Partagez | 
 

 Présentation Kaemon [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Kaemon [ 100 % ]   Lun 28 Fév - 1:27



    Hyûuga Kaemon

    NOM - PRENOM : Hyûuga Kaemon

    AGE : 18 Ans

    SEXE : Masculin

    VILLAGE : Konoha no Sato

    Discret - Loyal - Impassible - Intelligent - Manipulateur


PHYSIQUE


    Couleur des yeux : Blanc

    Couleur des cheveux : Noir

    Taille : 1,80 Cm

    Poids : 75Kg

    Corpulence : Moyenne

    Autre Détail : Maquillage noir sur le corps


ATTRIBUT


    Affinité : Aucune ( Pour le moment )

    Spécialité : Kekkai Jutsu

    Clan : Hyûuga

    Arme : A voir

    Kekkai Genkai : Byakugan + Jyuken

    Bijuu : Aucun



HISTOIRE

PERSONNAGE INVENTÉ : Commençons par le commencement de toute chose, l'instant d'avant, lorsqu'une nouvelle naissance allait être célébré, celle d'un futur membre clé du clan de l'oeil blanc : Hyûuga Kaemon. Mais en ce même instant, une autre naissance survint, soudaine, la jumelle de Kaemon, Juunta allait naître en même temps que lui, à quelques minutes d'intervalles. Naissant dans une maison à l'abri de tous les regards, juste les chefs des deux branches, les parents et une infirmière avaient été permis d'assister à cette naissance. Kaemon vint au monde le premier, en braillant soudainement comme tous les nouveaux nés, suivit de près par Juunta. Mais un premier problème survint pour la naissance de sa soeur, elle ne pleurait pas, elle semblait avoir un problème cardiaque. Très vite, une intervention chirurgicale de la part de l'infirmière lui sauva la vie, mais à quel prix ? Plus tard, après de nombreux examens médicaux, il avait été jugé fondé que la petite soeur de notre héros aurait continuellement de gros problèmes cardiaques. Elle ne devrait fournir aucun effort tout au long de sa vie et ceux, sans aucun remède possible. Quelle souffrance pour les deux parents de Kaemon. Mais ils avaient encore un fils, digne et apte à entrer dans la milice du clan Hyûuga comme leur père l'espérait..

Très vite, lorsqu'ils étaient jeunes, Juunta et Kaemon ne se parlaient plus. Question de jalousie et d'activité diverses. Kaemon qui était en parfaite santé était continuellement seul à l'instar de sa soeur cadette qui elle recevait toute l'attention et les soins du père comme de la mère. Ils ne se souciaient pas du tout de leur fils, le rendant ainsi, excessivement jaloux. Le pauvre et solitaire Kaemon se mit alors, en conséquence de, à haïr sa soeur qui lui avait volé l'amour de ses deux parents. Il était éduqué militairement parlant par un membre de la branche principal tout comme lui, il était vraisemblablement le seul qui se souciait encore de son compte. Akitoshi était un grand du clan à la pupille blanche et se souciait bien plus de la partie militaire du clan que les autres, il était donc constamment derrière Kaemon, que ce soit pour lui apprendre de nouvelle posture ou à développer ses capacités, comme pour le soutenir moralement ou lui faire la morale lorsqu'il, comme tout enfant qui se respecte, faisait des bêtises ou toutes autres sortes de stupidités enfantines. Il fut un peu comme un deuxième père pour lui, mais bien plus présent que le premier. Arrivant maintenant à ses dix ans, il s'y accrocha bien plus qu'à ses parents d'origines. Il dormait chez lui et continuait à s'entraîner avec lui pour pouvoir devenir un jour comme lui. Un père, un idole, un adversaire, un obstacle, un confident mais surtout un objectif. Akitoshi endossait tous ces rôles pour le bien de Kaemon, son disciple.. Son fils adoptif..

Alors arriva les quinze ans de notre cher protagoniste, l'année qui provoquera malheur et honte sur lui, sur sa famille, sur le clan tout entier. Ayant adopté une pensée plus caractérielle, il enchaînait les disputes avec ses parents, encore et toujours au sujet de sa soeur qui avait subit un autre traumatisme cardiaque causant une déficience mentale. Elle était inapte à se mouvoir, à penser, c'était une forme d'autisme. Un soir, alors qu'une nouvelle dispute éclata dans un violent échange d'insulte, les parents de Kaemon le coulèrent sur place en lui annonçant qu'ils auraient préférés que lui ne vienne jamais au monde, au détriment de sa soeur. Le coeur brisé, mais en colère, pendant la nuit, il se releva pour se placer au-dessus du lit de Juunta. Ce soir-là, en son âme et conscience, avec les larmes aux yeux et le coeur serré, il attrapa sa chère soeur cadette à la gorge avec les deux mains, et se mit à serrer de plus en plus fort, étranglant par la même occasion les cris de cette dernière. Ce soir-là, Kaemon mit fin aux tristes jours de Juunta, sa propre soeur. Mais ses parents entrèrent dans la chambre au même moment, malheureusement trop tard..

Quelques mois plus tard, l'administration du village ainsi que l'entièreté du clan Hyûuga étaient au courant de cette calomnie qu'il avait provoqué. Il connaissait la haine de tous, de la Bunke, de la Sôke, de ses parents, de tous.. Sauf d'un.. Comme toujours.. Akitoshi.. Constamment mit à la porte de chez lui, il vivait pratiquement continuellement chez lui, pleurant sans cesse d'être ainsi renier par sa famille alors qu'il pensait avoir agit pour le bien de sa soeur cadette. Cette affaire fit polémique au sein du clan et se devait d'être jugé, même à cet âge-là. La prison était trop pour un jeune homme de cet âge-là, surtout que l'un des patriarches du clan Hyûuga, Akitoshi, s'y était fermement opposé. Les médecins de Konoha avaient jugés l'enfant semi-innocent de par l'attitude infâme de ses parents à l'avoir renié pendant quinze années. La prison, l'exclusion ou même la peine de mort ayant étés exclu, le patriarche proposa à l'administration de la feuille de tenir le jeune Hyûuga à l'écart des autres membres du clan, qu'il commence une formation à l'académie de Konoha en tant que genin et qu'il habite désormais dans une maison des quartiers pauvres, seul. Akitoshi était bien entendu le seul qui garderait contacte avec notre protagoniste, mais le futur de Kaemon était empli de sang, de haine, voir de vengeance..


Dernière édition par Hyûuga Kaemon le Lun 28 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Kaemon [ 100 % ]   Lun 28 Fév - 20:22

    Suivit :

      - Formulaire : 100 %
      - Histoire : 100 %
      - Avatar : 100 %

      Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Kaemon [ 100 % ]   Mar 1 Mar - 23:56

Bienvenue sur le forum.

Avant toute chose, excuse nous du temps pris pour avoir validé ta présentation. Comme dans toutes les présentations je vais énumérer les points négatifs et positifs.

Points négatifs :

J'ai remarqué quelques petits problèmes sur les féminins et masculins. Comme un exemple " de la branche principal ". Ensuite quelques participes passés qui ne sont pas correct.

Points positifs :

Tu gardes une bonne fluidité tout le long de ton RP avec un riche vocabulaire. Il y a très peu de fautes d'orthographe. Et une très bonne histoire !

Conclusion :

Un texte fluide et facile à lire, quelques fautes d'inattention qui peuvent être corrigées par une bonne relecture. La seule chose qui peut être reprochée c'est la quantité du RP qui reste modérer.

Je te valide donc en tant que Genin de Konoha de niveau 6. N'oublie pas de faire ta fiche technique ainsi que de remplir la fiche de ton personnage (Chakra / Niveau).

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Kaemon [ 100 % ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kaemon [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: