AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les épées légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Les épées légendaires.   Mar 1 Mai - 17:04

Épée Légendaire.

Les épées légendaires sont en appartenances au village caché de la brume... Durant bon nombre de générations les sabres du brouillard ont étés retransmit de générations en générations. Chacune de ses lames caches de redoutables pouvoirs. Et d'ordinaire, non seulement leurs utilisateurs sont dit comme étant des messies de l'escrime mais ont également reçus un entrainement adapté a la maitrise des sabres leur revenant de droit. Il est dit que les bretteurs de la génération du brouillard sanglant étaient connus comme étant les plus puissants sabreurs de toutes les générations. Ces lames, suite au coup d'état des sept bretteurs, ont étés dispersées au quatre coins du globe, restant un héritage revenant de droit aux shinobis de kirigakure.

Pour maitriser ces lames, une spécialisation dans le kenjutsu s'impose... Ces épées permettent d'acquérir le grade de "7 épéiste de la brûme" si vous êtes déjà Jounin de Kiri. Pour en disposer une, il faudra le préciser dans la présentation et rédiger un chapitre sur l'obtention de la lame, sa trouvaille et l'entrainement adéquat à sa maitrise.




Kubikiri Hôcho - Trancheur de Tête
Son ancien utilisateur était surnommé "le démon du brouillard" et s'appelait Momochi Zabuza, un redoutable épéiste en somme. Aujourd'hui la lame se trouve sur sa tombe... Cette dernière est lourde, imposante, possède un trou en forme de lune pleine, a uni-tranchant, elle a la capacité d'être "indestructible". Se retrouvant cassée, elle se régénérera a mesure qu'elle sera souillée de sang. L'épée a une énorme puissance de destruction.
Possesseur : A définir.
Localisation : Ruines de Kumo.
Pouvoir : Se régénère a mesure qu'elle est souillée de sang.


Samehada - Peau de Requin
Son ancien utilisateur était Suikazan Fuguki, un homme assez gros dont on ne sait grand chose si ce n'est qu'il utilisait des jutsus liés a sa chevelure. Aujourd'hui la lame est en possession d'Hoshigaki Kisame, ayant abattu son ancien boss : Fuguki, pour s'octroyer la lame... Cette dernière est lourde, imposante, empaquetée par toute une flopée de bandages. Le sabre ne tranche pas a proprement parler mais déchire étant constitué d'écailles de requins, se nourrissant du chakra du shinobi frappé ou effleuré. Plus la lame avale de chakra, plus elle prend de l'ampleur, gémit et gagne en puissance destructrice. Son utilisateur est capable de s'approprier le chakra qu'elle a mangée pour se régénérer et même de fusionner avec cette dernière formant un "bijuu sans queue".
Possesseur : A définir.
Localisation : Ruines d'Iwa.
Pouvoir : Absorbe 5% du chakra adversaire et 10% pour un jinchuuriki / Peut donner le chakra avaler a son possesseur / Peut fusionner avec le possesseur.


Hiramekarei - Sole & Limande
Son ancien utilisateur présumé était Hôzuki Mangetsu, frangin de Hôzuki Suigetsu, il avait une capacité de liquéfaction et maitrisait les sept sabres de kirigakure. Aujourd'hui, la lame est en possession de Chôjiro, un shinobi de kirigakure... Cette dernière est lourde, imposante, a double manche, enrobée d'une tripotée de bandages. La lame semble tranchante mais elle ne semble être faite pour taillader. Chôjiro a le pouvoir de libérer son pouvoir en lui octroyant un peu de son chakra, dès lors la lame prendra une forme de marteau a la portée "modulable". Son utilisateur est donc acquitté d'une énorme puissance destructrice(cf manga* : Chôjiro, malgré la défense du Susano, envoi Sasuke dans le décor).
Possesseur : A définir.
Localisation : Kirigakure.
Pouvoir : Libère la lame sous forme d'un marteau a la portée malléable pour 15 pc.


Rai Roga - Croc de la Foudre
Son ancien utilisateur était Raiga, mort foudroyé. Il l'avait hérité de Ringo Ameyuri. Anciennement, la paire de lames reposait dans un coin du pays de la foudre, on ne sait ou... Aujourd'hui, elle est aux mains d'un genin nommé Tora, au sein de kirigakure. Les lames sont légères, identifiées a une paire de glaive arborant deux crocs : l'un près du manche, l'autre en bout de lame. Le rai roga est enveloppé d'éclairs et est plus affuté que n'importe quel autre sabre. Son plus puissant utilisateur fut Ringo Ameyuri... Il l'utilisait pour foudroyer et trancher ses cibles, d'une impressionnantes dextérité alors que Raiga s'appropriait sa foudre pour réduire le cout de ses jutsus raiton.
Possesseur : A définir.
Localisation : Pays des tourbillons.
Pouvoir : Sabre le plus tranchant du monde - Régulièrement enveloppé de foudre - Réduit le cout des jutsus raiton de moitié.


Kabutowari - Le Sabre Émoussé Fendeur de Heaumes
Son ancien utilisateur était Akebino Jinin. En somme, la lame se divise en un énorme maillet et une hache imposante. Akebino l'utilisait de telle sorte a ce qu'il frappait a l'aide du marteau, sur la tête de la hache, augmentant ainsi la puissance d'impact de la hache. Aujourd'hui, l'arme repose au pays de l'ours, on ne sait ou... Le maillet et relié d'une chaine a la hache. Aucun bouclier, aucune protection ou sabre, ne peuvent stopper l'arme.
Possesseur : A définir.
Localisation : Pays de l'ours.
Pouvoir : Aucune défense ne résiste a ce sabre.


Nuibari - Le Long Sabre Aiguille a Coudre
Son ancien utilisateur était Kuriarare Kushimaru. Une lame fine, sa largeur et d'à peu près un pouce, extrêmement pointue, il est dit qu'elle peut tout transpercer. Kushimaru l'utilisait de telle sorte a ce qu'il empalait pour exemple un trio d'ennemi puis les cousait ensembles. Anciennement, la lame était enfouie dans la neige de yuki no kuni... Aujourd'hui, son prétendant a périt et la lame est de nouveau portée disparue. La lame possède une réserve de fil infinie en son manche. Nuibari peut absolument tout transpercer.
Possesseur : A définir.
Localisation : Inconnue.
Pouvoir : Le sabre peut tout transpercer et coud ce qu'il a transpercé.


Homatsu - Le Gicleur Explosif
Son ancien utilisateur était Munashi Jinpachi. Une lame plutôt imposante, équipée d'un rouleau de parchemins explosifs quasiment infini. Jinpachi alliait dextérité a l'explosion que lui offrait Homatsu, il l'utilisait en effectuant d'habiles mouvements et laissait la lame trancher/exploser ses proies. Aujourd'hui, on ne sait ou est la lame, si ce n'est qu'elle est entreposée au pays du bois... La lame possède un nombre de parchemins infini et résiste a toutes explosions.
Possesseur : A définir.
Localisation : Pays du bois.
Pouvoir : Le sabre explose ce qu'il touche ou tranche.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les épées légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Règlement :: Le Contexte-
Sauter vers: