Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mentsu no Jutsu [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mentsu no Jutsu [EN COURS] Empty
MessageSujet: Mentsu no Jutsu [EN COURS]   Mentsu no Jutsu [EN COURS] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:12



    [Prénom]


    NOM - PRENOM : Raimei Mentsu

    AGE : 18 ans

    SEXE : Masculin (sauf s'il nous cache quelque chose bien entendu)

    VILLAGE : Kumo no Kuni

    Joyeux - Respectueux - Fêtard - Appliqué - Réfléchi - Fougueux - Intelligent - Sérieux (lorsqu'il le faut seulement ^^).


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Bleu

    Couleur des cheveux : Brun

    Taille : 1 mètre 87

    Poids : 72 kilogrammes

    Corpulence : Mince

    Autre Détail : Il est reconnaissable à l'étoile cousu sur son long manteau, d'où son surnom "L'étoilé"


ATTRIBUT



  • Affinité : Suiton (et Raiton si je peux être Juunin)

    Spécialité : Ninjutsu

    Clan : /

    Arme : Un long katana qu'il utilise lorsqu'il doit utiliser le Taijutsu

    Kekkai Genkai : /

    Bijuu : /



HISTOIRE


Une naissance glaciale

  • La neige, encore et toujours la neige, d'un blanc si éclatant qu'il pourrait provoquer une cécité si vous ne fessiez pas attention. Entre les nombreux arbres qui peuplaient ce merveilleux paysage, une roulotte en bois avançait péniblement en écrasant de lourds monticules de neige sur son passage. Ce véhicule en avait certainement vu d'autre en vue de l'état du bois dont cette dernière était composée, un bois très sombre et qui cependant, portait de lourdes marques d'usures certainement dûs aux intempéries reconnues dans ce pays. Au-devant de la roulotte, un homme était assis, il regardait fixement devant lui sans bouger, l'oeil sévère et imperturbable. Le visage tiraillé par le froid, il croisait les bras pour se tenir chaud, mais également pour réussir à se protéger au mieux de la neige qui venait en permanence lui fouetter le visage et la totalité de son corps sans aucune interruption. Derrière lui, à l'intérieur de la roulotte, une femme, de long cheveux blonds, un manteau très épais de couleur rouge qui remontait au niveau du ventre. En effet, cette femme semblait être en enceinte depuis plusieurs mois (bon, elle l'est depuis neuf mois, mais bon, c'est pour l'intrigue ^^), à l'écoute des cris de douleur qu'elle poussait, cette jeune femme allait très certainement mettre au monde son enfant dans peu de temps, probablement quelques minutes. Malheureusement pour elle, le voyage n'était pas près de se terminer et aucun signe de la présence d'un hôpital à proximité ne se montrait.

Chéri, tu vois enfin l'hôpital ?

Non mon coeur, la neige bloque tout, la roulotte a du mal à progresser. Tiens bon.

Je ne peux plus, c'est trop tard.

Courage, tu peux le faire Nanami.

Aaaaaaaaaaaaaaah

Ouinnnn.... Ouinnnnn

Ma chérie, tu vas bien ?

Oui, c'est bon, c'est enfin terminé, regarde, notre fils est enfin né. Qu'il est beau, regarde le, il te ressemble.

Oh mon dieu, il est magnifique, as-tu une idée de prénom pour ce petit bou ?

J'avais pensé à Mentsu, pour l'honneur dont se doit de faire preuve un ninja de Kumo.

C'est beau, Mentsu, cela lui va bien.

Si seulement

Bon, je vais à l'académie maman, à ce soir.

Oui, fait bien attention à toi.

T'inquiète pas, aujourd'hui notre professeur va nous apprendre le lancé de kunai et de shuriken.

Attention avec ça surtout.

Je vais devenir le meilleur des ninja tu verras, pas besoin de s'inquiéter pour moi.

  • Claquant la porte, ne jetant même pas un regard derrière lui, le jeune Mentsu courrait le coeur plein de joie et d'engouement en pensant à cette journée pleine de promesses. Le long du chemin y menant, le jeune garçon aimait regarder les maisons, les habitants de son village qui ne perdaient pas une seconde de leur temps afin de vaquer à leurs activités, chacun faisant ce qu'il avait à faire, du vendeur de fleurs travaillant à la présentation de ses décorations florales, des restaurateurs préparant le menu du midi, en passant par le vendeur d'arme affûtant la totalité de ses produits. Mentsu aimait le calme qui se dégageait de son village le matin, lorsque ce dernier partait à l'académie et qu'il constatait cette ambiance de plénitude et de bien-être.

  • Maintenant très proche de l'académie, le jeune Mentsu sentait monter en lui l'excitation qu'il avait déjà ressentit lors de son départ de la maison familiale quelques minutes plus tôt. A mesure qu'il se rapprochait, il pouvait sentir une chaleur très agréable l'envahir de plus en plus, ce qui lui donnait encore plus envie de démarrer les cours de lancer de shuriken et de kunai. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de pratiquer, c'était donc pour lui un univers totalement inconnu qu'il allait aborder aujourd'hui et cela l'excitait au plus au point. Une fois arrivé, il s'arrêta net afin de contempler l'édifice, véritable lieu d'affection pour ce jeune ninja qui rêvait plus que tout de devenir un ninja reconnu et valeureux. Il poussa la lourde porte d'entrée, se glissa à l'intérieur du bâtiment et s'engouffra dans un long couloir très éclairé, notamment grâce à la présence de multiples ouvertures dans les murs porteurs de l'édifice. Le visage parsemé par la lumière du jour, Mentsu continuait d'avancer jusqu'à arriver à l'entrée de sa salle de classe, salle dans laquelle son professeur devait très certainement attendre la totalité de ses élèves avant de devoir emmener sa classe sur le terrain d'entrainement adjacent à l'académie. La porte de la salle dans laquelle il devait se rendre était grande ouverte, cependant, seul son professeur était présent pour le moment.

Bonjour sensei. Vous allez bien ce matin ? Les autres ne sont pas encore arrivés à ce que je vois.

Bonjour Mentsu. Je vais bien je te remercie. Par ce beau temps, comment te sens tu aujourd'hui ?

De même, mais je vous avoue que je suis un peu pressé de commencer les exercices de lancés que vous nous aviez promis hier.

Aaaaah, ne t'inquiète pas, l'arrivée de tes camarades ne devrait plus tardé. Nous partirons de suite. Pourquoi ne pas travailler ton taijutsu en attendant, étant donné que c'est ce que tu maîtrises le moins bien pour le moment.

Mais je ne suis vraiment pas doué pour le combat rapproché.

Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne l'étais pas étant enfant, cependant, je l'ai travaillé ardemment et c'est aujourd'hui, ce que je maîtrise le mieux.

D'accord, je vais faire un tour dans la salle au mannequin pour m'exercer alors.

Sage décision mon petit, je te ferais revenir lorsque nous partirons pour le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mentsu no Jutsu [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» O'ka Mishima [en cours]
» Fiche de Shoï Ben'kei [ en cours o/ ]
» Présentation, Kuchiki Byakuya [En Cours]
» Kaari Idoär - Ambassadeur du Vent au Feu [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: