AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Sam 19 Mar - 20:04



    [Prénom]


    NOM - PRENOM : Miharu Nakamaru

    AGE : 26

    SEXE : M

    VILLAGE : Kiri

    Cynique, Franc, Partage, joyeux, bon, amicale, protecteur, fidèle à ses convictions et ses idées


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Gris

    Couleur des cheveux : Violet

    Taille : 1m86

    Poids : 75 Kg

    Corpulence : Normal

    Autre Détail :


ATTRIBUT



  • Affinité : Shōton

    Spécialité : Kekkaijutsu
    Clan : XX

    Arme : Katana

    Kekkai Genkai : La nature Kesshō (Cristal) permet d'utiliser des techniques Shoton

    Bijuu : XX



HISTOIRE



    La jeunesse d'un shinobi la plupart du temps n'est pas très mouvementé, elle se cantonne à une formation à l'école des ninja suivi d'une montée en grade plus ou moins élevé selon le niveau du ninja. Cela se trouve être dans la plupart des villages, mais pas au village d'Ame ou la formation de ninja s'est fait d'une façon un peu plus spéciale dans le cas de Nakamaru.

    Venant d'un clan de ninja reconnue dans le village, chaque jeune membre avait donc un parcours de ninja tout tracé pour lui. Le clan Miharu, drôle de nom pour un clan, c'est vrai que cela n'en impose pas tellement et notamment sur les champs de bataille. A contrario il ne fallait pas s'y fier car, en réalité, ce clan brillait par ses prouesse au combat. Durant la guerre qui opposa le village de Konoha à celui d'Ame, c'est ce clan qui se démarqua : On les savait puissant mais pas autant car, en fait ils étaient doués pour éliminer de grandes vagues d'ennemis grâce à leur puissante maitrise du ninjutsu. Des ninja avec de grandes réserve de chakra et une maitrise sans pareil de celui-ci; mais bien sur cela n'étant pas sans prix... A force d'utilisation de tel jutsu les premiers membres du clan virent leurs capacités physiques altéré, c'est-à-dire qu'il n'était plus aussi fort physiquement que durant leurs débuts en tant que ninja, ils s'épuisaient deux fois plus vite qu'avant et le pire c'est qu'une fois blessé chaque blessure mettait des semaines, voire des mois à guérir et pour les plus graves, ne s'estompaient jamais .

    Pour en revenir au cas du jeune Miharu son histoire est peu banal car en réalité la formation d'un ninja accomplie se fait comme chaque entrainement, c'est à dire normalement mais c'est plutôt le test pour devenir un ninja accomplie qui est assez spécial.

    Et c'est la que commence l'histoire de Nakamaru Miharu ...

    Dans le jardin de la grande maison du chef du clan deux gamins combattaient : Kunai en main ils se ruaient l'un vers l'autre avec des assauts répétés. Autour d'eux plusieurs personnes les regardaient, à l'ombre, tranquillement. Comme si tout cela était un spectacle et bien oui, en quelque sorte; les deux gamins étaient deux jeunes futurs ninja qui passaient le concours pour devenir shinobi le lendemain. L'un était le dernier fils du chef du clan et l'autre était Nakamaru. Même si la guerre fessait rage aux frontières du pays, le village ne devait pas être paralysé et les formations des ninja devaient poursuivre.

    Les deux enfants se battaient avec ardeur, comme si leur vie en dépendait à vrai dire, c'est le bon état d'esprit même lors d'un entrainement ou d'un combat amical comme celui-la. Les deux futurs ninja était l'un en face de l'autre leur kunai s'entrechoquaient l'un contre l'autre et chacun poussait sur l'arme de l'autre pour le faire céder. Nakamaru lassé de cela mis un coup de coude dans le visage de son adversaire qui recula de quelques pas, l'autre n'eu le temps de reprendre ses esprits que Nakamaru enchaina avec un coup de pied dans le ventre de l'autre qui fut cette fois-ci repousser encore plus loin. Après avoir fait un bond en arrière celui qui avait l'avantage composa quelques signes... Il fallait achever son adversaire car étant très faible en taijutsu et même si l'ennemi de Nakamaru avait des faiblesses physiques similaires, ses coups n'allaient pas faire effet longtemps. Quelques signes rapidement effectué : avant le dernier signe il prit son inspiration.

    " Suiton ! Teppou... "

    Il n'eut pas le temps de finir d'incanter sa technique qu'un homme vint lui attraper les mains et lui asséner un coup de genou en plein dans l'estomac. Nakamaru qui avait tous ses muscles contracté se recourba sur lui même les yeux écarquillé et la bouche grande ouverte comme s'il allait vomir. Alors qu'il tomba de tout son poids genou à terre et pensant que ce cour supplice était terminé il se trompa lourdement. L'homme qui le tenait encore le tira vers le haut marmonnant quelques mots comme quoi il allait lui montrer ce que c'était le vrai ninjutsu. Alors il posa la paume de sa main contre le torse du jeune et grâce à une technique futon inconnue celui-ci non seulement subit de plein fouet la force de l'attaque mais s'envola aussi dans le décors.

    Pas besoin d'aide pour se relever, contrairement à l'autre gamin qui avait tout le monde autour de lui... Nakamaru se releva, sa mère vint le voir pour l'aider, puis se débarrassa de ce qu'il l'encombrait pour ensuite se relever. L'homme qui l'avait agressé était le père du gamin contre qui il combattait, par conséquent le chef du clan. Il ne fallait rien dire, le chef dirigeait le clan avec une main de fer, de plus il était l'un des ninja proche de l'Amekage de l'époque : Hanzou la Salamandre. Or à l'époque Nakamaru était le jeune du clan le plus prometteur, mais il passait bien sur après les membres les plus importants de ce clan comme le fils du chef dans ce cas. Plutôt ironique pour une famille de ninja ... C'est alors que le chef du clan s'avança vers lui, le poing serré qui s'écrasa sur le visage de Nakamaru.

    " Je tuerais quiconque se dresse sur mon chemin et celui de mon fils ... "

    Un sacré coquard se dessina sur son visage et même avec un seul oeil il vit la haine que lui portait l'homme; à son tour une colère réciproque envahit soudainement. Peut etre que cette fois-ci il aurait mieux fallu se taire mais à l'époque, il n'était pas comme ca. Du genre à râler pour n'importe quoi et n'importe quand : Remarque si ce n'était que ca mais la plupart du temps cela allait plus loin, comme aujourd'hui. Instinctivement, il lui cracha à la figure. Tout le monde regarda mais, il eu un immense silence. L'homme s'essuya le visage dans un mouvement lent, un regard d'étonnement remplaça la haine, ce qui changea rapidement et revient en colère, par contre Nakamaru ne changea en rien. Bien sur la réaction de l'homme ne se fit pas attendre, il empoigna Nakamaru et le mit à terre; sorti un kunai et dessina autour de l'oeil de Nakamaru.

    " La prochaine fois ce sera l'autre... voici ta correction pour avoir fait ca !... "

    Une marre de sang se dessina sur le sol, Nakamaru hurlait de douleur et se roulait sur le sol; se baignant dans se propre sang, ses parents ne s'approchèrent meme pas de lui, de peur de subir de courroux du chef. Il a fallu que ce soit lui même qui donne son accord pour que quelqu'un vienne le ramasser et l'amener à l'hopital.

    Le réveil fut douloureux. Nakamaru ouvrit les yeux lentement et regarda autour de lui. Une chambre d'hopital tout ce qu'il y avait de plus commune, sauf que là il n'y avait aucune visite pour lui; il était la seul le regard perdu et avec une grosse migraine. Personne pour lui meme pas ses parents et alors meme à son jeune age il compris vite qu'il n'avait plus intéret à remettre les pieds chez lui : Il ne serait plus le bienvenue. Dehors il y avait une pluie battante, et le tonnerre grondait, se fessant entendre dans tout le vilage. La vue n'était pas très joyeuse, mais c'était plutot beau. Nakamaru s'appuya sur le rebords de la fenetre qui était protégé de la pluie et là, à coté de lui une présence se fit ressentir.

    " Dit moi, que va tu faire maintenant ? "

    Imperturbable, il restait la sans rien dire, même après que cette femme, d'après ce qu'il entendit, soit venu lui parler. Il ne la regarda même pas, logiquement préoccupé par autre chose. Il avait vu qu'il ne devait plus remettre les pieds dans son clan car il y avait aussi au pied de son lit un sac de voyage. C'est la qu'il se dit, non pas qu'il n'avait plus rien à faire avec son clan mais, à son village. Il mit sa veste et pris sont sac. Les gens ne devraient pas savoir qu'il s'en allait donc du village, il emprunta par conséquent le chemin de la fenêtre et, avant de sauter depuis celle-ci il se tourna vers la femme qui n'avait pas bouger.

    " Je n'ai pas de temps à perdre, alors dites moi ce que vous voulez . "

    Elle sourit, puis lui tendis un bandeau pour son oeil ne disant pas un mot. Il le prit, retira les bandages et mis ce qui allait maintenant devenir pour lui indispensable. Là elle lui dit qu'elle savait tout sur ce qui s'était passé et que s'il voulait poursuivre sa vie en suivant la voie du ninja, il devrait la suivre. N'hésitant pas un instant il hocha la tête en signe d'accord elle la suivi. Nakamaru était assez anxieux quand à la réussite de son évasion car le village était presque impossible à pénétrer mais aussi à s'en échapper. Qui était cette femme, il la suivait et personne ne les remarquait. Une fois sortit du village ils discutèrent un peu, mais la femme ne lui dit pas son nom, ni ou ils allaient mais, étrangement il avait confiance en elle et la suivi durant de longs jours de marche.Encore et toujours de la pluie, cela fessait partit de paysage et du corps de Nakamaru qui était trempé de la tete aux pieds. Au début toute cette eau le gênait plus que tout au monde et il n'arrêtait pas de râler contre celle qu'il suivait mais, il pouvait bien dire ce qu'il voulait cela ne servait à rien car, même s'il fessait la tête de mule, il ne pourrait pas aller très loin perdu sans cette femme et puis de toute façon il n'allait pas rebrousser chemin. Ils marchèrent durant plus d'une semaine, quand elle dit à Nakamaru qu'ils étaient bientôt arrivés ils prirent une péniche et traversèrent une immense archipel, longeant un pont en construction, une fois arrivé sur la terre elle annonça au gamin qu'il ne restait que quelques heures de marche, ce qui n'était rien par rapport au périple accompli précédemment.

    Tout d'un coup il fessait beau, aucun nuage ne venait perturber la beauté du ciel bleu, le calme plat, seul le bruit des feuilles qui bougeaient au rythme des légers coup de vents. Le jeune ninja se sentait bien ici, comme chez lui, le calme et l'apaisement, ce sont des choses qu'il n'avait pas ressenti depuis quelques temps déjà, il aurait déjà fait le voyage rien que pour ressentir ca. Il ne prononçait pas un mot et profitait de ce moment le plus possible comme s'il allait s'arreter d'une seconde à une autre. Une voix interrompue, comme quoi le voyage s'arretait là. Ils étaient en face d'une petite maison, en plein milieux de la foret. Assez étrange pour habiter ici, ils s'approchèrent donc, un homme sortit de cette battisse. Il saluât les deux voyageurs et fit rentrer la femme demandant à Nakamaru de rester dehors. Après quelques minutes d'attente l'homme sortit de la maison et s'adressa à Nakamaru.

    " Puisque tu veux devenir ninja, la chose est simple. Dans une semaine tu passera un test pour en devenir un dans le village voisin; d'ici la entraine toi encore plus ... "

    Sur ces mots l'homme partit immédiatement et de suite après la femme apparut, lui fessant un grand sourire et signe d'entrer; il s'exécuta bien sur. Cette semaine fut la plus mystérieuse de la vie de Nakamaru, on ne sait même pas si celle-ci fut dur ou non; la seule chose qu'il dénia parler sur sa vie c'est que cela fut un entrainement des plus éprouvant avec sa sensei et que, durant cette courte période il noua des liens indescriptibles avec la femme qui lui sauva la vie en quelques sortes. En un laps de temps si court, c'est possible... Le jour tant attendus arriva donc et comme vous avez pu le deviner, les deux personnes qu'il avait rencontré étaient des ninja du village de Kiri... Tous les jeunes qu'il y avaient furent conduit dans une immense arène enveloppé d'une épaisse couche de brume. Les ordres étaient clairs, pour devenir un ninja au village, il fallait se battre contre les autres, le dernier survivant sera celui qui réussira le concours. Cela ne posa aucun problème à Nakamaru car il ne connaissait personne et son envie de devenir ninja était plus forte que sa pitié. Or il y avait quelqu'un qui possédait quelque chose en plus parmi tous ces prétendants, un gamin qui avait en plus une soif de sang énorme. Surpris par ce type, Nakamaru ne put réagir et il fut surpris, ce qui lui couta le combat. Hors combat il ne pouvait rien faire et pourtant l'autre s'approcha de lui pour l'achever mais, au dernier moment quelque chose bloqua son arme. C'était elle... un coup fatal pour cette femme ... Et la c'est clair qu'elle lui avait sauvée la vie... Dans un dernier souffle elle s'écrasa au sol, à coté de lui, Nakamaru dans un élan de rage sauta sur son adversaire, kunai à la main. Ils furent blessé tous les deux mais, toujours apte au combat, par contre au vu des évènements le combat fut rapidement interrompus. Après quelques minutes de délibération, les deux combattants furent sacré ninja du village.

    Et c'est la que commence l'histoire de Nakamaru Miharu ...Au village de Kiri.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Dim 20 Mar - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Sam 19 Mar - 22:03

Bienvenu!
Tout d'abord il te manque le poids de ton personnage et les 5 adjectifs définissant sa mentalité.
En ce qui concerne le Kekkai Genkai et les Affinités, je te prie de lire les règles et la base de donnée puis de remplir ces champs correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Sam 19 Mar - 22:34

Je crois que tout est bon, pour le Kekai et les affinités je verrait après validation selon le rang donné =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Sam 19 Mar - 22:51

C'est a voir avant la validation puisque si tu fais une demande et que tu n'as le niveau rp adéquate, tu n'acquerras ta convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Sam 19 Mar - 23:37

Oui mais du coup je ne sait pas quoi mettre, vu que je ne connait pas le rang que je vais avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Dim 20 Mar - 10:14

Si tu te spécialises au ninjutsu, tu ne peux qu'avoir une affinité simple. Si tu te spécialises au kekkaijutsu, tu peux avec un kekkai genkai / affinité combinée. Si tu te spécialises au genjutsu, aucune affinité. Idem pour taijutsu, kenjutsu.(a moins de débuter chuunin). Donc choisis deja une option dans l'éventualité de démarrer genin. On te proposeras un rajout si tu commences chuunin ou juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Dim 20 Mar - 13:07

Et voila qui est fait, j'ai pris donc le Kekkaijutsu, ce qui veux dire que je n'aurais qu'une seul affinité combiné et aucune autres affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Mar 22 Mar - 13:42

Validé avec le shoton et un katana, niveau 6 genin de kiri.

Évite l'amalgame passé/présent, essai d'améliorer la fluidité(tournure de phrase) et la richesse de lexique de ton récit.

Réponds a mon poste pour être validé définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Mar 22 Mar - 20:49

Ok pas de problème, ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   Mar 22 Mar - 22:34

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamaru Miharu, Shinobi no Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chez Kiri
» [WIP] Snef's Icy Blue Angel
» Naruto rpg La voie du Shinobi
» Shinobi XL Black and Green
» Naruto - Peak of Shinobi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: