AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ▬ Omoi « T'aurais pas une sucette ? » [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▬ Omoi « T'aurais pas une sucette ? » [FINISHED]   Lun 28 Fév - 15:05



    OMOI

    PRENOM : Omoi.

    AGE : 17années.

    SEXE : Masculin.

    VILLAGE : Kumogakure no satō.

    PRUDENT - SOUCIEUX - PESSIMISTE - VANTARD - INTELLIGENT


PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : Noirs.

    Couleur des cheveux : Cheveux blonds en brosse.

    Taille : 1m75.

    Poids : 65kg.

    Corpulence : Sa carrure s'est assez développée grâce à ses nombreux entrainements.

    Autre Détail : Il porte systématiquement une sucette à la bouche.


ATTRIBUT


  • Affinité : Raiton.

    Spécialité : Taijutsu - Kenjutsu.

    Clan : Aucun.

    Arme : Une épée.

    Kekkai Genkai : Aucun pour le moment (d'après les scans).

    Bijuu : Aucun.



HISTOIRE


          INTO THE WILD


Le soleil frappait durement et il était quasi impossible de distinguer la silhouette qui avançait. Les rayons émit par l'astre obligeaient l'homme à plisser les yeux devant tant d'intensité. Il regrettait de ne pas avoir de lunettes mais qu'importe, la forêt se dessinait devant lui, imposante, effrayante, majestueuse. Arrivé à la lisière, il marqua une pose, pris une profonde inspiration puis il franchit la ligne imaginaire qui séparait la clairière de la forêt. Les arbres étaient immenses, centenaires pour la plupart au vu de la taille de leur tronc et plus l'homme avançait, moins les rayons du soleil parvenaient à franchir les épais feuillages. Inconsciemment, il resserra sa veste autour de lui, pris d'un soudain frisson non pas dû au froid, mais à un sentiment de malaise qui ne le quittait pas depuis son entrée, allant en crescendo. Il connaissait le chemin, on le lui avait indiqué peu de temps avant, mais il doutait à présent, car il n'y avait plus de sentier. Le jeune homme s'arrêta, pivota sur lui-même et observa la forêt qui était venue l'emprisonner.


Debout, à force de chercher où pouvait-il bien se trouver, il décida de s'allonger au creux d'un arbre, là où le soleil ne pourrait l'atteindre. Il s'avança doucement - surement dû à la fatigue - vers l'arbre séculaire qui brandissait ses multiples feuillages. Arrivé au creux de l'arbre, il ôta l'épée de son étui en la posant sur la végétation, se mit accroupi tout en mettant ses mains sur l'herbe et posa son fessier à terre.


Son buste contre l'arbre, le jeune homme commença à fouiller dans ses poches pour trouver une sucette. À vrais dire, Omoi adorait les sucettes, pas autant ni plus que les femmes, mais cette chose est tellement exquise pour lui qu'il ne pourrait s'empêcher de ne plus en suçoter. Après quelques secondes de recherche, il trouva sa sucrerie préférée dans l'une de ses poches arrières. Le jeune homme, pris d'une fatigue sans pareille, décida de faire une sieste au creux de cet arbre.


L'heure tourna et la nuit commença à faire son apparition. Omoi se réveilla, surpris que cette sieste dura aussi longtemps qu'il ne l'avait prévu. Étendu sur le sol, il se leva, resserra sa veste et remit son épée dans son étui. Le jeune homme originaire du village caché de la foudre se décida à partir. Ne sachant toujours pas où pouvait-il se trouver, il continua sa route là où il l'avait laissé précédemment. L'éphèbe était toujours pris d'une nonchalance malgré qu'il pu se reposer un long moment. Le jeune homme au teint bronzé - après une marche qui dura environ trente minutes - aperçut une auberge au loin grâce aux lumières qui en sortaient de part les fenêtres. La nuit était tombée, la seule issue pour passer une nuit confortable était cette hostellerie. Il prit ses jambes à son cou et courut vers l'auberge en priant qu'il y reste encore une place de libre pour cette soirée.




Dernière édition par Omoi le Lun 28 Fév - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Omoi « T'aurais pas une sucette ? » [FINISHED]   Lun 28 Fév - 18:49

Fiche terminée.
J'avouerai que ce récit est assez court, mais vous demandez un simple rp, donc j'ai fait en sorte qu'il reflète le niveau quantitatif que je fais le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Omoi « T'aurais pas une sucette ? » [FINISHED]   Lun 28 Fév - 19:09

Bienvenu l'ami!
C'est moi qui serait en charge de ta présentation... Tout d'abord, je te prierai de changer ce "taijutsu - kenjutsu" pour "kenjutsu" - une éventuelle évolution de ce personnage s'effectuera au cour du rôle play.

Points Négatifs :
Oubli de "s", tu parles des arbres et je cite : "leur tronc".
Un oubli d'une paire de s - soit plus rigoureux dans ta relecture, surtout que ce fut flagrant!

Y a quelques tournures de phrases moyennes, notables, également : "en la posant sur la végétation," - ca rend pas vraiment terrible ca, au pire tu aurais pu dire "en la posant sur un somptueux arbuste" ou quelque chose du même genre.
"surpris que cette sieste dura aussi longtemps qu'il ne l'avait prévu. " - bouarf, j'ai compris le sens de la phrase mais t'aurais pu faire mieux.

Comme je le répète si souvent, le mélange du présent et du passé ne fait pas bon ménage au sein d'un rôle play et ca fusil souvent la fluidité : "cette chose est tellement exquise pour lui qu'il ne pourrait" - Même si ce n'est pas faux - question de fluidité, tu aurais pu mettre "cette était tellement exquise..."

Niveau quantitatif - pour ma part et pour jouer Omoi c'est suffisant mais objectivement ca reste moyen.

Donc pour t'améliorer, faudrait - lors de ta relectures - percevoir les phrases foireuses et les rendre cool.

Points Positifs :

Les simples évocations de la sucette et de sa nonchalance m'ont fait comprendre que tu avais cerné le personnage, point positif.

En suite niveau qualité, un lexique assez varié, peu de répétition, ce fut plaisant.

La présentation est soigné - la mise en page est simple mais c'est agréable a lire - tu as mis une musique(que je ne peux pas écouter) mais ca compte.

Ton récit fut plutôt fluide, ce qui est un très bon point.

Tu as également un bon orthographe.

Conclusion :
Ton seul défaut "MAJEUR" est que quelques tournures de phrases foireuses pourrissent un bon rôle play, sinon je dirai pour le reste que c'est assez bon en t'incitant a t'améliorer et a suivre cette voie-ci(style de rp).

Donc, je te valide et t'accordes le personnage que représente Omoi avec un niveau 13 et le rang de Juunin.

Quelques points essentiels a retenir pour tes futurs rôle play :
-Étant donné que nous sommes au début de l'ère shippuden, tu n'as encore jamais visité Konoha - ni rencontré l'équipe d'embuscade qu'Omoi intègre lors de la guerre.
-Samui n'est pas morte comme dans le manga.
-Tu es donc membre de la team Samui avec Karui.

Donne une réponse a mon poste et je te validerai définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Omoi « T'aurais pas une sucette ? » [FINISHED]   Lun 28 Fév - 19:15

J'avoue que parfois je fais pas attention, c'est peut-être mon "grand" défaut, surtout au niveau des tournures. Mais le Rp si dessus a été quand même fait un peu à la rache, faut l'avouer. Autrement, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir. Je vais donc essayer de m'améliorer sur les points cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Omoi « T'aurais pas une sucette ? » [FINISHED]   Lun 28 Fév - 19:18

Tu peux donc faire ta fiche technique avec toutes les techniques que l'on voit d'Omoi dans le manga - jusque maintenant.

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Omoi « T'aurais pas une sucette ? » [FINISHED]   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Omoi « T'aurais pas une sucette ? » [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel débit aurais-je?
» [résolu] coucou , j'aurais une petite question s'il vous plait ^^
» J'aurais Besoin d'aide pour Overcloak Carte Video
» Architecte d'intérieur, aurais-je enfin trouvé THE forum sur sketchup ?
» J'aurais Besoin d'aide pour Overcloak mon processeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: