Partagez | 
 

 Les marionnettiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Les marionnettiste.   Mar 1 Mai - 21:19

Les marionnettiste.

Les marionnettiste représentent l'élite de Suna, leur spécialité de précilection se nomme le Kugutsu. Ils possède la capacité de manier des pantins avec des fils de chakra pour commander à leurs membres. Une marionnette sera l'équivalent d'une technique pour un marionnettiste. Ces même marionnettes bénéficieront elles aussi de techniques que l'utilisateur pourra définir lui-même.

Pantins de bois. Rang D

Ces pantins seront disponibles dès le niveau 1. Ils sont formés de bois mais peuvent disposer d'armes métalliques tel que des couteaux, des senbons etc... Ils ne peuvent pas bénéficier d'attaques élémentaires en revanche. Au niveau 5 il vous sera possible de manier un pantin dans chaque main si vous le désirez.

Nombre de gadget : 5
Nombre de techniques : 5

Pantins corporels. Rang C

Ces pantins seront disponibles dès le niveau 5. Un pantin corporel peut être formé de bois ou de fer, selon votre niveau, il ont la particularité d'être attachés sur le corps de l'individu directement, ce qui est très intéressant pour un marionnettiste qui est généralement assez faible au corps à corps. Au niveau 10 vous pourrez avoir un pantin corporel et manier un autre pantin par la même occasion.

Nombre de gadget : égal à la moitié du nombre de techniques du shinobi.
Nombre de techniques : égal à la moitié du nombre de techniques du shinobi.

Pantins de fer. Rang B

Ces pantins seront disponibles dès le niveau 10. Ils peuvent tout autant manier des armes que des attaques élémentaires, ce qui leur donne une autre incidence dans les combats. La combinaison en fer leur permet d'être plus résistant et ainsi d'être capable de parer certaines attaques qui seraient fatales à un pantin en bois.

Nombre de gadget : égal à la moitié du nombre de techniques du shinobi.
Nombre de techniques : égal à la moitié du nombre de techniques du shinobi.

Pantins humains. Rang A

Ces pantins seront disponibles dès le niveau 15. Ce sont les meilleurs marionnettes qui puissent être obtenues. Pour en acquérir l'une d'elle, il vous faudra un corps mort qui pourra vous être fourni par un receleur de corps ou bien par vos propres moyens. Si le pantin est fictif, il disposera d'une seule spécialité, qui ne peut être que du Taijutsu, ou du Ninjutsu. En revanche, si vous vous accaparez le corps mort d'un membre du forum, il vous sera possible d'utiliser toutes les techniques qu'il possèdait le jour de sa mort, dans ce cas là ce pantin devient une marionnette de Rang S.

Nombre de gadget : 5
Nombre de techniques : Les techniques du shinobi avant sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les marionnettiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Règlement :: Le Contexte-
Sauter vers: