Partagez | 
 

 Les bijuus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Les bijuus.   Mar 1 Mai - 16:55

Bijuu.

Les bijuus sont aujourd'hui comptés au nombre de neuf... "Fusionnés", ils forment le juubi. Leur ordre de puissance est reconnaissable en fonction du nombre de queues qu'ils arborent. Ils ont tous été, sans exception, la convoitise des organisations et sont, pour une singulière majorité d'entre eux, enfermés dans le corps de ninjas.

Pour posséder un bijuu, ce doit être précisé dans la présentation et le ninja concerné devra rédiger un chapitre sur l'obtention de son monstre a queues. La répartition des bijuus devra être équitable entre les différents villages. Les bijuus disponibles sont ceux dont les hôtes sont encore a définir.




Ichibi no Baketanuki
Le bijuu a une queue aussi définit comme le monstre chien viverrin "Baketanuki". Une créature gargantuesque affichant multiples tatouages bleus ondulés sur tout le corps. La bête arbore une paire de mirettes jaunes peux plurales, deux cornes bleus,s'en suivant des griffes de couleur identiques. Ce démon constitué de sable est un puissant utilisateur du fuuton, bien qu'il en soit le plus faible des neufs bijuus et serait capable de contrôler le sable aussi nommé esprit des sables "Suna no Shukaku". Son hôte semblerait en avoir l'entière maitrise.
Hôte : A définir.
Bonus Hôte : 10 PC - Contrôle du Sable.
Créature Libérée : 100 PC par queue.


Nibi no Bakeneko
Le bijuu a deux queues aussi définit comme le monstre chat "Bakeneko" est une créature qui, a l'instar de ses confrères, est d'une taille pantagruélique, se tenant sur quatre pattes. Le nibi possède deux pupilles jaune, des crocs, des griffes et est constitué d'un étrange feu bleu faisant de lui un redoutable utilisateur de techniques katon.
Hôte : A définir.
Bonus Hôte : 20 PC.
Créature Libérée : 100 PC par queue.


Sanbi no Kyodaigame
Le bijuu a trois queues aussi définit comme tortue géante "Kyodaigame" est une créature vivant dans un environnement aquatique. Elle arbore un œil fermé en permanence et une pupille jaunâtre. Elle est munit d'une carapace verte lui octroyant une grande résistance et a la face ventrale de couleur pourpre. En plus de pouvoir utiliser le suiton librement et d'être en mesure d'avaler ses opposants, l'infâme créature peut tirer de redoutables canons de chakra. Cette créature est sans hôte et vivrait librement dans un lac.
Hôte : Aucun.
Bonus Hôte : 30 PC.
Créature Libérée : 100 PC par queue.


Yonbi no Saru
Le bijuu a quatre queues aussi définit comme une énorme espèce de singe "Saru" est un immense gorille au poil rouge et a la face ventrale verte. A l'effigie de ses compères le yonbi a une paire de pupilles jaunâtre. Ce puissant gorille peut utiliser les techniques de lave, aussi dîtes "Yôton".
Hôte : A définir.
Bonus Hôte : 40 PC - Contrôle de la lave.
Créature Libérée : 100 PC par queue.


Gobi no Irukauma
Le bijuu a cinq queues aussi définit comme le cheval-baleine "Irukauma" est un genre d'hybride, en somme : l'amalgame d'un cheval et d'une baleine, se tenant sur ses quatre pattes et a la tête particulièrement allongée. Tout comme ses compères il possède des yeux de couleur jaune. Cet étrange animal au poil blanc, ne semble pas aussi imposant que ses comparses mais est d'une taille tout de même impressionnante, maitrisant des techniques a base de vapeur.
Hôte : A définir.
Bonus Hôte : 50 PC - Contrôle des techniques de vapeur "Joki no jutsu".
Créature Libérée : 100 PC par queue.


Rokubi no Namekuji
Le bijuu a six queues aussi définit comme une limace "Namekuji" est comparé a une limace géante, se tenant sur son postérieur. Le bijuu ne possède d'yeux, juste d'abracadabrantes antennes. Cette limace d'un bleu pâlit est constituée d'une source aqueuse visqueuse et maitrise d'étranges jutsus liés aux bulles de savons.
Hôte : A définir.
Bonus Hôte : 60 PC - Contrôle des techniques de bulles de savons "Shabondama".
Créature Libérée : 100 PC par queue.


Shichibi no Kabutomishi
Le bijuu a sept queues aussi définit comme un scarabée rhinocéros "Kabutomishi" fait simplement le mixte d'un scarabée et d'un rhinocéros sous forme de bête volante, usant de ses queues comme ailes. Le bijuu ne possède pas d'yeux a proprement parler. Cet énorme insecte volant a une tête bleu marine se dégradant jusqu'au jaune pour le bas de son corps.
Hôte : A définir.
Bonus Hôte : 70 PC.
Créature Libérée : 100 PC par queue.


Hachibi no Kyogyū
Le bijuu a huit queues aussi définit comme un taureau géant "Kyogyū" est une bête cornue prenant des proportions désabusantes est dotée d'une paire d'yeux scintillants et non de pupilles a l'égard des autres démons. Le taureau géant a huit queues est doté d'une force démesurée et peut tirer de puissants canons de chakra. Son hôte hachibi, le maitrise intégralement - on l'appellerait le parfait jinchuuriki, et s'en serait fait un "ami".
Hôte : A définir.
Bonus Hôte : 80 PC.
Créature Libérée : 100 PC par queue.


Kyūbi no Yōko
Le bijuu a neuf queues aussi définit comme un renard géant "Yôko". Le plus puissant des neufs bijuus, possédant un poil rouge, des crocs, des griffes, neufs queues et un chakra d'autant maléfique qu'écrasant. Ce bijuu est d'autant plus vicieux que tout le reste de ses homologues et est d'une grande intelligence. Ce bijuu est capable de cracher de puissants canons de chakra et a une force gargantuesque, autant brute que d'esprit. Son jinchuuriki Uzumaki Naruto, ne le maitrise que sous ses trois premières formes ou tout du moins en a un vague contrôle. Au delà il devient incontrôlable.
Hôte : Aucun.
Bonus Hôte : 90 PC.
Créature Libérée : 100 PC par queue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les bijuus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Img] Shinobis & Bijuus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Règlement :: Le Contexte-
Sauter vers: