AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Background.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Background.   Lun 30 Avr - 22:09



Contexte de Naruto Daiki Kaerikaze.


Les populations vivent, se déplace, évoluent, meurent, et pourtant le monde est toujours le même. Certes, il vit lui aussi, mais à travers les êtres qui le composent. Il y a cent vingt ans on peut dire qu'il a connu un véritable bouleversement. Cela, c'est grâce à Naruto Uzumaki, la réincarnation du Rikudo Sennin. La prophétie prétendue s'est affirmée dans ce monde, et à apporté la paix. À sa mort, elle a continuer de vivre, à travers la vie de Konohamaru, qui fut l'élève le plus brillant de l'Hokage Naruto. Le porteur du nom du village de Konoha suivait sa lignée familiale, et devenait à son tour le dirigeant du village. Il n'était pas loin de dépasser son Sensei lorsqu'il fut victime d'une embuscade mystérieuse. Deux pensées sont à retenir de cet acte : la première est celle que la paix aspire à l'insouciance des risques, tandis que la seconde est celle que la paix contredit la liberté. L'idéologie de la paix, enracinée dans les esprit continuait à perdurer, mais les esprits des populations accumulaient de plus en plus de haine. Des conflits mineurs ont finalement déclenché la cinquième grande guerre qui fut soldé par un éclatement de certains villages. Certaines idéologies meurtrières qui avaient sommeillé depuis plus de cinquante ans ressurgirent, elles déchiraient le monde. Les villages cachés de la roche et des nuages furent détruit, forçant les populations de ces pays à chercher une protection qui les menaient vers d'autres pays plus sécurisés.

Nous sommes au lendemain de cette guerre, les forces de Konoha, Kiri et Suna se doivent de former de nouveaux shinobis, qu'ils aspirent à la paix ou a la guerre, tous seront nécessaire pour un futur encore incertain. Vers quelle nation rangerez vous vos armes ? Tenterez-vous de suivre la voie des Sennins et de sauver le monde de ce chaos sans fin, ou participerez vous à sa destruction ? Le destin est entre vos mains.

Points importants.

  • Nous sommes 120 ans après les évènements de Naruto et ses compagnons.
  • Les personnages du manga ne sont pas jouables.
  • Les villages de Kiri, Konoha, et Suna sont disponibles.
  • Les villages de Kumo et Iwa sont pour l'instant en ruines mais pourront être reforgés à l'avenir.
  • Les descendant des villages de Kumo et d'Iwa peuvent choisir le village qu'ils désirent.
  • Aucune organisation n'est créée à ce jour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Background.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BackGround Transparent [RESOLU]
» Background aléatoire
» Background qui se répète...
» background Derniers Messages
» Problème d'image de fond (background)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Règlement :: Le Contexte-
Sauter vers: