AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casanova Zoldiek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Casanova Zoldiek    Dim 27 Fév - 2:58



    ♣ Casanova ♣


    NOM - PRENOM : Zoldiek Casanova

    AGE : 31 ans.

    SEXE : Mâle.

    5 ADJECTIFS MINIMUM DÉFINISSANT LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE.
    Ironique, parfois suffisant et coureur mais aussi introverti avec la plupart des gens.
    On peut également déceler chez cet individu une certaine loyauté envers sa patrie.


♦ PHYSIQUE ♦



    Couleur des yeux : Brun.

    Couleur des cheveux : Noir.

    Taille : Deux mètres.

    Poids : 80 kg

    Corpulence : Très fin et très élancé, celui-ci ne
    ressent pas le besoin de rendre ses muscles ultra saillants.

    Autre Détail : ça swing !


♠ ATTRIBUT ♠



    Affinité : Aucune.

    Spécialité : Kujutsu.

    Clan : Non.

    Armes : Les marionnettes du carnage / Sabre isolent.

    Kekkai Genkai : Non.

    Bijuu : Non.



♥ HISTOIRE ♥
POUR LES PERSONNAGES EXTRAITS DU MANGA : ÉCRIRE L'ÉQUIVALENT D'UN POSTE RP ET NON UNE HISTOIRE.
POUR LES PERSONNAGES INVENTÉS : UNE HISTOIRE SUFFIRA.

Le courage ne vaut rien face à la meilleure marionnette du monde…




Une brève histoire pour un homme suffisant…

Imaginez-vous SunaGakure quelques secondes, voyez ses magnifiques bâtisses garnir le village dissimulé dans un épais manteau de sable souvent capricieux, forçant tout le monde à se protéger soigneusement les yeux. C’est ce même village qui vit le Juunin Casanova Zoldiek grandir, ce dernier résista à bien des guerres, à bien des plaies et aussi… Au temps qui passe. En effet, les murs de la cité du sable ne sont jamais tombés depuis qu’ils furent dressés lors de la fondation de SunaGakure, il y a de ça tant d’années. Notre héros aujourd’hui ne pouvait pas être plus fier de ce qu’il accompli au cours de sa carrière Shinobi adepte du Kujutsu, vous savez ? Ces différents pantins que vous avez l’immense chance de pouvoir manipuler à votre gré. Loin d’être un faible, Casanova était plutôt reconnu dans le village, pourquoi me demanderez-vous… Je vous répondrais dans ce cas que peu de personnes peuvent jouir de leurs talents de marionnettiste, cette discipline n’était pas des plus simples et même en travaillant dur, cela se révélait presque impossible d’y accéder. Oh ! Je pars en vrille mes amis, j’étais sur le point de faire le listing de ses multiples états de services et faits d’armes.

Des éloges ? Je ne pense pas que notre héros se plairait à en recevoir. Bien-sûr, obtenir quelques remerciements sincères n’était que plus gratifiant en compagnie de la satisfaction du service rendu à la patrie de son cœur, mais se voir glorifié ou divinisé… Casanova ne mangeait pas de ce pain là. Depuis tout jeune, notre héros favori se plaisait à jouer avec ses belles marionnettes artisanales, jusqu’au jour où celui-ci appris à utiliser le chakra qu’il possédait pour les manipuler à sa guise. Comme beaucoup de marionnettistes propres à SunaGakure, celui-ci combat exclusivement à l’aide de ses pantins qu’il invoque par le biais de ses précieux parchemins, dans lesquels ceux-ci sont soigneusement rangés. Notre ami se balade toujours avec cinq parchemins, effectivement ce nombre peut paraitre ridicule mais lorsque Casanova libère -à titre d’exemple- cinq marionnettes avec un seul rouleau, il y avait de quoi faire peur à plus d’un froussard.

Les talents dont Mister Zoldiek faisait preuve dans chaque situation, désespérée ou non, étaient des plus jalousés par ses paires : doigté, ingéniosité, vivacité, nombre de pantins manipulables et même diriger ceux-ci grâce à ses orteils, offrant un nombre supérieur de marionnettes par combat. Pour tout ça, bon nombre de personnes cherchèrent à l’assassiner… En vain évidemment ! Seule une poignée de personnes purent un jour le mettre à terre, en effet, notre héros n’était pas surhumain, il connaissait la défaite comme tout un chacun. D’ailleurs, celui-ci apprit énormément de ses multiples erreurs, le restant de sa vie monotone serait l’occasion de les rectifier, ce qu’il s’appliqua à faire chaque jour durant, de plus en plus ardemment. D’autre part, Casanova s’exerça même à manipuler les fils de chakra à l’aide de ses orteils, l’objectif ? Il est assez simple à comprendre ! En effet, grâce à ce procédé, le marionnettiste de Suna s’offre le luxe d’user de plus de pantins au cours d’une bataille mais aussi de remplacer un bras sectionné. Malin non ?

***

Aujourd’hui, passionné du spectacle, Casanova s’amuse à offrir pour seul divertissement ou presque, aux enfants défavorisés de l’orphelinat, une pièce jouée par de petites marionnettes qu’il contrôle à son gré. Un spectacle par jour à l’œil contre le sourire de dizaines d’enfants… Marché honnête. Certains de ses collègues ainsi que ses kouhais se demandaient sans cesse s’il s’agissait bien d’un ninja, car avec ce que l’on voyait ici, ce dernier n’inspirait ni crainte ni doute, Casanova ne dégageait aucune aura combative qui plus est. Quelques fois, lorsque le Kazekage lui intime un ordre, ce dernier exécute sans broncher. Non pas qu’il s’agisse de son bras armé, mais par simple obligation hiérarchique. D’un naturel conformiste, notre héros ne peut ni désobéir ni se rebeller, quoiqu’il fasse. Voilà, je pense avoir fait le tour assez rapidement. Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable lecture, bien que parfois, une baisse de qualité peut être observée…

...:::Présentation terminée:::...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casanova Zoldiek    Mar 1 Mar - 21:14

Comme t'es pressé j'te valide avec un niveau 7 - j't'enverrais l'étude détaillée de ta prez par mp demain!


Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Casanova Zoldiek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: