Partagez | 
 

 Boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Boutiques.   Mar 1 Mai - 17:50

Les boutiques.

Les boutiques se situent dans chaque village cachés et vendent divers outils indispensables aux ninjas. Cela peut être des armes, des conteneurs, ou encore des parchemins pour apprendre de nouvelles techniques. En ce qui concerne les Nukenins et les membre de l'Akatsuki, ils n'ont qu'un seul moyen de se fournir ce genre d'équipements, ce sont les vendeurs ambulants qui se trouvent n'importe où dans ces vastes contrées.



Armes.

Kunai.

Le kunai a diverse utilisation possible, il est généralement utilisé comme arme de corps à corps, mais peut très bien être lancé dans les airs comme une flèche. Son extrémité en forme d'anneau peut elle aussi avoir plusieurs fonctions, par exemple servir de poignée pour la main au corps à corps, ou bien afin d'y accrocher une note explosive ou divers mécanismes similaires.

Pack 5 Kunai = 10 Ryos.




Shuriken.

Le shuriken est une arme très fréquemment sous-estimé. C'est une arme de jet, qui s'utilise à une distance conséquente et vole à une très belle allure. Un Shuriken qui touche sa cible peut être plus handicapant que l'on ne le pense, notamment ce n'est pas un outil facile à se débarrasser et plus il y a de pointe dessus, plus d'organes seront arrachés à la victime.

Pack 20 Shuriken = 10 Ryos.




Senbon.

Le Senbon est l'arme clé de l'assassinat. Le silence qu'il dégage est inégalable, sa précision insurmontable et son tranchant peut faire pâlir un rocher. Il est généralement utilisé comme arme de jet, mais peut aussi se tenir entre les doigts afin d'en obtenir des griffes de fauve. Néanmoins, il est difficile de parer une attaque au corps à corps avec ce genre de posture, il faut user d'esquive et de rapidité.

Pack 15 Senbons = 10 Ryos.




Shuriken géant.

Le Shuriken géant est une arme redoutable et dévastatrice si elle est bien utilisée. Qui aurait imaginé qu'une arme si grosse puisse être lancée. Il vous faudra user de force et de dextérité si vous souhaitez l'utiliser à bon escient. Ce genre de Shuriken se porte généralement dans le dos, on ne peut en porter qu'un par Ninja.

20 Ryos l'unité.




Fuuma Shuriken.

Le Fuuma Shuriken se compare au Shuriken géant par son poids beaucoup plus léger et sa maniabilité flagrante. Il est donc plus rapide mais certainement moins dévastateur, étant donné qu'il ne possède que quatre parties tranchante contre huit pour le Shuriken géant. Néanmoins, il est bien plus intéressant par sa faculté à se plier en une lame, utile pour le transport et pour les fourberies.

30 Ryos l'unité.




Makibishi.

Les Makibishi sont similaires à des petits picots que l'on dépose sur le sol, possédant quatre pointe, disposé en pyramide, laissant l'une d'elle tournée vers le haut. Ils sont utilisés afin de déstabiliser ou de surprendre l'ennemi. Ils peuvent être déterminant dans un combat malgré leur petite taille et les faibles dégâts qu'ils infligent.

Pack 50 Makibishis = 10 Ryos.




Note explosive.

Les notes explosives comme leur nom l'indique provoquent des explosions, elles sont plutôt difficiles à placer et souvent esquiver. Mais si vous avez une tactique de taille, ou une bonne quantité de note, il n'y a pas de raison que vous manquiez votre proie. Elles sont couramment attachées à des Kunai et explosent sous ordre du lanceur.

Pack 5 Notes explosives = 15 Ryos.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boutiques ou relais sedansa
» Ils ferment boutiques || Santana
» [Cosplay] - Les bonnes adresses
» Cheque cadeau ticket infini 50€
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Villages Majeurs :: KiriGakure no Sato :: Quartier Commerçant-
Sauter vers: