AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Yotsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Clan Yotsuki.   Mar 1 Mai - 17:37




Background: Le clan Yotsuki fut fondé par Yotsuki Ichizoku, issu de la guerre des clans ou première grande guerre ninja. Ce clan, habitait le pays de la foudre et y exerçait une influence, en toute somme : gargantuesque. Craint des clans adversaires, la terreur à la simple entente de leur nom émergeait dans le coeur des plus braves shinobis. C'est avec leur plus grand rivaux ou deux réseaux de clan ninja aussi nommé "corne d'or" et "corne d'argent" qu'ils formèrent le village caché de la foudre. Les Yotsuki en prirent rapidement le monopole et le chef de ce même clan prit les reines du village, proclamé Shodaime Raikage. Depuis lors, la tradition se perpétue et de père en fils, les Raikage s'octroient un flambeau inextinguible. Les Yotsuki étaient craints pour leur grande aptitude physique, dotés pour la plupart d'un patrimoine génétique tout particulièrement généreux, leur conférant des os robustes et une montagne de muscle dont la charge pourrait presque s'avérer être pondéral. Aujourd'hui, les Yotsuki sont encore présents au sein de ce village et pour cause, le Raikage est un descendant directe de leur lignée... Tout comme son frère, Jinchuuriki du Hachibi, atout majeur du village caché de la foudre.

Pouvoir du Clan : La puissance des Yotsuki ne réside uniquement dans leur masse musculaire saillante, mais dans leurs diverses aptitudes à combiner ninjutsu et taijutsu pour utiliser le "nintaijutsu". S'enveloppant généralement d'une armure de chakra en liaison a leur affinité primaire, ils utilisent de puissantes techniques liées au "catch" mais ressortant plus du bourinage que de la simulation a proprement parler. A les observer, de par leurs muscles colossaux, on croirait voir une flopée de bourrin ringard, lent et impulsif... Mais en réalité, il en résulte d'un amalgame de talent, d'une vitesse inouïe et pour cause, même un sharingan ne peut anticiper leur taijutsu et d'une force monstrueuse, ce même amalgame de talent brute combiné à une armure de chakra augmentant leurs performances exponentiellement.

Membres du Clan :

Aucun.

Clan ouvert aux personnages inventés.


Jutsus et Techniques :
A définir par les futurs membres du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Yotsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du Clan Chilchaki
» ACCEPTÉE: Rejoindre le clan
» Règlement du clan
» Le clan MÉTHOT
» RP LGDC - Clan de la Tempête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Pré-Rpg :: Les Clans :: Clans de Kumo-
Sauter vers: