AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akiro - Le Mâitre du Feu . [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akiro - Le Mâitre du Feu . [ FINI ]   Mer 16 Mar - 1:13



    Le Maître du Feu ~


    NOM - PRENOM : Akiro Ruuyen

    AGE : 18ans

    SEXE : M

    VILLAGE : Konoha

    Calme - Sérieux - Passionné - Naïf - Intelligent


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Bleu

    Couleur des cheveux : Blancs

    Taille : 1m86

    Poids : 72 kg

    Corpulence : Un corps bien sculpté.

    Autre Détail :

    Akiro est une jeune personne qu'on pourrait tout simplement qualifier de plutôt normal du moins d'un point de vue éloignée et d'ensemble. En effet rien chez lui n'attire véritablement l'attention. Sans être moche, il n'est pas non plus un spécimen de beauté venue du ciel voilà il est normal, si on ne lui apporte pas plus d'attention en tout cas.Commençons par une vue d'ensemble, d'une taille raisonnable pour son âge il doit se situer entre le mètre quatre-vingts et le mètre quatre-vingt-dix une taille plutôt grande et dont il sait tirer avantage dans les situations où une personne plus ou moins grande à des facilitées.

    En ce qui concerne sa carrure, Akiro n'est pas le genre large épaule avec des jambes et des bras énormes. On Pourrait presque dire que son corps est en harmonie par rapport à sa taille, tout juste musclé pour ne pas paraître chétif. Ce corps pour le moins bien dessiner est entretenu par des exercices physiques réguliers digne des plus grands. La puissance physique de ce jeune ninja est donc très supérieur à bon nombre de ninja. Sa carrure lui permet une vitesse impressionnante, il possède en effet une vitesse d'exécution qui le rend digne d'appartenir à une des plus hautes castes de Konoha.

    D'un teint de peau blanche, il se distingue des personnes qui l'entourent. On peut dire que son visage est fin et lisse tout en gardant un certain aspect masculin, il ne présente aucune impureté ni même cicatrice. Il est très rare de voir s'afficher une quelconque expression sur ce visage d'ange. Passons maintenant à l'un des éléments les plus fascinants de ce visage ses yeux, son regard d'un bleu azure exprime une pureté profonde et reposante; regard d'ange, capable de tromper le plus méfiant.
    En remontant un peu plus et afin de terminer cette description physique jetons un regard à sa chevelure d'un blanc profond comparable à la douce neige de l'hiver.




ATTRIBUT



  • Affinité : Katon

    Spécialité : Ninjutsus

    Clan : Ruuyen

    Arme : Pour le moment, Akiro ne possède pas d'arme spéciale.

    Kekkai Genkai : /

    Bijuu :



HISTOIRE
-Un destin tragique ? -

L'histoire du clan Ruuyen, cette famille qui remonte à la création même des différents villages, au moment où les différents clans commençaient à se réunir en communautés et créer les différentes puissances ninja. Ce clan d'une très grande puissance avait l'extraordinaire pouvoir de manier principalement l'affinités du Katon, affinité représentant de la puissance de feu. Les années passèrent et les villages d'origine se développèrent à en devenir puisant et redoutable. La majorité des membres de cette famille se sont persécutés et tué par les malfrats errant aux alentours de Konoha. Avec le temps les membres de ce clan devinrent rare, puisqu'ils ont toujours été traqués, ou encore utilisés comme esclave, de par leurs puissances et pour certains une trop grande ambition à vouloir attenter à la vie de leurs supérieurs. Et c'est à cette période bien précise que Akiro naquit. Un jour de tempête où le sang coulait à fléau ! C'était il y a 18ans. Akiro vivait en compagnie de son père, de sa mère et de son frère. Akiro, jeune enfant, âgé de deux ans, était sur le point de perdre sa mère. Une femme sans histoire atteinte d'une maladie rare et insurmontable. A bout de force, cette femme a préférer se donner la mort pour abréger ses propres souffrances, une bien triste histoire. Le clan sombrait de plus en plus malgré les quelques résistants qui se battaient pour leur clan. Son père désespérer se décide de tirer un grand trait sur sa carrière de ninja afin de s'occuper et d’élever ses deux enfants. C'est avec son frère que Akiro passait la plus part de ses bon moments. C'est en parti grâce à son frère que Akiro est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Il lui a tout appris ! Dès son plus jeune âge.

Le temps passe, les jours se suivent et le frère d'Akiro avait réaliser son plus grand rêve, celui d'être membre de l'élite de Konoha. Mais, il ne profitera pas pleinement de cette situation. Cette nuit là, Akiro s'en souviendrait toute sa vie. Ce jour là, l'Hokage du village organisait à l'époque un assaut pour capturer quelques malfrats accuser d'assassinat. La mission devait se dérouler la nuit. Seulement la mission ne s'est passé comme l'Hokage l'aurait souhaité. Une grave erreur avait été commise par l'Hokage, en absence d'information sur l'ennemi, il avait décidé tout de même d'envoyer ses troupes. Mais arrivé sur les lieux, les membres de l'élite était peu, trop peu pour pouvoir se défendre. Le frère d'Akiro était le dernier survivant parmi eux. Avant de mourir, il empreignit son doigt de son propre sang pour écrire un petit message destiné à Akiro. Un destin tragique pour un homme juste et bon. Depuis ce jour là, Akiro n'était plus le même enfant. Son sourire innocent qu'il portait sur le coin de sa bouche avait complètement disparu. Il fallait le comprendre, il venait de perdre un être qui lui était si chère. Quant au funérailles, ils se passèrent dans le calme absolue, pas même un membre du clan était venu se recueillir mise à part Akiro et son père.Peu de temps avant la mort de son frère, on avait appris que beaucoup de membre de la famille ont quitter la résidence pour s'installer dans les pays voisins. Pourquoi ? Ils n'en pouvaient plus de cette situation. Désormais seul avec son père, Akiro se sentait plus qu'abandonner par sa famille. Il ne se confier jamais à son père, il y avait que très peu de liens entre eux alors se retrouver seul avec lui, il était pour eux très difficile de s'adapter à ce nouveau mode de vie.

-L'aventure ninja-

Cela faisait quelques années que Akiro s'était inscrit dans la célèbre académie de Konoha. Élève de niveau moyen, Akiro n'était pas intéressé par les cours que les professeurs lui enseignait. Rêveur, Akiro s'endormait pendant les cours, avachi sur sa table sans trop avoir conscience de son acte. Sa matière préféré était le sport. Il adorait courir, endurant et très sportif, Akiro fut un des meilleurs élève dans cette matière. Les jours se suivent et puis vient le jour le plus attendu par les plus jeunes et futurs ninjas, vous l'aurez compris, je parle bien sûr du test de sélections des guenins de Konoha. Décomplexé par l'enjeu que représentait ce test, Akiro avait réussi à franchir l'étape la plus grande étape dans la carrière d'un ninja. Et c'est ici que commence réellement sa vie de shinobi. Lors du test de la << Feuille >>, Akiro eut une agréable surprise. Petit rappel en ce qui concerne le test de la << Feuille >>, pour savoir quelle est l'affinité d'un ninja, il doit prendre une feuille de papier spéciale dans ses deux mains et malaxer son chakra à ce niveau. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton, s'il se coupe en deux, c'est Futon, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide, c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton. Il se trouve que Akiro possède un incroyable don pour le Katon. En effet, lorsque fut le tour de Akiro, la feuille avait brûlé d'une tout autre façon ! Normalement, un ninja ordinaire aurait tout simplement réduit la feuille en cendre, pour Akiro c'était beaucoup plus spectaculaire ! Une gigantesque flamme avait jailli d'entre ses mains, une déflagration tellement puissante qu'elle aurait pu brûler toutes les personnes assistants au test si les examinateurs n'étaient pas là pour contenir cette déflagration. Le jour d'après, les habitants de Konoha n'avaient qu'un seul mot à leur bouche, celui de << Akiro >>. Comment un enfant de cet âge peut contenir une telle force ?

Les missions s'enchaînèrent, les jours passèrent ... Akiro âgé dès lors que ans, avait pour projet de passer une autre étape importante, le test des sélections de Chûnin. En effet, cette année, ce fut Konoha qui organisait ce fameux test. Cet examen se déroule sur plusieurs jours. Chaque ninja sera confronté à trois étapes. La première étape consiste à passer un test écrit qui dure 1h.

Première étape :


Un test écrit ? Quoi de plus banal ! Akiro n'a encore à ce jour toujours pas compris pourquoi on lui avait imposé un questionnaire pour ce genre d'examen. Les neufs premières questions ne posèrent aucun ou peu de soucis pour Akiro. Trop beau pour être vrai, la question numéro 10 avait une règle très spéciale. Akiro avait le choix de ne pas répondre à cette question mais s'il choisit cette option, ses points seront réduits à zéro perdant ainsi toute chance de devenir un jour Chûnin. De même s'il répondait faux à cette question ! Déterminé, Akiro accepta bien sûr de répondre à cette question avec tout de même la peur au ventre. Lorsque son choix à été fait, l'examinateur annonce aux candidats ayant choisi de répondre à cette fameuse question qu'ils sont reçus pour la suite de l'examen. La question 10 était en fait ce choix entre ces deux alternatives. Soulagé, Akiro poursuivit cet examen.


La deuxième étape se déroule sur 5jours, sans doute l'étape la plus dangereuse pour les candidats, elle porte le nom de << Épreuve de survie >>. Chaque concurrent sont regroupés par équipe, ils ont pour objectif de traverser la forêt de la mort pour aller à la tour. Une tour dans laquelle sera afficher une énigme qu'ils devront résoudre. Pour compliqué la tâche, la moitié disposera d'un rouleau type << Ciel >> et l'autre de type << Terre >>, il faut les deux sortes de rouleaux pour aller à la tour. Gare à ceux qui dérouleront leurs rouleaux avant l'heure !

Premier jour :

Juste avant le départ pour l'aventure, Anko ordonna aux participants de signer un formulaire de consentement pour décharger la responsabilité des examinateurs car, contrairement à la première étape, les participants ont le droit de s'entretuer. Les participants dispose le droit de tuer ce qu'ils rencontrent pour un seul et unique but, celui de ramasser le rouleau qu'il manque. Anko signala le départ pour Akiro et son équipe. Le premier jour se déroula sans trop grande difficulté, ils n'ont pas vu l'ombre d'une silhouette rien. Akiro était en quelque sorte le chef de son équipe alors Akiro profita de cette journée de ré pli pour organiser son équipe en cas d'attaque.

Deuxième jours :

Akiro ne pouvant pas dormir dans ces conditions, en avait profité pour se lever avant tout le monde pour pouvoir aller chercher à manger pour son équipe. Matinée sans trop de problème. Mais lorsque vint l'après-midi, Akiro et son équipe était confrontée pour la première fois depuis le début de leur aventure à une autre équipe de jeune ninja. Mais manque de chance, cette équipe venant elle aussi de Konoha avait sur eux le même rouleau, celui du ciel. Alors, intelligemment ces deux équipes n'ont pas préférer se battre. La route se poursuivit. La nuit approcha, ils avaient faim, très faim mais, il n'avait toujours pas l'ombre de nourriture de là où se trouvait. Alors, l'équipe d'Akiro s'était limité au reste de ce midi en espérant pouvoir manger à leur faim le lendemain.

Troisième jours :

De bonne heure, l'équipe de Akiro partit à la chasse pour trouver de quoi manger. Chanceux, ils ont réussi à pêcher les quelques poissons qui traînaient dans une rivière. Le ventre plein, ils reprirent la route en espérant trouver le rouleau qui manque. Ce troisième jour fut le jour le plus important lors de cette aventure. En effet, aux alentours de 16h, l'équipe d'Akiro a rencontré une autre équipe détenant le rouleau de << Terre >>. Cette équipe était faible, voir très faible. Par le manque d'expérience ils n'avaient pas manger depuis le début de l'aventure, alors Akiro voulant éviter toute sorte de confrontation proposa un marché. En échange de quelques poissons, Akiro partit avec le rouleau de << Terre >>. L'équipa accepta. La journée s'acheva autour d'un bon feu ! L'équipe possédait désormais les deux rouleaux, mais cette situation ne présente que des désavantages ! En effet, les équipes qu'ils rencontreront voudront obligatoirement un des deux rouleaux ! Alors, Akiro organisa un plan de défense avec son équipe afin de sortir indemne de cette épreuve.

Quatrième jours :

L'équipe s'était levé aujourd'hui avec la peur au ventre. Désormais sous pression l'équipe n'a pas le droit à l'erreur. C'est pourquoi Akiro a décidé de lever le camp le plus tôt possible. Il n'était plus très loin du point de rencontre. En effet, ils pouvaient l'apercevoir de la où ils étaient. Dans l'après-midi, l'équipe fût attaqué par un groupe d'animaux sauvage sans trop grands risque. De quoi rêvé de plus ? Akiro avait sous son nez de la nourriture, beaucoup de nourriture. La fin de la journée approchait, et il devenait impératif de trouver de quoi manger. Akiro et son équipe tua sans trop grandes difficultés le troupeau. Avec le don d'Akiro, il était facile de préparer le dîner. Akiro fit le bilan de cette journée et des journées précédentes. Il tire la conclusion que si son équipe et lui ont réussi à venir jusque ici c'est en parti grâce à la chance. En effet, ils n'ont pas encore rencontrés de réelle danger. Mais la semaine n'était pas terminé ! . Demain, le grand jour !

Cinquième jours :

Dernier jour pour Akiro et son équipe ! Aujourd'hui l'équipe s'était levé en espérant ne pas rencontré grand monde et pouvoir arriver au point de rencontre sans grand soucis. Vers le début de l'après-midi, l'équipe ne se trouvait plus qu'à quelques centaines de mètres du point de rendez-vous. Mais depuis déjà quelques mètres, Akiro et son équipe sont en pleine course. En effet, une autre équipe est entrain de les suivre et ce n'est pas pour faire mumuse ! Akiro, ne voulant pas exposé son équipe au danger décida de fuir tout en se rapprochant en direction du point de rencontre. Chose qu'il réussit parfaitement ! L'équipe était arrivée indemne de cette aventure. Lors de cette aventure, Akiro a su faire preuve de sang froid et de courage face aux divers obstacles. Mais une autre surprise les attendait las-bas. En effet, pour pouvoir rentrer dans la tour, chaque équipe doit répondre à une énigme. La solution était quasi évidente ! Il fallait ouvrir simultanément les deux parchemins. Lorsque les deux parchemins furent ouvert, un Chûnin apparut son un écran de fumée pour leur dire qu'ils ont réussi l'épreuve de survie. Akiro content de lui et de ses performances pouvait poursuivre cet examen.

En accords avec le règlement de chûnins, le nombre de participants doit diminuer . Pour cela, des matchs préliminaires sont organisés. En sachant que les concurrents ont le droit d'abandonner avant le combat. Le juge des combats est : Gekkou Hayate.


Entre la vie et la mort :

Le tirage au sort effectué, Akiro savait le nom de son prochain adversaire. Seulement, il n'avait aucune information sur lui, il ne savait même pas à quoi ce que cet adversaire pouvait ressembler. Akiro savait juste son nom : Fujiwara Kunumo. Son combat était prévu pour clore cette deuxième étape. Alors, Akiro fit sa petite enquête en attendant son combat. Après avoir terminé sa petite enquête, Akiro fit un tri sur toutes les informations qu'on a pu lui fournir. Fujiwara serait un ninja du Village de Suna, il manipule parfaitement le ninjutsu. D'après ses proches, c'est un ninja redoutable et puissant capable de tuer un homme de sang-froid. Après avoir entendu cela, Akiro devait faire très attention à ce fameux Fujiwara, un faux pas et c'est sa vie qui est mise en jeu.

Puis fut le tour de Akiro de montrer ses preuves sur le terrain. Au premier abord Fujiwara n'avait rien de plus que les autres. En effet, il était maigre, pâle, yeux de couleurs marron. Bref, il n'avait rien d'un criminel. Le combat était lancé. Au bout de quelques minutes, le terrain était complètement abîmé, le combat que ses deux hommes étaient entrain de faire était tout simplement époustouflant ! Akiro avait du recours à certaines techniques qu'il ne penserait pas utilisé dans ce genre de combat. Pour gagner ce combat, Akiro a du se surpasser, repousser ses limites. Mais le combat était si violent, que même Akiro s'était écroulé après le combat. On racontais même que les deux hommes étaient ... mort !

Et pour finir, un tournoi est organisé pour l'ultime étape. Les combats sont regardés attentivement par différents Chefs de Villages. Les ninjas ayant réalisé une bonne performance seront promus Chûnin de leur village.


Un ressuscité gagne le tournoi final :


Un délai a été accordé aux concurrents après les matchs préliminaires et avant le tournoi finale pour récupérer. Une rumeur se propagea, Akiro, l'enfant prodige serait il mort lors de son combat contre Fujiwara ? En effet, les blessures qu'a subit Akiro sont très grave ! Il était pratiquement impossible pour Akiro de continuer cet examen. Mais cela était sans compter l'aide de son père ! Cette victoire il la doit à son père. Voyant son fils sombré sur le lit d’hôpital, le père d'Akiro a profiter de ce délai pour chercher une sorte de liquide capable de soigner les plaies les plus graves. Chose que son père a réussi puisque tout juste avant son combat, il lui donna cette potion qui remit au bout de quelques minutes Akiro sur pied. Les spectateurs étaient persuadés que le combat opposant Akiro à Nashi allait être annulé mais pour leur plus grands plaisir, il est de retour. Remonté à bloc, Akiro fit grande impression aux divers kage présent dans les tribunes. Le pauvre Nashi n'avait que faire face à un tel adversaire ! Le lendemain, était affiché sur la porte du village tout les ninjas promus Chûnin, dans cette affiche était inscrit le nom de Ruuyen Akiro . Ce fut le propre Hokage de Konoha qui attribua l'équipement chûnin a Akiro. Akiro avait franchi une étape de plus dans sa carrière ninja. Retenez bien ce nom Ruuyen Akiro, le prodige, le maître du feu.


Dernière édition par Akiro Ruuyen le Mer 16 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akiro - Le Mâitre du Feu . [ FINI ]   Mer 16 Mar - 14:30

Bienvenu!
Merci de remplacer la description par ce qui est imposé dans le modèle basique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akiro - Le Mâitre du Feu . [ FINI ]   Mer 16 Mar - 15:38

Merci Very Happy

>Les détails plus approfondi de mon personnage ont été placé dans la partie " Autre Détail" en espérant que cela ne vous gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Akiro - Le Mâitre du Feu . [ FINI ]   Sam 19 Mar - 14:29

Du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akiro - Le Mâitre du Feu . [ FINI ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro - Le Mâitre du Feu . [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gps "de base" pour intégrer itinéraire prédéfini sur google map, earth ou KML?
» Rachat SFR : Et ce n'est pas fini? Bouygues augmente son offre numéraire
» Personnage prédéfini (mlp) || Karnival Oblivion
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» succession de trajet qui ne se fini pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: