AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saori, l'enfant maudit. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saori

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Saori, l'enfant maudit. [U.C]   Mer 2 Mai - 2:29



    [Saori]


    NOM - PRENOM : Nom inconnu Saori.

    AGE : 16 ans.

    SEXE : Féminin

    VILLAGE : Konoha

    Froide, Sans gêne, solitaire, Amusante et Insouciante.


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : noir ( devienne plus quand elle utilise son pouvoir.)

    Couleur des cheveux : Blanc.

    Taille : 1M60

    Poids : 55 kilos.

    Corpulence : Maigre.

    Autre Détail : Du chakra pur s'échappe de l'oeil gauche de Saori lorsqu'elle utilise le Meiton.


ATTRIBUT



  • Affinité : ////

    Spécialité : -Kekkaijutsu : Utilisation de techniques héréditaires.

    Clan : Aucun.

    Arme : ////

    Kekkai Genkai : Meiton.

    Bijuu : ////////



DESCRIPTION DES SPÉCIALITÉS, AFFINITÉS, ET STYLE DE COMBAT :


Saori utilise le Meiton, le pouvoir des ténèbres. dans son cas elle matérialise son pouvoir en forme de chakra noir, pouvant prendre plusieurs forment, Shuriken, kunai, épée, cage mais aussi en "équipement" pour Saori comme des ailes noirs ou autre, bien sur pour le moment elle maîtrise peu son pouvoir. Par la suite, elle pourra augmenter son pouvoir.

HISTOIRE


Chapitre 1 : L'enfance et la malédiction...


Mon enfance n'est pas de tout repos, en effet je ne connais pas mes parents, tout ce que je sais, c'est que j'ai un frère jumeaux. j'ai été élevé par un vieil homme dans le pays du vent, donc le village caché est Konoha No Kuni. Il me raconte tout le temps qu'il m'a trouvé un soir au pas de sa porte dans un berceau. Dans se berceau, une petite lettre était avec disant :

" Si je met mon enfant ici, ce n'est pas par hasard, je sais que vous en prendrez bien soin, vous, ancien ninja de Konoha, protégez la au prix de votre vie, je vous en conjure, cette petite fille emplie de pouvoir maudit sera un jour amené à changer le monde avec son frère jumeaux, que se soit en bon ou mauvais."

Seulement aucune trace de mon soit disant frère était dans le berceau, dans le berceau j'avais également un collier avec au bout la partie droite d'un coeur brisé. C'est d'ailleurs la seule chose qui me reste de mon passé. D'après la lettre, moi et mon "frère" sommes maudit, mais jusque la d'après mon père adoptif je n'avais montré aucun signes de malédiction, rien du tout...

Chapitre 2 : La découverte de la malédiction, devient Ninja, Saori !


C'est à l'age de six ans, alors que je faisais ma cueillette journalière dans la forêt qu'un loup énorme, normalement disparu dans la région fit son apparition et pas pour faire la parlote au vu de ses dents acérée qu'il me montrais... Bien sur apeuré par la situation, je m'enfuis le plus vite possible, mais le loup était bien plus rapide. Il me rattrapa sans mal. Pétrifié de peur, je me mis à hurler, mon père adoptif m'entendis au loin et se dirigea à toutes vitesse vers moi, malheureusement il arrivait trop tard.

Il me trouva alors, encore debout, le loup lui est empalé sur un énorme pic d'un noir intense. c'est alors que mon père se mit devant moi et fut étonné, mes yeux sont devenu bleu, et du chakra pur sortit de mon oeil gauche. Je dois dire que je ne savais ce qui se passait, je suis à al fois surprise, toujours apeuré et stupéfaite. Le chakra pur sortant de mon oeil gauche ne me brûlais pas ou quoi que ce soit, seulement je ne savais pas comment arrêter cela. C'est alors que je m'évanouis sans vraiment me souvenir de ce qui c'était passé.

Je me réveillais au point de départ, dans mon lit, mon père était dehors à couper du bois, c'est en sortant qu'il me raconta son passé de ninja, et qu'il avait décidé de m'apprendre les arts du Ninjustu, C'est en m’entraînant que mon pouvoir spécial se déclencha une nouvelle fois. Mon sensei me délivra alors un secret, j'utilise un Gekkai très ancien et que tout le monde croyait disparu, le Meiton, l'art d'utiliser les ténèbres !

Chapitre 3 : L'arrivée à Konoha, je suis gennin !


Des années s'écoulèrent, j'ai maintenant 15 ans et je peux utiliser mon pouvoir à ma guise, le pouvoir des ténèbres est terrifiant mais si puissant... Bien sur tombé entre de mauvaises mains, se pouvoir pourrait vite faire de mauvaises choses, entre temps j'eu vent d'un homme utilisant le Meiton, est-ce mon frère ?

Mon sensei qui est aussi mon père adoptif se fit très vieux et mourra, une maladie incurable du à la vieillesse. Avant de mourir il me donna ses économies, et me dis d'aller à Konoha, pour à mon tour devenir Ninja. Je me demande à quoi ressemble Konoha, c'est le plus célèbre village caché. De nombreux ninjas très puissant seront la.

Après trois jours de marche, j'arrivais enfin au village, comme attendus, il était grand... Très grand. A la grande porte deux ninjas m'arrêta pour me demander mon nom et la raison de ma visite. Je dis alors qui était mon sensei, et que je vivais au pays, que je venais pour être un Ninja. Bien qu'il fut surprit, il me laissa passer en m'expliquant ou me rendre, assez gentillement d'ailleurs.

Je pris un petit appartement grâce aux économies et passa l'examen de l'académie avec une facilité déconcertante. Bien qu'étonné, les autres élèves ne chercha pas plus à comprendre, me connaissant pas plus que ça... Mais maintenant je suis un Gennin, prête à écrire mon histoire, prête à me battre et Honorer mon père, je suis prête à être un Ninja !


Dernière édition par Saori le Jeu 3 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saori

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saori, l'enfant maudit. [U.C]   Jeu 3 Mai - 18:16

Finit, du moins je l'espère.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saori, l'enfant maudit. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une grand mère veut avoir un enfant avec son petit-fils
» Magazine pour enfant GRATUIT et un sac GRATUIT
» Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit
» Portail Enfant
» Trombinoscope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Pré-Rpg :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: