Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée...   Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:50



    SASUKE

    NOM - PRENOM : Uchiha Sasuke

    AGE : 16 ans

    SEXE : Masculin

    Calme - Obstiné - Froid - Introverti - Dur à berner


PHYSIQUE
    Couleur des yeux : Noir corbeau

    Couleur des cheveux : Noir ébène

    Taille : 172 cm

    Poids : 65 kg

    Corpulence : Svelte et élancé, avec une musculature fine et souple.

    Autre Détail : Son cou est marqué du sceau maudit d'Orochimaru. Il revêt d'ailleurs un habit qui n'es pas sans rappeler celui du Sanin.


ATTRIBUT
    Affinité : Katon / Raiton

    Spécialité : Kekkaijutsu

    Clan : Uchiha

    Arme : Kusanagi

    Kekkai Genkai : Sharingan

    Bijuu : Aucun.



HISTOIRE
POUR LES PERSONNAGES EXTRAITS DU MANGA : ÉCRIRE L'ÉQUIVALENT D'UN POSTE RP ET NON UNE HISTOIRE.

PLOC.

Chaque seconde est marquée par l'incessante goutte d'eau s'échappant de la gouttière. Un silence rythmé par ce bruit sourd, tandis que le village dort. Sasuke se tient droit, à la fois fier et blasé, comme un chien errant, digne mais sans attache. Un vent frais lui caresse le visage, lequel n'est pour une fois pas fermé par une grimace ou un air sévère. Ses paupière elles se sont abattues sur ses pupilles noires, et le jeune Uchiha ressent l'instant. Konoha frissonne.

Puis le jeune shinobi reviens à lui-même, et reprend sa marche, fixant l'horizon comme si les ruelles bordant sa route n'étaient qu'illusion. Les images de son passé reviennent pourtant le harceler, mais il lutte. Éclairé par une demi lune dans un ciel capricieux, il arpente l'allée principale de la Feuille, guidé par des sentiments aveugles. Ce n'est pas sans remords, mais l'obscur désir de pouvoir qui le hante semble broyer les vaines tentatives de son cœur pour le ramener à la raison. L'enseigne de Chez Ichiraku le nargue, et il sentirait presque l'odeur des nouilles. Malgré le calme mortelle qui règne en ces lieux, il voit peu à peu se dessiner la silhouette de Naruto, qui en goinfre affamé dévore le contenu de ses bols tel un ogre. Puis il dépasse la boutique, et tout cela s'évapore comme un souvenir lointain.
Arrive ensuite le pont précédant les immenses portes de la cité. Ici, l'eau chante à la mémoire des faits d'armes de Sasuke, en cet endroit où il se réunissait avec ses "amis". Un mot désormais bannit. Il sentirait presque l'animosité qui l'envahissait à chaque minute aggravant un peu plus le retard de Kakashi. Et il parviendrait sans peine à discerner le sourire gêné de son senseï sous son masque mystérieux. Et lorsque la rivière scindant son fief se trouva dans son dos, la haine vint trancher ces souvenirs, comme des fils le retenant toujours plus ici. Car une image était plus forte que toutes celles-là. Une image qui n'avait source que dans ses rêves fantasques, se payant de sa sueur et de son sommeil. L'image d'une vendetta accompli, accompagnée d'un requiem macabre pour le bourreau du clan maudit. L'image du corps d'Itachi baignant dans son propre sang, lacéré de part et d'autres, à l'agonie tellement pitoyable que honneur en serait bafouée. Une image faisant trembler l'Uchiha de hâte.

L'heure de ses derniers pas au sein de Konoha résonnait comme celle de sa mort. C'était une renaissance pour lui. Oui, Orochimaru le ferait jaillir des cendres du petit Genin faiblard, et c'est une meurtrier accompli qui en émanerait... Mais avant d'atteindre l'entrée, il ralentissa progressivement, puis se figea, sans se retourner. Un souffle saccadé et étouffé par la peur et le désarroi avait alerté ses sens. Dans un murmure à peine audible qui s'évada dans une bourrasque venant de derrière-lui, il soupira un mot : « Sakura... ». A quelques mètres de lui, l'incompréhension s'était incarnée en la personne de son équipière. Et amie. Les yeux déjà débordants de larmes, les lèvres tremblantes, et sembla peiner à trouver les mots. Sa rage était palpable, tout autant que sa tristesse. Elle trouva finalement la force de parler, dans un effort déjà trop grand.

« Sasuke... s'il te plaît... »

Elle l'implorait, avant de fondre. Elle tenta de le rejoindre, avant de s'écrouler. A genoux, elle tenta de prier avant de perdre espoir. Trop tard. La silhouette oppressante de celui pour qui son cœur battait se trouvait maintenant dans son dos. Elle étouffait, dans sa quiétude, s'attendant au contact glaciale d'une lame de métal entre ses omoplates. L'aura de son équipier n'avait déjà presque plus rien d'humain. L'espoir avait fuit lâchement, et en ce lieu, il allait perdre la face au profit du destin. Bientôt, les lèvres du beau brun flirtaient avec la nuque de Sakura, immobile, maintenu par des sanglots de plus en plus présents. Puis la lame vint comme une conclusion, cachée parmi les mots qu'elle n'attendait pas, presque pires que des insultes. Elle aurait préféré la lame.

« Merci, Sakura. »

Et il s'évapora, comme un spectre dont on ne parlera plus. Il la laissa là, avec le doute. Et lui, pendant ce temps, dans sa course effrénée, songeait déjà à l'avenir.

Les loups ne mangent pas entre eux, Itachi.

J'ai un peu ré-adapté ce passage du manga parce que je n'en ai qu'un vague souvenir. Si vous préférez m'imposer un sujet ou que je fasse plus long, faites le moi savoir.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 27 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée...   Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:29

Donc, tout d'abord bienvenu! Un petit détail - change ta spécialité pour "kekkaijutsu".
Je ne m'attarderai pas plus, passons a l'analyse de ta présentation.

Points négatifs :
Dans ton récit je n'ai relevé qu'une minorité de fautes se traduisant par un "ces" qui aurait dut être un "ses". Mais également quelques oublies de "s"(vraiment peu).

" L'image d'une vendetta accompli "

Il semblerait que tu ais oublié un "e". Une vendetta accomplie.
Ton récit présente quelques autres oublies de ce genre, pense a te relire.

Je ne pourrai pousser mon analyse plus loin sur le plan négatif.

Points positifs :
La lecture est vraiment fluide, je n'ai fais qu'une bouchée de ton récit me ressassant ce passage dans le manga... C'est presque poétique, un tantinet trop mais tu restes dans cette optique de vengeance qui anime Sasuke.

Ton vocabulaire est développé, de bonne tournures de phrases...

Tu cernes bien le personnage, la troisième personne - d'après ton récit - semble propice a l'incarnation de ce personnage. Qui plus est, les adjectifs employés définissent parfaitement Sasuke.

Niveau quantitatif c'est suffisant.

Conclusion :
Si ce n'est une fine poignée de fautes d'inattentions relevée dans ton récit, ta présentation ne présente que du positif.

Nous ne pouvions pas rêver meilleur rôliste a l'incarnation de Sasuke.

Te seras octroyé après validation, le niveau correspondant a ton personnage au début de l'ère shippuden, soit : 19.
Un rang "S" et pour groupe : les nukenins.

Quelques points essentiels a savoir pour tes futurs rps :
Comme tu as pu le comprendre tu ne possèdes pas encore de Mangekyô, d'Amaterasu ou de Susano, tu as la marque maudite d'Orochimaru apposée sur ton cou et les transformations qui s'en suivent. Tu es au troisième stade du sharingan.

Tu résides dans le repère d'Orochimaru et t'entraines, encore et toujours, a ses côtés.

L'équipe "Taka" constituée de Karin, Juugo, Suigetsu, n'est donc pas encore formée

--------------------------------

J'attends une réponse de ta part quant a mon poste et l'acceptation de mes commentaires pour te valider définitivement.

PS : pense a prendre un avatar plus représentatif de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée...   Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:59

Merci en tout cas.

Oui parfois j'en fais un peu trop dans mon écriture, mais je fais des efforts, comme pour les fautes, promis. Quand au contexte, je l'avais bien cerné, donc pour ma part c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée...   Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:19

Tu peux donc passer a ta fiche technique.
Pour le nombre de jutsu : reprend tout ceux qu'a Sasuke au début de l'ère shippuden.

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée...   Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clan Uchiha.
» Itachi Uchiha.
» Uchiha Itachi [ Terminée ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: