AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black style ; oh yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Black style ; oh yeah !   Lun 28 Fév - 12:11



    Darui


    NOM - PRENOM : Darui

    AGE : 24 années

    SEXE : Masculin ; naméoh ça se voit non ?

    VILLAGE : Kumo ; la tête dans les nuages !

    Clinquant - Nonchalant - Insolent - Vantard - Dévoué - Réfléchi


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Marron clair, tirant vers le noisette.

    Couleur des cheveux : Un blond délavé, tirant lui vers le blanc.

    Taille : Environnant les 180 cm.

    Poids : Environnant les 70 kg.

    Corpulence : Fine tout en étant faite uniquement de muscles, assez saillants d'ailleurs.

    Autre Détail : Sur son épaule gauche trône un tatouage propre aux ninjas de kumo.


ATTRIBUT



  • Affinité : Suiton - Raiton

    Spécialité : Ninjutsu - Kekkaijutsu

    Clan : ?

    Arme : Une épée semblable à un hachoir.

    Kekkai Genkai : Ranton

    Bijuu : ?



HISTOIRE


Pourquoi dans les contes pour enfants ; les héros sont toujours si chevaleresques ? Pourquoi ne dépeint-on pas la réalité telle qu'elle est ? Car prenons un exemple simple de notre monde ninja qui fut si souvent ensanglanté par la guerre ; Uzumaki Naruto. Lui est un héros de légende, lui qui a en lui cette chose, lui qui est comme un protecteur. Il n'est pas si chevaleresque pourtant, il est même plutôt beta sur les bords, l'amalgame de l'idiotie, la bêtise, l'incompétence de séduction. Et pis encore, son histoire n'est pas chevaleresque, lui qui fut renié si souvent, lui qui a si peu d'amis. Alors pourquoi ment-on dans les contes pour enfants, pourquoi leur apprend on dès leur plus jeune âge l'un des sept vices capitaux ; le mensonge ? N'est-ce pas un tantinet idiot ? Tout de même, ne me dite pas que vous vous trouvez de leur côté, cela serait vraiment idiot.

Journal XI, réflexion IV.


Cet homme à la toison blonde au-delà de son apparence de fainéant vantard, était plutôt quelqu'un de très intelligent, réfléchi. Il se posait des questions sur cette humanité, sur ces idéaux que l'on inculquait à toutes âges. De tous les vecteurs de ce-monde qui faisait que certains hommes à la qualité mentale restreinte devenaient de simples pantins d'une société injuste. Le soir avançait à grand pas lorsqu'il écrivait ce passage. La lune pointa haut dans le ciel, elle était pleine. C'était peut-être à cause de son caractère clinquant que Darui, tel une enfant s'amusa avec son Ranton à viser la lune. Il usa du chakra dans quelques techniques mineures de son affinité héréditaire avant de s'asseoir dans son sofa pour relire quelques passages de son livre sur la philosophie humaine dont lui seul connaissait l'existence. Peu voir très peu de personnes connaissaient celui en dessous de son masque. Il ouvra le livre à la page précédente, et ce passage parlait justement de la lune.

La lune, cet astre de la nuit qui succède l'astre du jour. Pourquoi existe-t-elle ? Pour guider les Hommes vaquant nuits et jours au travers de ce-monde. Pourtant la lune, je trouve cela plutôt ennuyant. La nuit elle vous réveille en scintillant, elle est à l'origine de contes qui font peur. Parlant de loup-garous ou autres lycanthropes. Mais à quoi bon, la nature l'a faite pour une raison autre de toutes celles réfléchies par les humains. Car la nature a toujours ses raisons de créer quelque chose ; enfin il me semble. Car certaines choses ressemblent tant à des inepties n'existant sans nul autre but que de dévaster et endommager ce-monde, les bijuus par exemple. Alors peut-être que la lune est comme les bijuus ; elle ne sert peut-être à rien si ce n'est à me faire rédiger un passage de ce livre philosophique.

Journal XI, réfléxion III.


Il se leva et s'empara d'une boisson dans ce vaste conservateur de fraîcheur, un réfrigérateur comme on dit. Puis la décapsula pour en boire quelques gorgées. Il regarda loin au dehors, en direction des montagnes de Kumo. Puis lui vint une nouvelle idée. Pour un nouveau journal qui rentrerait dans son gros manuscrit qui était à présent plus un manuscrit qu'un livre. Il attrapa alors un crayon à papier, puis rédigea les premières lignes de sa nouvelle idée. Le XIIème journal était né. Le XIème n'était pas tout à fait achevé, mais ce nouveau journal parlerait des dieux. Et ça c'était un nouveau sujet encore inexploité par notre jeune homme à la peau noire. Alors maintenant apprenez à regarder les Hommes plus en profondeur car beaucoup se cachent. Beaucoup ne sont pas ce qu'il y parait.


Dernière édition par Darui le Lun 28 Fév - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryōkan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Black style ; oh yeah !   Lun 28 Fév - 13:31

Bienvenue sur Naruto Daiki Kaerikaze ! Je passe valider (ou non) ta présentation ainsi que te donner des conseils au RP. Ces conseils sont à prendre comme des aides et non comme des critiques, que l'on soit bien d'accord Wink.

Une seule spécialisation, remplace "Epéiste ; maître du Ranton." par Ninjutsu.

Points négatifs.

* Premièrement je remarque quelques petites erreurs de construction de phrase, notamment pour cette première question "les héros sont toujours si chevaleresques ?", pour plus de fluidité je te conseil de répéter ton sujet, ce qui permet aussi de mieux cibler ta phrase "les héros sont-il toujours si chevaleresques ?" .

* Prend garde aux répétitions, je n'en ai trouvé qu'une qui me gène vraiment mais cela gâche un peu, surtout sur une fin de phrase : " N'est-ce pas un tantinet idiot ? Tout de même, ne me dite pas que vous vous trouvez de leur côté, cela serait vraiment idiot. "

* Il est aussi conseillé de se relire car les faute de frappes, du style : "Et pis encore" ; "clinquant que Daruin" xD.

* Le mensonge n'est pas l'un des sept péchés capitaux : Avarice, Paresse, Gourmandise, Luxure, Envie, Colère, Tristesse. (Si ma mémoire est bonne ...)

* Le passage manque à peine de quantité, un petit paragraphe supplémentaire n'aurait pas été de refus. Mais nous ne recherchons pas une quantité démesurée à première vue.

Points positifs.

* Bien que le texte soit court, la qualité des écrit m'a vraiment plu. Excepté les quelques petites incohérences cités plus haut qui ne sont que minimes.

* Ce que j'aime dans ton écriture c'est le fait que tu arrive à rendre des choses banales intéressante, sans pour autant raconter une scène avec de l'action à tout bout de champs.

* La mise en page n'est pas très recherchée, mais il est agréable de lire une écriture ainsi, on se croirait vraiment en train de lire un journal.

Conclusion.

Une écriture à la hauteur selon moi, il faudra peut être booster un petit peu la quantité au niveau du RP. J'attends la conclusion d'un de mes camarades ne connaissant pas vraiment le personnage de Darui, vu que je ne lis plus le manga depuis un moment xD.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black style ; oh yeah !   Lun 28 Fév - 14:27

Tu changeras Ninjutsu pour "Kekkaijutsu et Ninjutsu" - enlève le Ranton de tes affinités et ne le laisse que dans Kekkai Genkai.

Après réponse a ce poste tu seras validé niveau 20, devra faire ta fiche technique et aura droit a tout les jutsus que possède Darui début shippuden / soit ceux qu'on a vu jusque lors.
Tu seras, aussi, considéré comme juunin de rang A - donc niveau anbu ou "rang spécial".

Quelques points importants a retenir pour la suite du rôle play :
-Tu ne connais même pas Sasuke, bee n'a pas été capturé.
-Par conséquent tu ne connais pas non plus les ninjas de konoha ou la team taka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black style ; oh yeah !   Lun 28 Fév - 14:30

Voilà c'est fait. Et j'avais compris le contexte. Si j'évoque Naruto c'est qu'il est fort connu même à Kumo. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black style ; oh yeah !   Lun 28 Fév - 14:32


Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black style ; oh yeah !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black style ; oh yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darker than Black
» carte grece sur nuvi 255 BLACK
» Fashion Style [Accepté]
» CM Storm Sniper Black Edition + EVGA X58 Micro
» FS- (3) WD Caviar Black 1 TB 32MB SATA 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: