes : Akai Karitoru - Lance de procession Jashin - Pieu.

    Kekkai Genkai : Néant.

    Bijuu : Néant.



HISTOIRE
POUR LES PERSONNAGES EXTRAITS DU MANGA : ÉCRIRE L'ÉQUIVALENT D'UN POSTE RP ET NON UNE HISTOIRE.
POUR LES PERSONNAGES INVENTÉS : UNE HISTOIRE SUFFIRA.




ZOMBIE'SDISTURBANCE

The tenth red cloud.



Dieu a donné deux pouvoirs majeurs à l'homme, à savoir la création, et la destruction. Ceux dont les idéaux sollicitent cette faculté exterminatrice et nuisible, ont été considérés jusqu'à dernier ordre, comme hors-la-loi. C'est le cas de ces neuf Shinobis, ayant délaissé ou ayant été exilés de leurs villages respectifs. Neuf genèses qui ont été jugées comme incorrigibles. Les démons sont bannis par la foi , rayant d'une sèche entaille la nativité respective des membres de l'organisation secrète : Akatsuki. C'est, réunis dans des circonstances différentes, pour un objectif commun qu'ils tentent de renverser ce monde de la création à la destruction. Les idéaux de Madara et Itachi, les ressources de Kakuzu, les terres de Zetsu, les rancunes de Kisame, les amours de Konan, ou même sans raison à l'instar de Deidara ; voici là la preuve que n'importe quelle chose triviale qui pousse les gens à l'action peut engendrer la guerre. Chacune de ces aspirations mène l'individualité des membres de l'Akatsuki vers un égocentrisme certain, laissant apercevoir un futur hasardeux.

C'est alors qu'un but de plus s'ajouta ce jour-ci à ces fourbes revendications ; la religion. Hidan, déserteur de Yugakure et fidèle admirateur du dieu Jashin, fut convié en ce jour à endosser la fonction de l'index gauche et du dixième nuage rouge cerclé de blanc. Cet appel ne fut pas sans importance pour l'avarice de Kakuzu. Si le pratiquant spirituel était présent dans les rangs de l'organisation, c'était sans aucun doute par ses inadvertances passée. La veille, le zombie était accompagné d'un excellent élément, bénéficiant d'une puissance irréprochable. Avare de s'emparer d'un cinquième organe vital, Kakuzu coupait cours à sa respiration, il gagnait à cela non seulement un cœur mais aussi cette solitude qu'il recherchait tant. Tout ces efforts se soldaient en vain par la venue de cet homme mystérieux, semblant d'autant plus affaibli que le précédent.

Accompagné de celui que Kisame nomme le zombie aux cinq cœurs, Hidan s'enfuyait vers de nouvelles contrées aux côtés d'un homme dont il ignorait même le nom. Sans savoir que cet individu s'opposait totalement aux habitudes religieuses de notre protagoniste, que la causette n'était pas sa tasse de thé, et que les manières n'étaient pas de son monde. Ce dernier ne prêtait aucune attention à Hidan, et choisissait la mission en fonction de ses habitudes : amasser une grosse somme d'argent. C'était une chance qu'une prime de quinze millions de Ryos fut été découverte à seulement trois lieux du repaire. Chevauchant les arbres à une allure dont l'enthousiasme déclinait, et n'étant pas habitué à tenir sa langue,

Hidan - Kakuzuu, quand est-ce qu'on arrive, et c'est quoi cette mission foireuse qui demande de retrouver un vieux barbu pour de l'argent, c'est pas que ça me botte pas mais tout ça c'est contre ma religion, fais chier !

Kakuzu - Si j'ai à te dire de te taire une fois de plus, je n'hésiterais pas à t'égorger comme un agneau, tout comme celui qui occupait ton poste précédemment.

Hidan - Hahahah, t'es vraiment pas cool comme mec hein ? Et puis tu vois ...

Je vous épargne le monologue barbant qui suivait ces mots, par peur de ne plus avoir assez d'encre. Kakuzu restait passif à ces propos, méditant le sort futur de son adversaire ; tandis qu'Hidan se plaignait dans son coin, écoutant son ventre grommeler, poussant des petits cris de désespoirs. Le lieux du rendez-vous approchait, laissant place à une végétation luxuriante, marquant la venue du pays du Feu. La terre sous les pas des deux hommes semblait se laisser écraser par leur imposante puissance, pendant que leurs enjambées freinaient leur hâte. Hidan s'émerveillait, semblable à un gosse n'ayant jamais découvert de tels bosquets, bercés par le souffle du vent et la chaleur incessante du soleil au beau fixe. Ce dernier lui réchauffait le corps et l'esprit, vivifiant ses membres tandis qu'il marquait une pause. Ce calme improbable fut brusqué par un cri strident du religieux, mordu par une vipère qu'il n'hésita pas à trucider de sa longue faux rouge portant des coups à multiple reprise sur le sol, laissant même s'échapper l'animal par inadvertance. Tout cela en laissant le duo d'Akatsuki, cerné en territoire hostile. Une ombre passa à côté du Jashiniste, c'est avec stupéfaction qu'il se rendit compte que Kakuzu plantait vigoureusement son avant bras, durci par la roche dans le cœur de Hidan. Vomissant et crachant son liquide rouge visqueux, notre protagoniste, au lieu d'expliquer simplement à son partenaire qu'il ne pouvait lui occire la vie si simplement, préférait médire Kakuzu d'une haine schizophrénique.

Hidan - Putain ça fais un mal de chien enfoiré ! Tout de même, cette sensation de souffrance crée en moi une agonie plaisante qui me ... Uh .. mais ... putain ! je rêve ou t'as essayé d'me tuer ?! Le châtiment divin va s'abattre sur toi, misérable !

Certes impressionné, Kakuzu comprenait les quelconques raisons pour lesquels Nagato l'avait affecté à cet énergumène anormal. Un duo d'immortels, deux vies ne pouvant s'éteindre, il était le seul homme qui pouvait marcher à ses côtés sans craindre de se faire écraser ou gouverner. Ne considérant plus les tords d'Hidan, il avait dorénavant une lueur d'estime pour lui, il serait probablement un élément le poussant vers le haut à l'avenir, singulièrement du fait qu'il semblait simple d'esprit et impitoyable. Les deux hommes se retournèrent ensemble vers l'homme qui semblait leur faire front, deux rush effrénés s'entamaient, respectant la même mesure, le même tempo, le même rythme, mais aussi les mêmes convictions. Faisant face à leur opposant d'un même front, ne portant pourtant pas le même bandeau, mais se réunissant de cette cavité marquant la déportation d'un des villages cachés de ce monde. Le couple des zombies immortels était formé, et que celui qui ose le défier s'avance et meurt d'une lame pieuse et d'un poing avide. Tant pour le sang que pour l'argent, la destruction était la seule voie pour mener chacun des membres de l'Akatsuki à ses aspirations, et déterminer leur volonté inébranlable. Un nouveau destin est en marche, celui de la destruction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zombie's disturbance | Hidan.    Mer 16 Mar - 23:24

Bon j'vais pas y aller par quatre chemins... C'est pas le meilleur que j'ai vu niveau rp mais c'est du bon et j'ai pas grands choses a redire si ce n'est quelques fautes d'inattentions! Continu de t'améliorer ainsi!

Donc niveau 19 et tu sais c'que t'as a faire!


Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 

Zombie's disturbance | Hidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre ordinateur est-il devenu un Zombie ?
» Land Rover Freelander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: