Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 O'ka Mishima [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



O'ka Mishima [en cours] Empty
MessageSujet: O'ka Mishima [en cours]   O'ka Mishima [en cours] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:49



    Mishima


    NOM - PRENOM : O'ka Mishima

    AGE : 19 ans

    SEXE : Masculin

    VILLAGE : Kumo

    Feignant – Irresponsable – Sérieux – Ponctuel - Ténébreux


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Jaune

    Couleur des cheveux : Bleu

    Taille : 1 m 85

    Poids : 75 KG

    Corpulence : Large – Long

    Autre Détail :


ATTRIBUT



  • Affinité : Katon

    Spécialité : Fuinjutsu

    Clan : Aucun

    Arme : Aucune

    Kekkai Genkai : Aucun

    Bijuu : Nibu no Bakeneko



HISTOIRE


Autant que je me rappelle, j'ai toujours vécu dans les méandres tortueux des bas fond du village de la foudre, Kaminari no kuni. Depuis que je sais marcher j'ai parcouru en long, en large et en travers toutes les ruelles étroites au traquenard facile et aux échoppes douteuses. L'enfant que j'étais n'avait guère beaucoup de jeunes de son âge pour s'amuser avec lui. D'autant plus que la plupart du temps passait en dehors de ma modeste demeure, consistait à survivre par divers moyens et à divers maladresses. Voler était devenu mon quotidien, me battre aussi. Entre gamins du quartier pour une misère de pain et d'eau potable. Ce genre de quartiers en général amènent à vouloir plus que la simple vie de truand malhonnête. Cela était peut-être remonté aux oreilles de hauts gradés après coup mais, un certain vieil homme offrait de l'argent aux parents de jeunes enfants en échange de ceux suscité. Un trafic fort douteux surtout que ce n'était pas pour nous mettre en esclavage. Non, on allait faire des expériences sur nous, nous tester, voir si la vie que nous avions vécue jusque là, nous apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Sennin
Admin
Rikudō Sennin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

O'ka Mishima [en cours] Empty
MessageSujet: Re: O'ka Mishima [en cours]   O'ka Mishima [en cours] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:35

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 

O'ka Mishima [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Shoï Ben'kei [ en cours o/ ]
» Mentsu no Jutsu [EN COURS]
» Présentation, Kuchiki Byakuya [En Cours]
» Kaari Idoär - Ambassadeur du Vent au Feu [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: