Partagez | 
 

 Itachi Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Itachi Uchiha.   Sam 26 Nov - 1:25



    [Prénom]


    NOM - PRENOM : Uchiha Itachi

    AGE :18 ans

    SEXE : Masculin

    VILLAGE :Konoha

    5 ADJECTIFS MINIMUM DÉFINISSANT LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE.
    Itachi garde son calme en permanence et ne parle que lorsque c’est nécessaire. Il semble s’être débarrassé de toute émotion le jour du massacre du clan Uchiwa. Il est sur de sa puissance et ne connaît pas la peur, même pour affronter tout un groupe de jounins confirmés. Il voit en son frère cadet Sasuke un pouvoir équivalent au sien, même si il ne l’as pas montré jusqu’au jour où il l’as choisi pour venger le clan. Il retient facilement ce qu’on lui dit et excelle dans la pratique, ce qui l’amène à être considéré comme le génie du clan. Itachi n'éprouve d'affection pour personne, même si dans le passé il lui est arrivé d'apprécier les gens, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Même avec ses confrères d'Akatsuki, il garde une impassibilité déroutante, en leur parlant de manière neutre, de shinobi à shinobi.



PHYSIQUE



  • Couleur des yeux :Rouge et noir car il mes toujour en actif son sharingan.

    Couleur des cheveux : Ses cheveux sont très noir. De la même couleur qu'un corbeau.

    Taille :175,2 cm .

    Poids :57 kl.

    Corpulence :Moyenne.

    Autre Détail :


ATTRIBUT



  • Affinité :Katon.

    Spécialité :La spécialité de Nohashi est son sharingan.

    Clan :Uchiha.

    Arme :Aucune.

    Kekkai Genkai :Aucune.

    Bijuu :Aucune.



HISTOIRE
Itachi est le fils aîné du chef du clan Uchiwa, il est né à Konoha et a grandit dans le respect du clan, en partie car celui-ci représentait la force de police du village caché des feuilles. Il fut très vite considéré comme quelqu’un « à part ». A sept ans , ils se servait déjà parfaitement des ses sharingans, à huit ans, il devint chuunin, et à douze, il faisait partie intégrante des anbus, la force d’intervention spéciale de Konoha. Lorsque son frère cadet Sasuke eut un peu grandi , il l’emmena s’entraîner aux lancer de shuriken, un exercice auquel Itachi se montrait particulièrement doué. Son frère Sasuke avait pour lui une grande admiration, bien qu’Itachi ne le lui rende pas vraiment. Cependant il l’appréciait, ne serait-ce qu’un peu. Il y avait un écart de niveau énorme entre Sasuke et Itachi, ce que leur père ne manquait pas de rappeler à Sasuke, l’encourageant à marché dans les traces d’Itachi. Mais Itachi couvait déjà une ambition secrète : acquérir toujours plus de puissance.

Lorsqu’ Itachi fut admis aux forces spéciales, tout le monde le félicita chaleureusement, mais cela fit prendre conscience à Itachi de sa puissance. Il se rendit compte qu’il était de loin le plus fort de son clan, pourtant il ressentait encore le besoin de s’améliorer. A un tel point qu’il n’hésita pas à assassiner son meilleur ami, Shuisi Uchiwa, afin de pouvoir contrôler le kaléidoscope hypnotique du sharingan. Il arriva un moment où même le prestigieux clan des Uchiwa ne lui suffisait plus, il se désintéressait des affaires de son clan, au profit de missions top secrètes au sein des anbus. Ce qui ne tarda pas à le mettre en conflit avec le reste du clan, qui en arrivait même à le suspecter du meurtre de Shuisi. Dans la période qui suivit, Itachi devint plus renfrogné et solitaire, même avec les membres de sa propre famille, en particulier Sasuke qui trouvait que son frère l’avait abandonné. Son père lui conseilla alors de garder ses distances avec son frère, de ne pas chercher à lui ressembler. Itachi eut une violente dispute avec son père au cours de laquelle il planta un kunai dans un mur où était représenté un éventail, l’emblème du clan Uchiwa, en disant à son père que le clan dont il faisait partie devenait de plus en plus minable.




Un jour, alors que Sasuke était le seul absent dans les quartiers du clan car il était resté s’entraîner jusqu’à une heure tardive, Itachi s’en prit aux membres de son propre clan, les éliminant les uns après les autres. Cependant, la puissance de tout un clan n’a pas suffit à arrêter la force d’un seul. Itachi alla même jusqu’à assassiner ses propres parents. Alors qu’il était encore penché sur les corps sans vie de ces derniers, Sasuke entra dans la maison :

« - Grand frère ! Père te mère sont… Comment est-ce arrivé ? Qui a fait ça ?
- Quel écervelé tu fais, mon frère
- Pourquoi, grand frère ?
- Pour évaluer mon niveau.
- C’est tout ? Et c’est pour cela que tu as pris la vie de nos parents ?
- C’est ça l’important
- Non…tout ça… se sont des conneries ! Tout ça n’est pas vrai, tu n’as pas pu faire ça !
- Si j’ai continué de prétendre être le grand frère que tu admirais …c’était pour mieux évaluer tes capacités. Tu deviendras un adversaire de valeur, contre lequel je pourrais me mesurer. Ce potentiel est en toi. Car tel que tu est maintenant, je n’ai aucun intérêt à t’éliminer, petit imbécile. Si tu veux être en mesure de me tuer un jour, remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement ! Fuis ! Accroche-toi à la vie ! Et puis… quand tu possèderas la même pupille que moi… Viens à moi !


Itachi lui révèle aussi la cachette des secrets du clan, où sont inscrit notamment les buts des techniques Dôjutsu du clan Uchiwa.

Itachi devient alors un nuke-nin, un ninja déserteur, et un criminel de rang S, de surcroît. Après plusieurs années passées à errer entre les différents pays, afin d'eviter les forces de pratiquement tout les pays qui était à sa recherche, il rejoindra l’akatsuki, qui a pour but de dominer le monde en utilisant la puissance des neufs Bîjuus, les démons légendaires à une ou plusieurs queues. Envoyé en mission par cette dernière, Itachi reviendra à Konoha pour emporter Naruto Uzumaki, le junchiriki détenteur de Kitsune, le démon à neuf queues (Kyubi en japonais). Il vaincra Kakashi, Kurenai et Asuma et apprenant que Naruto est parti du village, il se mettent à sa poursuite. Sasuke ayant eut vent du retour de son frère, les retrouvent et se fait proprement laminer par itachi. Sur ces entrefaites, Jiraya se jette dans la bataille et mets en fuite les deux criminels. Par la suite, c’est toujours lui qui est chargé de capturer Naruto. Lors de la tentative de sauver Gaara, c’est Itachi qui combattra l’équipe Kakashi (bien que fortement à distance^^) Mais l’équipe de Kakashi a déjà eut des difficultès à vaincre le pseudo Itachi, alors que celui-ci n’avait que 30% de la puissance de l’original…Mais Itachi attends tranquillement son heure, le moment où la différence de niveau entre Sasuke et lui aura enfin disparue...
Revenir en haut Aller en bas
 

Itachi Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yami no Hikari, Kuromasa Itachi
» A la recherche de nouveaux renders ? Venez-vite !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: