AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Aburame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Clan Aburame.   Sam 29 Jan - 19:35






Background : Une famille vivait autrefois dans les forêts luxuriantes du pays du feu. Ils se nommaient les Aburame. A l'écart de toute urbanisation et de toute autre vie humaine, les seuls visiteurs qu'ils autorisaient était les insectes et animaux de la forêt. Ils paraissaient sauvages et congrus, complètement différent de l'humanité qui peuplait les villes et campagnes. Mais malgré tout, ils assumaient leur choix de vie et vivaient en harmonie avec les insectes. Peut-être n'était-ce que des expériences pour mener à une création d'un futur clan shinobi, ou bien que les insectes avaient des vertus nourrissantes et médicales, l'opinion publique tournait pour la folie des insectes carnivores qui avaient dévoré leur coeur. Il est vrai que les Aburame paraissent aux premiers abord sans coeur, sans émotions. Mais c'est certainement leur sérieux qui les rend aussi peu aimable et convivial. Ce clan n'a jamais vraiment eu de créateur. Ce sont les insectes qui ont créé ce clan. A partir du jour où ils se sont mis à communiquer avec les Aburame, ils acceptèrent de vivre dans une fraternité des plus totale. Une contrepartie devait être attribuée aux insectes qui travaillaient sans relâche pour les Aburame. C'est le chakra de leurs hôtes qui fut cher aux invertébrés, dont ils pouvaient se nourrir continuellement. Dès la naissance, les membres de cette lignée font de leur corps un nid pour les insectes. De nos jours, les Aburame ont rejoint le village caché de la Feuille, Konoha. Un village dans lequel ils ont été acceptés, de même pour leurs amis qu'ils portent en eux.



Pouvoir du Clan : Les Aburame possède des Jutsus basés sur les insectes. Ils possèdent dans leur corps une foultitude de ces petits animaux, qui se nourrissent du chakra de l'hôte et se battent à leur côté. Cela fait d'eux des Ninjas puissants et stratégiques. Il va de soi que les insectes peuvent être des mâles ou des femelles. Une certaine technique des Aburame consiste à déposer un insecte femelle sur son ennemi, pour pouvoir garder sa position en mémoire. Il faut savoir qu'un mâle peut détecter une femelle à des kilomètres. Mais cela n'est certainement pas aussi impressionnant qu'une horde d'invertébrés carnivores qui vous saute à la gorge, pour sucer votre sang ou votre chakra.



Membres du Clan :
Aburame Shino
Aburame Shibi
Aburame Shikuro
Torune



Clan ouvert aux personnages inventés.


Jutsus et Techniques :

A définir par les futurs membres du Clan.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Aburame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du Clan Chilchaki
» ACCEPTÉE: Rejoindre le clan
» Règlement du clan
» Le clan MÉTHOT
» RP LGDC - Clan de la Tempête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Pré-Rpg :: Les Clans :: Clans de Konoha-
Sauter vers: