AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Clan Yamanaka.   Dim 30 Jan - 2:33






Background : Le clan Yamanaka est un clan étant présent depuis la création du village caché de la feuille. Tout de suite accepté par son enthousiasme et sa joie d'aider les autres. Effectivement, le fondateur de ce clan, Yamanaka Izumi, possédait un jardin remplis de toutes sortes de fleurs, il aimait l'embellir en parcourant le monde, mais une fois arrivé dans la forêt de Konoha il comprit vite que son foyer était là. Du fait de sa diversité en botanique et de ses conditions climatiques. Depuis ce clan tient une boutique de fleurs qui se transmet de générations en générations au grand plaisir des habitants qui passent souvent faire leurs emplettes dans celui-ci. Cependant, l'allure faiblarde de cette famille cache bien des surprises. Ne connaissant qu'Ino et son père, il est difficile d'affirmer que les yeux bleus et les longs cheveux blonds sont des caractéristiques communes de la famille Yamanaka. Le clan a tissé des liens très particuliers avec les clans Akimichi et Nara. Il semblerait en effet, que depuis deux générations au moins, les trois clans s'unissent pour former un trio, qui semble marcher à la perfection, il faut aussi noter que Yamanaka se traduit par "Montagne".



Pouvoir du Clan : La puissance du clan Yamanaka réside dans leur capacité à transférer leur esprit dans le corps de n'importe quel animal ou être humain, c'est le Shintenshin no Jutsu. Cependant, cette technique à deux inconvénients majeurs. En effet, une fois son esprit transféré, l'utilisateur de cette technique se retrouve totalement inerte et donc à la portée de n'importe quel ennemi. De plus, si jamais l'attaque est évitée par l'ennemi, la personne effectuant cette technique se retrouvera inconsciente pendant de longues minutes. Il existe aussi une autre technique, au-dessus du Shintenshin no Jutsu. Cette dernière consiste à transférer une partie de son esprit dans le corps d'un adversaire, de sorte à ce que celui-ci attaque alors ses coéquipiers. Elle est appelée Shinranshin no Jutsu et contrairement au Shintenshin no Jutsu, l'utilisateur ne risque plus cette fois de se faire blesser. En effet, si un adversaire blesse ou tue le ninja effectuant ce contrôle de l'esprit, la personne visée est elle aussi blessée ou tuée.



Membres du Clan :
Ino Yamanaka


Clan ouvert aux personnages inventés.


Jutsus et Techniques :

A définir par les futurs membres du Clan.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du Clan Chilchaki
» Kagero Yamanaka
» Le clan MÉTHOT
» RP LGDC - Clan de la Tempête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Pré-Rpg :: Les Clans :: Clans de Konoha-
Sauter vers: