Partagez | 
 

 Aika Kanashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aika Kanashii   Dim 27 Fév - 22:55



    [Prénom]

    NOM - PRENOM : Aika (Triste) Kanashii (Élégies)

    AGE : 13 ans

    SEXE :♂

    VILLAGE : Kumo

    Calme Froid Attentif Triste Pessimiste


PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : Bleu

    Couleur des cheveux : Blanc

    Taille : 1m55

    Poids : 41kg

    Corpulence : fin certes, mais pourvut de muscles, honorable quant à son jeune âge

    Autre Détail : Petit par sa taille et par ses ambitions, ses aptitudes au combat rapproché ne sont pas à écarter.


ATTRIBUT


  • Affinité : Raiton

    Spécialité : Ninjutsu

    Clan : Aucun

    Arme : Katana (si possible)

    Kekkai Genkai : Aucun

    Bijuu : Aucun



HISTOIRE

Loin, le temps coule, perdant son arôme vivifiant et délicat. Un zest de bons sens, une goutte de compassion… Les gens naissent, les gens meurent, la vie n’est que l’ivresse d’une banalité totale. L’existence humaine, qu’est-elle réellement ? Un soupçon d’antipathie ronge les plus misérables, car la spirale du temps n’offre pas à tous les mêmes privilèges… D’un côté les bons, de l’autre les mauvais. D’une part les riches, d’une autre les pauvres… Cependant la classification des êtres vivants en reste bien plus complexe… Dieu aurait créé l’homme… Soit. Alors pourquoi ne pas offrir à ses pareils dessins des droits égaux ? Le jeu, La passion, l’envie d’envenimer les choses… Dieu est-il irrévocablement bienveillant ? Par ailleurs, la différence creuse l’écart chez les hommes. Chacun suit ses propres idéaux, mais tous ne sont que les pions d’une infâme société tortionnaire. L’état, les rois évoquent des dictateurs… Leurs appellations changent, mais leurs privilèges et droits restent identiques. La conscience humaine est erronée. Il est bon de croire en ses ambitions, mais rares sont ceux qui y aboutissent. L’histoire d’un homme serait-elle donc tracée ? Le milieu de vie en donne une approche quelconque, mais le changement est naturel… Le riches peuvent devenir pauvres, les gentils peuvent devenir mauvais… Et les mauvais, puissent-ils (re)devenir bons ? Kanashii Aika, traduit par Tristes Élégies… Celons-vous, dans quelle catégorie se classe-t-il ?

On compte les histoires de qui le veut avec plus ou moins d’intérêt, privilégiant, de droit, la narration de ses proches. S’il n’en est là qu’un détail, la ponctuation joue un rôle primordial sur les consciences, et de ce fait, agence les respects à l’image de ces mots. Moi, je n’ai que peu de vécu, et si ce n’est Akira, personne n’est apte à comprendre mon ressentis à l’égard des hommes. Je suis née au sein du pays des rizières, non loin du piètre village caché du son. C’est derrière neuf années de paix que j’ai vraiment commencé à murir, et déversé mon dégout sur les pays guerriers. Avant cette haine, je vivais de paix, illuminé par ma mère qui seule, avait sut s’occuper avec brio de moi et de mon jeune frère. Mon père lui, ne ressortait que le soir, de la bouche de ma génitrice qui berçait mes songes de ses doux mots. Je me contentais de peu, ma famille et mes amis, dont celle qui me sauva la vie quelques années après notre rencontre. Elle était de trois ans mon ainée, et représentait à mes yeux la grande sœur que je n’avais jamais eue. Et vite cette alliance dépassa mes attentes, car je voyais en elle, un modèle, et presque même une rivale. A côté de ça, je ne savais pas encore si elle éprouvait tant d’affection à mon égard, jusqu’au jour fatidique ou nos vies se virent balayer, pareillement à un simple revers de main. Son nom était reconnu au cœur de notre bourgade retranchée, même au-delà des frontières, chez ces hommes qu’on appelait ninjas. Dans l’empressement du temps, cette sœur de cœur me fut enlevée, temporairement, avant que ses proches ne réagissent. J’aurais voulu participer à son rappel, mais mon jeune âge couplé à mon incompétence m’empêchait toutes actions, gênant plus encore celles des autres. Alors j’attendis, qu’elle me fut restituée… Puis, l’ayant récupérée, ce fut vite un déluge de tourment qui s’abattit sur nos deux carcasses jeunette. Le pays, humilié par le clan Yuurei, décida d’envoyer ses troupes aux frontières fragiles de nos portes de bois, réduisant à feux et à sang, ce que chacun de nous avait apprit à aimer. Pressentant le danger, Akira sauva ma vie, mais dans sa hâte, y laissa celle de sa famille, comme de la mienne. Nous n’étions plus que deux, seuls au monde, à attendre… Que le sourire nous revienne un jour.

Peu de temps après notre périple concurremment solitaire, notre route croisa celle de bandits et truands. Pour tout vous dire, je n’apprécie guère avoir à relater le passer de la sorte, plus encore cette partie redondante. Les jours passaient en boucle, durant lesquels je voyais mon amie devenir plus forte, creusant de ce fait l’écart entre nos deux personnes. D’amont en avale, elle dépassait en puissance nombreux de nos compagnons d’infortunes, qui prirent de panique, cherchèrent à se débarrasser de nous. Mais les facultés de la belle, nous permirent, et ce jusqu’à ce jour, de rester en vie, tout en gardant les séquelles de notre passé commun. Finalement, et en quête de puissance, nous rejoignirent le village caché de la foudre. Une nation guerrière comme celle qui élimina nos comparses, mais qui vite nous l’espérions, illuminera notre futur hasardeux.

Commençant Genin, ma présentation reste légère sur un plan quantitatif, de plus, datant quelque peu, elle ne reflète parfaitement mon niveau actuel. J'espère néanmoins qu'il vous en conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aika Kanashii   Lun 28 Fév - 0:26

Bienvenue sur le forum, je vais te dire quelques points négatifs et positifs avant de prendre la décision de la validation ( Rien n'est péjoratif ).

Points négatifs :

Alors quelques remarques, dont le mot "zest" qui s'écrit zeste, ensuite fait attention à tes virgules avant le "et". Et après quelques fautes inattention je pense "avait sut", [avait su] et "apprit", [appris].

Points positifs :

Alors ton RP m'a beaucoup plu, tu as du vocabulaire et une très bonne écriture.

Conclusion :

Des RP un peu plus long serait un délice !

Je te valide donc en tant que Genin de Kumo. Tu seras niveau 7.

Présentation validé.

Je vais donc te demander de faire la fiche technique et également de mettre à niveau la feuille (fiche) de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aika Kanashii   Lun 28 Fév - 0:46

Merci, néanmoins je voudrais savoir s'il serait encore possible de me rediriger vers Konoha. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aika Kanashii   Lun 28 Fév - 10:26

C'est fait - ton katana t'es accordé(pour information).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aika Kanashii   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aika Kanashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier jour de travail dans ce bar... [Lysandre / Aika]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: