Partagez | 
 

 Hana Saraü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Saraü

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Hana Saraü   Ven 4 Mai - 16:12



    [PERSONAGE]

    Saraü Hana

    AGE :

    SEXE : F

    VILLAGE : Kiri

    Impulsive, séditieuse, malicieuse, immature, rancunière.


PHYSIQUE

Couleur des yeux : Vert Jade

Couleur des cheveux : Noir

Taille :161 centimètres

Poids : 42 kilos

Corpulence : Frêle

Autre Détail : Tatouage sur la joue droite & des doigts griffus.


ATTRIBUT

Affinité : Raiton

Spécialité : maniement de l'épée

Clan : Inuzuka

Arme : Haden'kou

Kekkai Genkai :

Bijuu : aucun




DESCRIPTION DES SPÉCIALITÉS, AFFINITÉS, ET STYLE DE COMBAT :


Hana manie l'épée avec aisance ce qui en fait son arme principal lors de combats qui combiné à l'utilisation du raiton rend sa lame d'autant plus redoutable. Elle possède également des mains griffus, qu'elle cache sous sa tunique, considérant ça comme une abomination ne s'en servant qu'en ultime recours. Son style de combat et vous l'aurez compris d'avantage porté sur l'affrontement direct que sur les attaques à distances dont-elle n’excelle pas vraiment.

HISTOIRE

Quelle étrange destinée que d'étre formé par un village rival dans le but d'affronter celui qui l'a vue naitre. Vous me demanderez alors comment cela est-ce possible ? C'est une question toute légitime; Pour y répondre nous devons faire un saut dans le temps de plusieurs années en arrière à la naissance de l'enfant :
Cette aventure prend racine au pays du feu, non loin de sa capital : Konoha. A l'époque, la disgrâce politique entre chaque grandes nations, les avaient conduit à se craindre mutuellement. Une guerre de nerf et d'espionnage c'était alors engagé. Dans le but d'anticiper les agissements hostile, bon nombre de shinobie furent envoyés dans diverse mission de reconnaissance. L'une d'elle commandité par le village de la brume, reçu comme ordre de mission d'évaluer la force militaire du pays du feu.

Ils progressaient silencieusement de nuit. De leur passage l'ont ne percevait qu'un léger bruissement du feuillage des branches qui plissaient sous le poids des shinobies. Presque imperceptible. Excellemment bien formés ils ne pouvaient envisager de faillir à la réussite de leur mission; aussi risquée soit-elle que de s'infiltrer si profondément dans les lignes adverses. Subitement, l'un d'eux, apparemment chef d'équipe, ordonna l'arrêt de la progression d'un geste de main. Les ombres s'immobilisèrent. Le silence qui s'en suivit sembla durer de longues minutes, quand soudain, un petit groupe apparu au clair de lune. Une patrouille de Konoha surveiller ses alentours. Attendant qu'ils poursuivent leur ronde pour reprendre leur avancée, les shinobies suivirent du regard le sujet de toute leur attention, le chien qui les accompagnés, craignant à tout moment que celui-ci ne flair leur présence. Le danger était presque écarté, encore quelques mètres et ils seraient hors de vue. Brusquement le vent se leva, emportant avec lui l'odeur qui trahissait leur présence. Le chien se figea, huma un instant avant de grogner en leur direction. Ils étaient démasqués. Profitant du peu d'effet de surprise qu'ils leurs restaient, les ninjas se précipitèrent sur la patrouille. La confrontation fut brève. La rapidité avez eu raisons des shinobies de konoha.Cependant dans la bataille l'un d'eux avez eu le temps d'envoyer un signal lumineux qui déchira les ténèbres d'un rouge vif. Les espions ne pouvaient rester plus longtemps. Ils ne rentreraient néanmoins pas les mains vide. Épargnant l'un des ninjas, ils avaient constitué une prisonnière qui serait très certainement amenée à révéler les informations souhaités une fois passé entre les mains expertes d'un homme connu pour sa cruauté sans nom.

Son calvaire dura de longues semaines. C'est aussi durant cette période qu'elle découvrit avec effroi qu'elle portait un enfant. Celle nouvelle l'anéantit, elle se trouva dans un premier temps indigne, puis le dégout se changea en peur, la peur que les hommes de l’autre coté des grilles ne l'apprennent. La jeune femme tenta de le cacher aussi longtemps qu'elle pu par divers stratagème, mais lorsque que son bourreau le découvrit, il profita de cette providence à son avantage. Tout les moyens était bon, aussi atroce soit-il. Malgré tout elle tenue bon. Accouchant prématurément d'une petite fille chétive. La jeune mère eu à peine le temps de l’enlacer, commençant à lui marquer le visage du signe de son clan, qu'elle mourut dans cet utlime effort, exténuée, mutilée. Ayant gardé le peu de force restant pour lui donner vie. Lorsqu'elle expira son dernier souffle, sa crainte n'étais pas la mort qui l'attendait, mais des projets que son bourreau avait fait de son enfant.

"Sache que si tu ton immonde progéniture survit, nous ne la tuerons pas, non, se serait bien trop facile, nous en ferons une guerrière impitoyable, sanguinaire, elle marchera à nos coté pour écraser konoha"

C'est pour cette raison qu'elle voulu marquer l'enfant du signe des Inuzuka, pour savoir d'où elle venait et qui elle était. Même si elle ne pu achevé la marque complétement.

Fidèle à se qu'il avait annoncé, l'homme éleva l'enfant. Connaissant ses origines il fut impitoyable avec elle, son éducation fut rude. Devenant ambitieuse pour que son éducateur qu'elle craignait et respectait à la fois sois fière d'elle. Elle cherchait un amour absent dans son regard en repoussant toujours plus loin ses limites, espérant un jour qu'il lui accorde un sourir si commun chez les autres familles. C'est donc avec hargne qu'elle se présenta au concours pour devenir genin. Mais une fois de plus cela ne sembla pas suffire à l'homme impassible lorsqu'elle obtint son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hana Saraü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça .
» Relations de Sara
» Aku no Hana (les fleurs du mal)
» F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Pré-Rpg :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: