AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques de bases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Techniques de bases.   Mer 16 Mar - 20:01

Techniques de bases.

Les techniques de bases sont communes à tout les ninjas de ce monde. Ce sont les premières utilisations du chakra, les premiers malaxage, qu'a fait chacun d'entre nous à l'académie, sans pour autant en révéler la nature. Elles font partie intégrante d'un combat Shinobi et permettent parfois de subsister. Prendre à la légère ces Jutsus pourrait vous être fatal ou laisser votre adversaire prendre le dessus de l'opposition.


Konobori.
Technique permettant de marcher sur une surface solide verticale, par exemple un arbre, un mur, une maison. Le chakra doit être concentré sur la pointe des pieds afin de réaliser cette technique.

Suimen Hokou no Gyou.
Ce Jutsu donne à son utilisateur la capacité de marcher sur une surface aqueuse ou non-solide, elle ne permet pas en revanche de marcher sur une surface visqueuse ou huileuse créée par une technique. Le chakra doit être concentré sur la pointe des pieds afin de réaliser cette technique.

Bunshin no Jutsu.
Permet à l'utilisateur de créer plusieurs clones de lui-même sans consistance, cette technique est inutile face à un ninja possédant un niveau supérieur, la supercherie sera automatiquement découverte et la vrai personne discernée des clones. Ce genre de clone ne peut pas effectuer de technique.
Consommation en Chakra 1pc/clone.

Henge no Jutsu.
Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Néanmoins les caractéristiques physiques restent celle de la personne qui s'est transformée (ne change pas de sang, ne peut pas effectuer les jutsus de la personne métamorphoser, ni les griffes d'un animal ...). En cas de contact avec un ennemi, la technique est annihilée.
Consommation en Chakra 3pc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Techniques de bases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cinéma : la fin des industries techniques françaises ?
» Le traitement des bases de données (BDD)
» Les messages de problèmes techniques sur les forums
» Tenjou Tenge
» RadarsCompile, programme Excel de Ti pour fusionner différentes bases
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Pré-Rpg :: Les Fiches Techniques-
Sauter vers: