Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kazumori « Kazu’ » Tsukino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kazumori « Kazu’ » Tsukino Empty
MessageSujet: Kazumori « Kazu’ » Tsukino   Kazumori « Kazu’ » Tsukino I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:51



    [Kazu']


    NOM - PRENOM : Tsukino « Kazu’ » Kazumori (défenseur de l'harmonie/ la paix)

    AGE : 21 ans

    SEXE : Bon je vais épargner la blague de mauvais goût hein! :p Masculin

    VILLAGE : Kiri

    Lunatique – Désinvolte en apparence – Taquin – Flemmard – Fiable – Protecteur – Dévoué


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Marrons

    Couleur des cheveux : Noirs

    Taille : 196 cm

    Poids : 79 kg

    Corpulence : Svelte, un peu sec

    Autre Détail : /


ATTRIBUT



  • Affinité : /

    Spécialité : Kekkaijutsu

    Clan : Kaguya

    Arme : Ses os

    Kekkai Genkai : Capacités du clan Kaguya

    Bijuu : /



HISTOIRE


21 juin, une vingtaine d’années auparavant. En cette douce nuit de solstice d’été choisit de naître Kazumori, faisait le bonheur de ses parents, tous deux ninjas du village caché de la brume. Alors non, il n'y a pas eu de malheur cette nuit, pas d'enlèvement infantile, pas de meurtre ou bien ne serait-ce de mort inexpliquée, aucune catastrophe naturelle ne vint gâcher le bonheur de cette famille, ce fut juste un jour comme les autres, si ce n'est que les deux nouveaux parents avaient une raison de plus d'être heureux avec l'arrivée de ce nouvel être à chérir. Plus tard, il aurait lui aussi la chance ressentir son cœur battre plus fort en voyant par deux fois une toute petite chose dans les bras de sa mère, voyant tout le bonheur qu'elle amenait dans la famille, remplissant chaque recoin de son corps d'un amour inconditionnel.

Kazumori fut élevé dans le village de Kiri et était naturellement destiné à devenir un ninja comme ses parents. Très tôt, ces derniers voulurent lui apprendre les valeurs qui feraient de lui un bon ninja. Le sens du devoir, des responsabilités, entre autres, et de surcroît parce qu’il était l’aîné. Cependant, quand on n’est qu’un petit enfant qui n’a pas encore l’âge d’aller à l’académie (et de toute façon même lorsqu’on y est), on n’a pas vraiment la tête à tout ça pas vrai ? C’était le cas du petit Kazu’, plus occupé à faire les quatre cents coups avec ses amis qu’à surveiller son frère et sa sœur quand ses parents n’étaient pas là. Non pas qu’il ne les aimait pas, juste qu’à cet âge là, on a un autre ordre de priorités. Cela lui valu d’ailleurs nombre de réprimandes mais rien de grave jusque là.

Lorsque sa formation de ninja commença, Kazumori se révéla un élève plus que moyen. Il ne faisait aucun effort si ce n’était que le strict minimum. Forcément, aller balancer des ballons d’eau avec ses amis n’aide pas à s’entraîner… Quoi qu’il en soit, rien de nouveau ne se passa lors de son passage à l’académie. Toujours les mêmes bêtises, les mêmes fréquentations, les mêmes punitions, et ce, jusqu’à ce que le jeune garçon irresponsable reçoive tout de même le fameux bandeau ninja aux vagues représentatif de son village. Cela ne le changea pas plus que sa formation à l’académie. Il avait de la chance de n’être qu’un Genin parce qu’à son niveau, les erreurs due à son je-m’en-foutisme et son attrait pour les bêtises n’avaient pas beaucoup de conséquences. Cela dura à peu près trois ans.

Cette époque correspondait à l’adolescence de Kazumori, vous savez, quand on commence à se rebeller, à se croire invincible parce qu’on a un ou deux poils super virils… Cela faisait quelques années que Kazu’ était Genin et son jeune frère Shigeru l’avait rejoint à ce rang. Et ce jour là, quelque peu enneigé, les deux frères étaient en mission avec un autre coéquipier et un Juunin à l’extérieur du village. Alors qu’ils s’apprêtaient à lancer une offensive sur un camp de brigands qui commençait à prendre de l’ampleur, Kazumori se jeta naturellement dans le tas, katana au poing, ne comprenant pas qu’il pouvait en mourir. A peine s’était-il jeté dans la bataille qu’il entendit une voix familière pousser un cri étouffé. Il se retourna et vit son jeune frère, agonisant à terre, secoué de tremblements, une flèche qui de toute évidence était destinée à Kazu’ plantée dans son dos.

La mission fut un échec total. Pleurs et colère emplirent la maison Tsukino. La rage d’un père qui battait son fils et les cris de désespoir d’une mère qui ne reverrait plus le fruit de ses entrailles. Kazu’ était l’aîné, c’était lui le responsable, c’était lui qui devait protéger Shigeru, mourir à sa place si besoin était, pas l’inverse ! Dans quel monde était-ce le plus jeune qui veillait sur son aîné ? Les larmes du fautif n’y changeraient rien : Kazumori était responsable de la mort de son frère. Alors, les yeux encore humides, son regard trouva celui de sa jeune sœur : *Pas deux fois la même erreur, je te protègerai !*

Ce drame changea radicalement Kazumori. Il fugua et décida de ne jamais rentrer chez ses parents.La douleur qui avait touché sa famille, cet étau qui se resserrait autour de son cœur, sachant qu’il était la cause de tout ce malheur, le regard empli de déception de ses parents, plus jamais il ne voulait y être confronté. Alors, remué par cet électrochoc, Kazu’ commença à s’entraîner sérieusement, repensant à sa frustration et son impuissance qui l’avaient mené là. Plus jamais ça ! Cette recherche du pouvoir devint une obsession. Il en voulait toujours plus, pour ne jamais avoir à voir de nouveau des larmes sur les joues de sa famille, peut-être aussi pour capter à nouveau l’attention de ses parents qui l’ignoraient totalement. Cela brisait complètement le cœur de Kazumori, après tout il restait leur fils, et voir qu’ils étaient capables de le renier de la sorte lui faisait toujours du mal. Seule sa petite sœur continuait à lui parler et à le voir de temps en temps, ne pouvant se résoudre à se passer de son dernier frère. Et c’était elle qui motivait le plus son dessein.

Cela faisait quelques semaines que Kazumori ne progressait plus. Sa frustration commençait à le ronger, il n’était toujours pas assez puissant. Etaient-ce là ses limites ? Il était beaucoup trop tôt ! Son niveau était encore trop moyen pour qu’il puisse protéger qui que ce soit ! Au final, cette obsession pour le pouvoir le consumait de l’intérieur, agissant comme une drogue. C’est alors qu’il rencontra un sombre scientifique du village. Ce dernier, cernant les envies de Kazu’, lui proposa de devenir un cobaye. Il allait faire partie d’un programme secret de manipulation d’ADN dans le but de former des ninjas plus performants. L’expérience, si menée à terme avec succès, était sensée accorder plus de puissance au jeune garçon. Il accepta sans hésiter, comme un gamin devant une sucrerie.

Ainsi, des semaines durant, Kazu’ subit diverses injections de produits chimiques. Bien évidemment, ce ne fut pas de tout repos. Chaque nuit, il était attaché sur la table d’opération puis éviter qu’il ne bouge. Et pour cause : La douleur provoquée était tout simplement insupportable. Il n’y avait pas un seul recoin de son corps qui ne lui faisait pas souffrir le martyr. Cela dura des semaines et des semaines, sans jamais s’arrêter. Kazu’ pouvait hurler autant qu’il le pouvait personne ne l’entendait. Il avait beau maudire tout le monde, le seul contact qu’il avait étant le scientifique qui venait lui faire ses injections quotidiennes, et il avait l’air peu disposé à apaiser sa douleur. Enfin, un jour, le calvaire prit fin. Enfin, il lui permit de se lever de la table d’opération. Enfin il pu voir la lumière du jour. Certes elle lui brûlait les yeux mais tout de même, quelle douce sensation que la chaleur du soleil sur sa peau ! Ce fut alors qu’on lui apporta une glace : il était légèrement plus musclé, ce qui fut une certaine satisfaction pour Kazumori. Mais contre toute attente, il vit quelque chose bouger dans son bras, une pointe d’ivoire sortit littéralement de sa paume, au final, ce fut un véritable katana qui s’échappa de son bras, fait de sa propre ossature. Alors le scientifique lui expliqua plus en détail l’expérience qu’il venait de subir : On lui avait implanté de l’ADN du célèbre clan Kaguya, réputé disparu. Ce clan pouvait totalement contrôler son squelette et s’en servir comme d’une arme redoutable. C’étaient aussi des combattants hors-pairs et aujourd’hui, il semblait en faire partie.

Lorsqu’il retourna à la civilisation, tout le monde le regardait avec de grands yeux. Il avait été absent plusieurs semaines et avait été porté disparu. Pourtant, il revenait comme si de rien n’était en pleine forme, autant physiquement que mentalement. Toutes sortes de questions lui furent donc posées. Questions auxquelles il répondait avec humour, dédramatisant la situation. Il se sentait incroyablement bien dans son corps et dans sa tête. Maintenant, Kazumori voulait s’attacher à commencer une vie nouvelle. Maintenant, il pouvait protéger ses proches. Maintenant, il pouvait se racheter. Maintenant, il pouvait vivre.



[Désolé mais j'y connais rien en HTML :/]
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Sennin
Admin
Rikudō Sennin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

Kazumori « Kazu’ » Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Kazumori « Kazu’ » Tsukino   Kazumori « Kazu’ » Tsukino I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:26

Bienvenu mister!
Je vais donc, sans plus tarder, m'atteler a l'analyse de ta présentation...

Points Négatifs :

Tu fais a diverses reprises l'amalgame passé/présent, ce qui peu être comme ne pas être une erreur en soit mais qui fusille la fluidité et donc la bonne lecture de ton récit. Je cite pour exemple(bien qu'il ne soit le seul, je n'en citerai qu'un, cela suffira) :
" n’aide pas à s’entraîner " - n'aidait pas a s'entraîner, aurait été bien plus fluide.

A présent, problème de qualité, des répétitions notables et je t'en relève la principale : "Kazu " " Kazumori " - A l'avenir essai de trouver des synonymes, des adjectifs, pour éviter ces répétitions barbantes. Tu peux également remplacer des adjectifs par des synonymes plus prenant : gage de qualité! Wink

Je relève, après lecture, un manque d'originalité... Mort d'un frère, renié de sa famille, quête de puissance. C'est du vu et revu ca.

Tu as également mal intégré ton personnage au background du clan kaguya, mais c'est tout de même accordé. Je m'explique... Le clan Kaguya a attaqué kiri il y a une trentaines d'années de cela. Orochimaru avait la vingtaine, aujourd'hui la cinquantaine. Après l'attaque les scientifiques de kirigakure et non un seul, se mettent a faire des expériences qui se démontreront, quelques années plus tard, fructueuses. Le clan kaguya connaitra donc un renouveau, plus puissant qu'auparavant, et avant ta naissance. D'où la grosse incohérence puisque tu sembles obtenir tes pouvoirs en age de maturité. Soit une trente - quarante ans plus tard. Tu comprends?

Points Positifs :

J'ai noté de bonnes tournures de phrases mais ca restait sinusoïdale, tout de même...
Une quantité sur laquelle je n'ai rien a redire.
Un bon orthographe, malgré quelques fautes, jugées d'inattentions - d'après moi.

Conclusion :

Veille a ne plus faire l'amalgame passé/présent, évite les incohérences avec les Kaguya dans tes futurs rp, et essai d'améliorer la qualité!
Tu es validé comme genin de niveau 5 avec ton pouvoir qui t'es accordé.

J'attendrai une réponse de ta part quant a mon poste, pour te valider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kazumori « Kazu’ » Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Kazumori « Kazu’ » Tsukino   Kazumori « Kazu’ » Tsukino I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:22

D'accord, je comprend les remarques sur ma présentation, pour le passé/présent, je pensais rendre le récit plus dynamique en fait mais j'essaierai d'éviter à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Sennin
Admin
Rikudō Sennin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

Kazumori « Kazu’ » Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Kazumori « Kazu’ » Tsukino   Kazumori « Kazu’ » Tsukino I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:27


Donc bon rôle play, tu peux désormais recenser ton avatar, faire ta fiche technique, participer un tant soit peu a la vie du forum!

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazumori « Kazu’ » Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Kazumori « Kazu’ » Tsukino   Kazumori « Kazu’ » Tsukino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazumori « Kazu’ » Tsukino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: