AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Hatake Kakashi ♣ Croc Blanc [Finis ▬]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▬ Hatake Kakashi ♣ Croc Blanc [Finis ▬]   Dim 27 Fév - 13:15



    [Kakashi]

    NOM - PRENOM : Hatake Kakashi

    AGE : 30 ans

    SEXE : Masculin

    Flemmard - Courageux - Fort - Déterminé - Obsédé -.


PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : L'œil Gauche rouge puisque que c'est un sharingan. L'oeil droit noir.

    Couleur des cheveux : Argentés

    Taille : 1m81

    Poids : 67,5 kg

    Corpulence : Assez musclé, assez épais.

    Autre Détail : //


ATTRIBUT


  • Affinité : Raiton, Katon, Suiton, Doton.

    Spécialité : KekkaiJutsu

    Clan : Konoha

    Arme : //

    Kekkai Genkai : Sharingan

    Bijuu : //



HISTOIRE


    ▬ Je vois que tu as pris de la carrure.. Naruto.

    Il est devant moi, cet énergumène. Deux ans et demi après, il m'a l'air d'avoir changé. Accroupis sur le toit d'une battisse, je le fixe avec un regard blasé comme à mon habitude, même s'il a été mon élève, il a pris vraiment de l'envergure. Je lève ma main droite pour attirer son attention.

    ▬ Yo !

    ▬ Maitre Kakashi ! Vous n'avez pas du tout changé ! Devinez quoi ?! J'ai un cadeau pour vous !

    ▬ ?

    Sur le coup, je suis un peu étonné, ce n'est pas dans les habitudes de Naruto d'offrir des cadeaux, mais pourquoi pas après tout. Je ne vois pas trop ce qui peut m'offrir. J'adresse un signe de salutation au grand Jiraya et reporte mon attention sur Naruto. Il passe sa main en arrière et pioche dans son sac, il m'a l'air bien enjoué dis donc... Hum.... Qu'est-ce qu'il m'a bien trouvé pour me faire plaisir. Je range la furie du batifolage et attend qu'il trouve mon cadeau. Et là ! Complètement émerveillé, j'en tremble presque, il sait... que... Le nouveau tome de stratégie du batifolage. C'est complètement déconcertant, depuis le temps qu'il y en a pas eu de nouveau...

    ▬ Ça fait trois ans qu'il n'y avait pas eu de nouveau tome pour la série du batifolage. Bon, à l'intérieur c'est absolument navrant... mais je suis sûr que vous aimerez !

    Je me contente juste de regarder la couverture du tome entre mes mains, j'en tremble de joie. J'entends Jiraya manifesté l'inconscience du gamin envers les bouquins qu'ils écrient, mais je ne fais pas trop attention à ce qui se passe autour de moi pour l'instant. Après les émotions liées à ce bouquin. Je rejoins Jiraya en descendant du toit avec le livre entre les mains. Naruto fait de même et prend de l'avance avec son sac sur le dos, je marche pas à pas à côté d'un des trois grands ninja de Konoha en lisant. Je peux entendre le garçon aux cheveux blonds qui s'excite, il ne tient jamais en place celui-là, même après toutes ces années. Dès qu'il prend un peu d'avance, Jiraya m'adresse la parole.

    ▬ Comme convenu... Je te restitue Naruto.

    ▬ ...

    ▬ Les membres d'Akatasuki ne devraient pas tarder à passer à l'action.

    ▬ OOOH !!!

    Je lève la tête vers le bruit que vient de faire Naruto pour voir ce qui-là tant ébahis. Jiraya fit de même. Sakura est devant nous, accompagné de Tsunada qui nous a toujours pas remarqué. Les deux anciens compagnons d'arme se trouvent après toutes ces années, je décide de m'esquivai de cette conversation en me replongeant dans mon bouquin. Personne ne me remarque et je laisse les rires et autres aux gamins. Jiraya hurle une sorte ooh suite à je ne sais quoi, je ne regarde pas ce qui se passe. La seule chose qui me fait tirer de mon plaisir est le coup que Sakura a donné en plein sur la joue à Naruto, le choc est rude. La jeune femme s'acharne assez sur le pauvre. Konohamaru se glisse derrière moi tout tremblant et plein de peur.

    ▬ Allons du calme Sakura... Tu fais peur à Konohamaru...

    Comment une si jeune fille à put se trouver ainsi. Tsunade à surement déteint sur elle, mais tout ça ne me regarde pas. L'hokage me donne le signal. Je referme le livre d'un coup. Je les regarde tous les deux. Il est temps de s'y mettre...

    ▬ Ça fait un bail ! Désormais tous les deux vous m'accompagnerez en mission. Nous ferons équipe ensemble. A la différence du passé, nous ne serons plus maitre et élèves, mais des ninjas de Konoha sur un pied d'égalité.

    Je tends la main fermement, deux clochettes argentés s'entrechoque entre mes doigts, je pense qu'ils ont compris de quoi je veux parler maintenant. La dernière fois que ça s'est passé je dois dire que l'épreuve c'est soldé par une victoire, là, se ne sera pas pareille.

    ▬ Avant tout, je dois m'assurer de vos progrès. Les règles seront les mêmes qu'autrefois. Soyez prêts à me tuer si vous voulez avoir une chance d'attraper ces clochettes !

    5 minutes après.

    ▬ Vous connaissez l'exercice. Vous devez vous emparer de ces clochettes, par n'importe quel moyen. Vous avez jusqu'à l'aube.

    Mes clochettes s'entrechoque doucement à cause du vent. Mes deux anciens élèves commence à se remémoré des souvenirs. L'équipe numéro 7... Une équipe de trois, à l'époque il y avait Sasuke. Ils partent tous les deux en une sorte de dépression, j'ai l'impression que Sasuke est devenue tabou chez eux. Bon, commençons. Je referme le livre, tous les deux m'ont l'air étonné, il faut dire que je me garde ce plaisir pour plus tard. Et... Comment dire ? J'ai l'impression que cette fois je ne m'en sortirais pas si je prends ça à la légère. Kling, Kling. Kunai à 80 degrés, je m'abaisse pour esquivé sans problème tout en lançant un lançais de kunai dans sa direction, il esquive en sautant ce me laisse une ouverture, deuxième salve de kunai, je vois qu'il a utilisé son multiclonage pour esquivé... Je l'attrape pas la tête et lui bloque sa main droite. Un clone est pointé derrière moi. IL maitrise bien le clonage... Et son timing est excellent.

    ▬ Tu es toujours aussi impatient, ça ne change pas...

    Il a vraiment progressé. C'est parti. Je supprime mon clonage, je suis sous terre grâce à une technique doton, logiquement, ils ne vont pas me trouver avant un bout de temps. BOOOOM ! La terre se fissure d'un coup. Sakura... Quelle force titanesque. Visiblement Tsunade ne lui a pas appris que le ninjutsu médical. Elle est capable de rassembler une énorme quantité de chakra et de la concentrer dans son poing instantanément. Une prouesse impossible à réaliser sans une maitrise parfaite de son chakra. La force, le savoir médical... Non, ce ne sont pas ses seuls atouts. Sakura est avant tout une spécialiste du genjutsu. Elle pourrait bien même dépasser Hogake le 5e. Bon. A moi de jouer maintenant.

    Le soir.

    Je ne pensais pas qu'ils me contraindraient a recourir aussi souvent au sharingan... C'est mon talon d'Achille, je m'épuise quand j'utilise ma pupille en continu. Enfin je devrais pouvoir tenir jusqu'à l'aube. J'étais tellement content de constater leurs progrès, que j'ai été distrait. Soyons attentifs à leurs prochaines manoeuvres. Les voilà ! Les deux sortirent des buissons d'un coup. Ils se moquent de moi ?! Une attaque frontale à deux ?! Sakura donne une sorte de signal.

    ▬ Bon, à la fin de "stratégie du batifolage" on apprend que le personnage principal.

    Non, je ne dois pas entendre. Je me bouche les oreilles ! Mince avec mon sharingan je peux lire sur les lèvres, je ferme les yeux. Dès que j'enlève mes mains et regarde ce qui vient de se passé, chacun tient une clochette. J'ai perdu...




Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 27 Fév - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Hatake Kakashi ♣ Croc Blanc [Finis ▬]   Dim 27 Fév - 22:11

Présentation finis et corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Hatake Kakashi ♣ Croc Blanc [Finis ▬]   Dim 27 Fév - 23:22

Tout d'abords, bienvenue sur le forum. Je vais te faire un bref "topo" sur ton RP et ensuite donner ma réponse.

Mais juste avant je vais te demander changer ta spécialité en kekkaijutsu.


Points négatifs :

Alors tout d'abords, tu fais trop de texte, tu devrais donner plus de détails (environnement, expression du visage, etc). Ensuite j'ai bien rigolé sur le "Sakra" pour Sakura et également le mot "tintille", lui je ne sais pas d'où il sort. Mais je n'ai jamais entendu ce mot là dans ma vie et même google ne le connait pas (pour montrer que j'ai vérifié que je n'étais pas inculte).

Points positifs :

Aucune faute détectée, félicitation. Une bonne quantité de texte qui se lit correctement.

Conclusion :


Tu devrais "booster" ton texte avec des détails et des comparaisons. Cela permettrait de donner beaucoup plus de fluidité à tes RP et donc une lecture plus agréable. Ton orthographe est bonne et je t'invite a continué sur dès aussi bon RP.

J'attends donc la modification demandée et une réponse à cette conclusion avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Hatake Kakashi ♣ Croc Blanc [Finis ▬]   Dim 27 Fév - 23:25

Je vois, merci beaucoup ! J'ai corrigé les petites fautes, je dois rebooster mon rp c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Hatake Kakashi ♣ Croc Blanc [Finis ▬]   Dim 27 Fév - 23:42

Non, ça sera pour les prochains RP. Je te valide donc en tant que Juunin de rang a, de Konoha et d'un niveau 20.

Présentation validé.

Tu peux maintenant faire la fiche technique et aussi mettre à jour la fiche de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Hatake Kakashi ♣ Croc Blanc [Finis ▬]   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Hatake Kakashi ♣ Croc Blanc [Finis ▬]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» Succession de trajet définis par l'opérateur
» [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]
» Une orageuse jument Sky Darkened (finis)
» Woo Hyun avatars :D | FINIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: