AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Inuzuka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Clan Inuzuka.   Dim 30 Jan - 2:29






Background :
Le clan Inuzuka fut fondé par un groupe de nomades qui se déplaçaient dans le monde ninja avec des chiens de traîneau, sur des chariots à roues. Ils étaient assez sauvages, certains disent qu'il mangeait avec leurs bêtes et paraissaient parfois encore plus bestiales que celles-ci. Le chef de famille était comme un chef de troupeau, il était le mâle dominant. C'est lui qui fut nommé comme fondateur du clan Inuzuka et que les membres du clan voient toujours comme leur Alpha. Le clan fonctionnait autrefois comme une meute, avec sa hiérarchie. Les Alpha était les chefs du clan, les hommes les plus robustes. Tandis que les Omégas étaient les membres subalternes qui obéissaient aux directives du chef de la meute, l'Alpha. De nos jours, il n'y a plus réellement de meute à proprement parler. Le mâle Alpha est plus souvent le doyen actuel du clan et tout autres membres sont des Omégas. En ce qui concerne les déserteurs de Konoha, ils sont nommés les loups solitaires.


Pouvoir du Clan : Les Inuzukas ont développé avec leurs chiens un éventail de techniques qui pour la plupart sont purement offensives. Ils prennent notamment avantage de leur agressivités, souvent décuplée par l'utilisation de pilules de l'armée, qui leur permet de se rapprocher parfois dangereusement de l'état bestial. Ces techniques reposent notamment sur la transformation du chien vers l'état de son maître et inversement. Ainsi, l'une de leurs techniques, Ginjin Nimpô, consiste en la prise de pilules, permettant au chien de se métamorphosé à l'image de son maître. De son côté, ce dernier aiguise ses sens et perd un peu de ses capacités de réflexion pour gagner en réflexes. Plus puissants qu'un ninja et son simple clone, qui est dotés de réflexes et d'une vitesse hors normes, le duo est désormais sur-puissant. Outre les techniques offensives, les membres du clan Inuzuka semblent avoir des prédispositions à un odorat plus développé que celui des hommes et mêmes des chiens. En effet, ils peuvent sentir et traquer des ninjas grâce à leur odeur, ce sans l'aide de leur chien et d'une meilleure façon que les Ninkens (chiens ninjas). Ce dernier semble quant à lui pouvoir sentir le chakra d'un ninja et ainsi en faire un profil à son maître.

Membres du Clan :

Inuzuka Hana
Inuzuka Kiba
Inuzuka Tsume




Clan ouvert aux personnages inventés.


Jutsus et Techniques :

A définir par les futurs membres du Clan.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Inuzuka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du Clan Chilchaki
» Le clan MÉTHOT
» RP LGDC - Clan de la Tempête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Pré-Rpg :: Les Clans :: Clans de Konoha-
Sauter vers: