Partagez | 
 

 Kekkai Genkai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Kekkai Genkai.   Mar 1 Mai - 17:21

Kekkai Genkai.

Dans l'univers de Naruto, a l'exception d'une éventuelle appartenance a un clan quelconque, certains ninja se voient gratifiés d'un patrimoine génétique tout particulièrement généreux... Éveillant pour certains : une flopée de pouvoirs mystiques en leur corps et pour d'autres : leur permettant de combiner une paire d'affinité pour en donner naissance a une troisième. Au sein des clans, tout les ninja qui se voient octroyés des mêmes capacités - uniques - en relation directe avec leur seule lignée.

Sur le forum plusieurs choix vous sont conférés. Tout d'abord, l'appartenance a un clan... Vous naitrez dans ce clan et le préciserez au sein de votre histoire, ce fait sera démontré de par votre patronyme et vous hériterez des pouvoirs de ce clan. En second choix, la création d'un clan... Seul un shinobi talentueux ayant un bon niveau et ayant développé un background ainsi qu'une capacité originale et propre a son clan pourra donner naissance a cette dite "famille". Ainsi de nouveaux membres prétendront l'intégrer et hériter du patrimoine héréditaire qu'il leur offrira. Votre troisième choix sera un pouvoir unique, de votre invention, a l'instar de Kakuzu(ses cinq cœurs, ses fils et sa maitrise conséquente des cinq affinités), dont vous serez le seul bénéficiaire... Pour l'obtention de ce Kekkai Genkai, il vous sera demandé d'en faire la demande avant de rédiger votre histoire car, dans l'éventualité ou le pouvoir serait refusé, vous pourriez être amené a devoir refaire intégralement votre histoire. En fonction du pouvoir. Enfin, la quatrième et dernière solution, l'affinité combinée que vous pourrez obtenir au fil de l'aventure ou dès votre inscription. Ce détail sera a préciser, sachant qu'il vous faudra maitriser les deux affinités permettant de donner naissance a la troisième.



Clan.


Vous serez grès d'effectuer multiples démarches pour appartenir au clan de votre choix. Premièrement, vous veillerez a ce qu'il ne soit pas fermé et qu'il y ait des places de libres ou vacantes. Deuxièmement, vous en ferez la demande dans votre présentation en adaptant votre histoire par rapport a ce clan. Troisièmement, votre village se devra d'être celui occupé par le clan... Par conséquent, pas de Nara a Sunagakure, ni de Yamanaka a Kirigakure, néanmoins les personnages des clans d'Iwa ou de Kumo pourront rejoindre un autre village, le leur étant en ruine.

Une fois le clan voulu intégré, votre spécialité sera dite "Kekkai Genkai" ou "Héréditaire". Donc outre le pouvoir de votre clan et un nombre d'affinité restreint, rien de plus, qu'il soit question de bijuu, d'épée légendaire ou d'affinité combinée ne vous sera conféré.

Sur ce forum de rôle play, il vous est impossible de quitter un clan a tout moment ou d'en intégrer un en cour d'aventure...

Par village, vous trouverez les clans du forum, inventés et du manga confondus : cliquez-ici.

Création de Clan.


Suite a l'acceptation du staff quant a la création de clans et de pouvoirs, dont vous aurez préalablement discuté avec le staff, si vous ne fournissez pas un background original et de qualité, votre clan se verra refusé.

Une fois votre clan créé, tout nouveau membre souhaitant en faire partit en aura l'entière possibilité. Ce n'est en aucun cas le chef qui est maitre du destin et donc de qui nait et de qui ne nait pas dans son clan. Tout comme pour une intégration de clan traditionnel, le fait d'en être le chef ne changera en nullement votre Kekkai Genkai - vous ne serez pas apte a acquérir un bijuu, une épée légendaire ou une affinité combinée, en tout cas pas en tant que Genin.

Modifier le background de votre propre clan ou les pouvoirs de ce même clan, dont vous êtes gratifiés et dont sont gratifiés les membres en appartenances a ce clan, vous est tout bonnement impossible.

Voici le lien de la fiche type pour créer un clan : cliquez ici.

Capacité.


La capacité se demande dès la présentation et avant la rédaction de votre histoire... Cette dernière doit-être personnelle et ne bénéficier qu'a vous seul. Elle vous sera conférée, selon sa puissance. Vous pouvez vous inspirez du manga.

Une spécialisation dans "Kekkai Genkai" vous sera demandé pour posséder votre capacité. Voici le listing des capacités occupés(clans inventés compris & affinités inventées / hors affinités combinées) :
Aucune pour le moment.

Affinité Combinée.


Il y a deux manières de prétendre a une affinité combinée... :
*Demander cette dernière lors de votre présentation.
*Demander la susdite affinité combinée au cours du rôle play, avoir les deux affinités requises.

La spécialisation du Shinobi devra être tourné vers les Kekkai Genkai.
Voici la liste des affinités combinées disponibles :
* La nature Kōri (Glace) permet d'utiliser des techniques Hyōton ( L'art de manipuler la glace) (Eau + vent possesseur : aucun.)
* La nature Ki (Bois) permet d'utiliser des techniques Mokuton (L'art de manipuler le bois) (Eau + terre, possesseurs : Yamato, Fuzen Inajiro.)
* Les natures Yōgan (Lave) et Yōbai (Solvant ou dissolvant) permettent d'utiliser des techniques Yōton (L'art de dissoudre) (Feu + terre, possesseurs : 5e Mizukage, Yonbi(et son jinchuuriki), Kurotsuchi.)
* La nature Arashi (Tempête) permet d'utiliser des techniques Ranton (L'art de manipuler l'orage) (Eau + foudre, possesseurs : Darui, Takeshi Yaen.)
* La nature Futtō (Vapeur) permet d'utiliser des techniques Futton (L'art de manipuler la vapeur) (Eau + feu, possesseur : 5e Mizukage.)
*La nature Chiri (Poussière) permet d'utiliser des techniques Jinton (L'art de manipuler la poussière) (Terre + Feu + Air[Kekkai Tota : Combinaison de trois affinités], possesseur : actuel Tsuchikage.)
* La nature Taimatsu (Destruction par la chaleur) permet d'utiliser des techniques Shakuton (L'art de manipuler la destruction par la chaleur) (Feu + ???, possesseur : Aucun.)
* La nature Bakuhatsu (Explosion) permet d'utiliser des techniques Bakuton (L'art de manipuler les explosions) (Nature inconnue, possesseur : Deidara, Mugetsu Tetsuya.)
* La nature Kesshō (Cristal) permet d'utiliser des techniques Shōton (L'art de manipuler le cristal) (Terre + Feu, possesseur : Guren.)
* La nature Meian (Ténèbres) permet d'utiliser des techniques Meiton (L'art de manipuler les ténèbres) (Nature inconnue, possesseur : Aucun.)
* La nature Hagane (Acier) permet d'utiliser des techniques Kōton (L'art de manipuler l'acier) (Nature inconnue, possesseur : Kazekage(Pantin de Sasori).)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kekkai Genkai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Règlement :: Le Contexte-
Sauter vers: