Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Uchiha Itachi [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Uchiha Itachi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi [ Terminée ]   Uchiha Itachi [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:37



    [Prénom]

    NOM - PRENOM : Uchiha Itachi

    AGE : 21ans

    SEXE : M

    Sérieux, Patient, Réaliste, Droit, Intelligent


PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : Marron N

    Couleur des cheveux : Noire

    Taille : 1m75

    Poids : 57,1kg

    Corpulence : Assez fine, souple ...

    Autre Détail : Plop



ATTRIBUT


  • Affinité : Katon, Futon, Suiton

    Spécialité : Genjutsu

    Clan : Uchiha

    Arme : Aucune

    Kekkai Genkai : Sharingan

    Bijuu : Aucun



HISTOIRE
Une nuit assez sombre planait au dessus de la forêt du pays du feu, au limite des frontières, un ninja, habillé d'une tenue assez sombre, marchait silencieusement en direction d'un horizon assez calme. Entouré d'arbre, de buisson, d'une nature dans toute sa splendeur, notre homme, nommé Uchiha Itachi, attendait patiemment son inviter de la nuit. Cela lui avait pris des mois avant de pouvoir découvrir un secret remontant à des années d'aujourd'hui, avant de découvrir la survie de l'illustre Uchiha Madara. Finalement, au bout d'une courte attente, un homme encapuchonné comme lui, marcha en sa direction, l'observant, et ne laissant paraître qu'un œil à travers sa sombre silhouette. Lorsque l'homme fut assez prochaine, Itachi le salua, ne perdant pas de son sérieux, il observait dans les moindres détails son mentor Uchiha Madara …. Celui, qui autrefois était une légende, n'était aujourd'hui qu'une référence du passé désormais oubliée, mais, lui, Itachi, avait besoin de ce personnage afin de mettre à bien son plan à exécution. Depuis peu, un homme à la tête du pays du feu, n'étant autre que le Sandaime, lui avait confié pour mission de décimer son propre clan. Naturellement, vous me direz que personne ne peut être apte à faire une chose aussi ignoble à l'ensemble de toute sa lignée, néanmoins, shinobi dans l'âme, notre homme sage semblait avoir fait la part des choses, le bien de son pays, de sa nation et de l'avenir de celui-ci dépendait entièrement de la mission qu'on lui avait confié.

Itachi avait vécu la guerre lors de sa jeunesse, il avait vue bon nombre de corps tombait au sol, il en avait vue du sang couler sur le front de ses confrères, les cris de ses cousines, de ses cousins, de ses amis, mais heureusement pas de ses parents. La guerre était pour lui un sujet à ne pas prendre à la légère, c'était dans le but d'éviter une guerre interne à son pays qu'il avait fait le choix de ne pas refuser cette mission, mais pour cela, il avait besoin d'un homme pouvant l'aider dans celle-ci, et Madara était l'homme de la situation. Baissant donc à son tour sa capuche, faisant face à son interlocuteur, il le regarda, le fixant dans l'œil, puis sans laisser paraître un seul ton, il prit parole.


Uchiha Madara, je n'étais donc pas dans l'erreur lorsque j'avais la certitude de contacter la bonne personne, mais ne tardons pas sur le sujet …

Itachi marqua une pause, se laissant respirer, et laissant son mentor réfléchir, celui-ci d'ailleurs alla se poser sur une roche, une jambe pliée, un pied sur la roche, il se pensait assez à l'aise maintenant pour discuter surement, mais notre ami n'en fit rien. Itachi restait assez silencieux et sérieux, ne perdant pas sa place, debout, face à son interlocuteur, il ne savait pas vraiment pas où commencer, mais savait très bien que Madara n'avait de rêve que de revanche qu'il pourrait prendre sur le clan maudit des Uchiha. Itachi allait donc profiter de l'occasion pour se le mettre dans la poche sans trop tarder, il n'avait pas pour habitude de tourner autour de pot et avait toujours fait en sorte d'aller droit au but.

Ne te fait pas d'idée, Madara, ce que je te demande là n'est pas à prendre à la légère, j'ai besoin de toi pour décimer le clan des Uchiha, aujourd'hui, le haut conseil a décidé qu'il était temps pour eux de ne plus être. Si tu m'aide dans cette tâche, je te donne ma parole de te rejoindre …

Notre homme venait tout juste de lancer la machine, et Madara semblait déjà rire de la situation, il savait pertinemment que sans Madara il pouvait y arriver, mais avec moins de chance de sortir vivant de cet assaut. Itachi ne semblait néanmoins pas dans l'envie de couper la joie de Madara, il ne pouvait sans doute pas comprendre pourquoi sa revanche était si importante, vue que lui ne voyait pas d'intérêt à prendre une revanche. Finalement, l'homme au masque se leva, avançant vers Itachi, il se stoppa juste à coté de lui, aligné à lui dans le profil. Riant encore un peu, il leva sa main gauche et la posa sur l'épaule de son filleul, tournant son oeil vers celui-ci, il reprit la flambeau de la conversation.

Oh … Je vois, donc tu es venu me chercher afin de justifier ton problème par le fait que j'aimerai me venger de ceux qui m'ont trahis … Et en prime tu m'offre tes services pour mes projets, tout cela semble fort intéressant Itachi, tu es un shinobi dans l'âme, je n'en doute pas, et sans doute le plus sage d'entre nous, mais …

Madara s'avança, tandis que Itachi soupirait, se retournant afin de le voir de dos lorsqu'il avança afin de mieux percevoir ce ciel assez sombre. Notre Uchiha remit sa capuche, rejoignant le rang de Madara avant de s'aventurer de nouveau dans la forêt afin de partir, il écouta les dernières paroles de son ancêtre. Désormais, il allait pouvoir mettre à bien sa mission, même si au fond l'idée de devoir tuer son petit frère ne lui semblait pas être une chose à faire. C'était là une faiblesse d'Itachi qui re-sortait de tout son talent, la seule personne, l'unique et seul être qu'il ne pourrait pas tuer de tout son clan n'était autre que son petit frère, Sasuke, il ne voulait pas que son petit frère meurt si jeune sans pouvoir vivre une vie, il se donna alors comme objectif de préserver la vie de celui-ci …

Je vois … Je t'attendrais à l'aube de la troisième pleine lune … J'espère que tu as au moins conscience de la loyauté aveugle que tu as envers le pays du feu ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uchiha Itachi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [ Terminée ]   Uchiha Itachi [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:08

Merci de patienter - nous débattons sur ta présentation en zone administrative!
Tu recevras certainement une réponse demain ou dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uchiha Itachi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [ Terminée ]   Uchiha Itachi [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:36

Bon, occupons-nous de ton cas mon enfoiré! ♥
Déjà changes ta spécialité pour Kekkaijutsu.

Points Négatifs :

Tu te trompes de temps et ca a tendance a gâcher tes phrases, niveau emploie du pluriel, je te cite un exemple : "au limite des frontières".
Plusieurs frontières, plusieurs limites, donc : "aux limites des frontières".
ou encore : "Entouré d'arbre, de buisson, "
Ça donne : "Entouré d'arbres, de buissons "
Sinon tu dis entouré d'un arbre et d'un buisson mais ce serait trop peu poilant et trop loufoque! x)

Tu n'es pas assez rigoureux dans tes écrits :
" l'homme fut assez prochaine, ".
Tu m'expliqueras donc ca...
"afin de mettre à bien son plan à exécution"
Tu dis : "afin de mener son plan a bien" ou "afin de mettre son plan a exécution"
(fais pas attention pour mes "a", j'ai celui avec l'accent).
" il avait vue bon nombre "
Es-tu une femme? Manque de rigueur, encore une fois...
"Il avait vu" ou "il vit".
"puis sans laisser paraître un seul ton, il prit parole."
Tu veux parler de sentiment, d'émotion, enfin ca veut pas dire grand chose actuellement mais j't'ai compris.

Aussi évite les répétitions qui deviennent lourdes a long terme : "Madara" "Madara" "Madara"... Tu peux dire l'homme masqué, l'individu machiavélique, libre a toi d'innover pour rendre la chose plaisante.
Ça s'applique également avec certains verbes...

Points Positifs :
Un niveau quantitatif suffisant.

Malgré une absence de qualité brute, ton récit est fluide et tu as un bon orthographe.

Conclusion :
N'étant pas sur que tu es cerné Itachi, nous te mettons en période de test - il faudra nous le démontrer au sein du rôle play, sachant qu'il te faudra être plus rigoureux a l'avenir!

Donc membre d'akatsuki en duo avec kisame : niveau 26.

Quelques points importants :

-Veille a toujours garder cette facette taciturne et effacée d'Itachi, ce sérieux et cette sorte d'impartialité qu'il nous montre.
-Actuellement, ton duo n'a capturé aucun bijuu et dans l'ère shippuden tu n'as pas encore rencontré ton frangin : Sasuke.

J'attends une réponse de ta part pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uchiha Itachi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [ Terminée ]   Uchiha Itachi [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:38

Eh bien, je m'appliquerai d'avantage à travers mes rp sur le forum et je ferai de mon mieux pour rentrer dans la peau de mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uchiha Itachi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [ Terminée ]   Uchiha Itachi [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:50

Il ne reste plus qu'a faire ta fiche technique - tu peux reprendre tout les jutsus d'Itachi paraissant dans l'ère de shippuden.

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uchiha Itachi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [ Terminée ]   Uchiha Itachi [ Terminée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Itachi [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Itachi Uchiha.
» Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]
» ART IS BANG # (Terminée)
» Tokiha Yōko || Terminée
» Sasuke Uchiha - Vengeance obstinée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: