Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée]   Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:49



    Tadashi


    NOM - PRENOM : Matsuda Tadashi

    AGE : 19 ans

    SEXE : Masculin

    VILLAGE : Kiri

    Confiant | Fier | Orgueilleux | Entreprenant | Combattif


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Noir

    Couleur des cheveux : Noir

    Taille : 1m80

    Poids : 90 kilos

    Corpulence : Costaud

    Autre Détail : Seules ses mains et la parcelle du visage près des yeux sont découvertes, tout le reste étant camouflé par des vêtements, des bandages et un masque.


ATTRIBUT



  • Affinité : Suiton

    Spécialité : Ninjutsu

    Clan : Aucun

    Arme : Armes de ninja standard

    Kekkai Genkai : Aucun

    Bijuu : Aucun



HISTOIRE

    Tadashi vît le jour dans un petit village reculé de Mizu no Kuni, situé sur une des petites îles du fameux archipel du pays de l’eau, au sud du village caché de Kiri. À l’époque, soit il y a 19ans, celle-ci arrivait à s’auto-suffire de justesse en marchandant avec ses différents villages la composant. L’archipel ayant toujours été bien dangereux, le commerce entre-îles était peu recommandé et pratiquement aucuns propriétaires de navire n’auraient osés se risquer à le naviguer. Débrouillards, les habitants avaient tout de même réussit à survivre du mieux qu’ils le pouvaient, ne s’empêchant pas de vivre par la même occasion.

    La maison familiale, où le jeune garçon était venu au monde, était très modeste, tout comme la totalité des habitations du village. Le luxe n’était pas à portée de tous, mais le jeune Tadashi ne s’en était jamais plaint. Après tout, on ne peut pas manquer un mode de vie que l’on n’a jamais connu, on ne peut qu’en rêver. Sa mère était une femme modèle, ne travaillant pas, mais s’occupant des tâches de la maison et de l’éducation de ses enfants. Tadashi fût son premier né, mais ne saurait pas le seul enfant à habiter cette demeure, car elle souhaitait distribuer son amour de nouveau. Le père du garçon était un ancien ninja de Kiri. En effet, il y a de cela quelques années, l’homme avait décidé de prendre sa retraite du monde shinobi de façon précipitée. Celui-ci avait servi durant l’ère du brouillard sanglant. Ne supportant plus c’est méthode qu’il jugeait macabre et barbare, il était partit dans un coin plus tranquille avec sa femme, afin d’y fonder sa famille dans un environnement beaucoup moins violent. Le jeune Tadashi semblait grandir à vue d’œil. À 5 ans, il avait déjà deux jeunes sœurs.

    Très peu de temps plus tard, un incident majeur ce produisît au village caché de la Brume. Un jeune garçon, qui prit part à l’examen final de l’académie en vue de nominer les nouveaux genins, massacra la totalité de ses camarades. Nommé Momochi Zabuza, le jeune garçon fût surnommé « le démon » suite à cet incident qui fît trembler les fondations même du système de sélection de genin à Kiri. Les têtes du village décidèrent donc de mettre fin à cette pratique du brouillard sanglant, tel que nommé par les autres nations. Le père du jeune Tadashi fût soulagé qu’on décide enfin d’arrêter cette pratique barbare qui constituait à faire combattre à mort deux camarades, afin que seulement les plus forts et les plus vicieux puissent être nommés Genin.

    À 10 ans, son père débuta l’entrainement shinobi de l’aîné de ses enfants. Assimilant rapidement tout ce que son père lui enseignait, le jeune garçon semblait fait pour cette vocation. Son père était réticent à l’envoyer à Kiri afin qu’il soit entrainé avec les autres enfants de son âge, il l’avait donc entrainé durant toute son enfance et son adolescence, lui promettant qu’il pourrait certainement se joindre au village caché lorsqu’il aurait amplement les moyens de décider par lui-même. Se contentant de cette réponse, Tadashi rêvait tout de même de pouvoir porter fièrement le bandeau du village de Kiri, grande puissance militaire de la nation de l’Eau.

    À ses 18 ans, le père du garçon, maintenant devenu homme, lui expliqua qu’il n’avait pratiquement plus rien à lui apprendre et qu’il devrait donc se rendre à Kiri s’il désirait devenir encore plus fort. Confiant de son baguage de connaissance, c’est ainsi que Tadashi se sépara du nid familial afin de bâtir sa propre vie. Lorsqu’il tourna le dos à sa famille, afin d’entreprendre son voyage vers Kiri, il n’était pas triste. Il savait profondément que rien ne l’empêcherait de revenir les visiter aussi souvent qu’il le pourrait. Il rêvait également de ce moment depuis très longtemps, il était donc trop heureux de partir à la conquête de ses rêves pour en éprouver de la tristesse. Comment son accueil se passera ? À quel niveau le village le jugerait-il lorsqu’ils auront pris connaissance de ses connaissances et ses habiletés ? Tant de question flottaient dans son esprit. Mais il serait fixé très bien tôt, lorsque ses pieds fouleraient le sol du village caché de Kiri pour la première fois de sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée]   Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:57

Bienvenu mister!
Donc je vais m'occuper de ton cas...
Avant de commencer l'analyse de ta présentation, j'aimerai te dires que tes demandes niveau armes de bases ne sont valables. Tu obtiendras ces armes de par le rôle play et donc suite a des gains d'argents qui entraineront des achats.

Points Négatifs :
Je nommerai, premièrement, la qualité... Un manque inéluctable de qualité qui aurait put faire de ton récits quelque chose d'encore plus plaisant a lire. Je m'explique. Tu uses d'un vocabulaire basique, ce que l'on ne te reprochera pas. Mais a force de le faire, tu accumules les répétitions et s'en devient quelques fois barbant. Qui plus est, user d'un vocabulaire riche n'est que de plus plaisant pour le lecteur. Tu peux utiliser des synonymes et des sites sont fait pour cela (attention a ne pas confondre placer un adjectif hasardeux a la place d'un mot et y foutre un synonyme en ayant le même sens). Je cite un exemple tout bête :
" auront pris connaissance de ses connaissances et ses habiletés ? " - Tu aurais pu mettre : "auront pris connaissance de son savoir et de ses habiletés? " Tu comprends?
J'ai également remarqué que tu te répétais souvent avec "Tadashi" - "Jeune garçon" - "Père". Pour te définir tu peux dire "l'homme masqué" ou le protagoniste ou ce que tu veux... Pour "jeune garçon" tu aurais pu placer "rejeton". Bah, tu dois sûrement connaître tout un tas de synonyme pour "Père"...

En suite, niveau quantité c'est trop juste... M'enfin au vu de la banalité de l'histoire(ce que je ne te reproches guère), tu ne pouvais pas en faire des masses.

Points Positifs :
De bonnes tournures de phrases globalement, une fluidité par conséquent plaisante. N'hésite pas a enrichir d'avantage ton répertoire de "tournures de phrases" ce n'en sera que plus plaisant.

Autre bon point : le fait qu'il soit cité l'époque du brouillard sanglant, introduite a ton background et le pourquoi du comment ton personnage se retrouve genin a l'age de 19 ans.

Sinon, un bon orthographe, rien a redire - bonne maitrise de la langue.

Conclusion :
Donc, si tu fais l'amalgame de cette fluidité en t'améliorant et y introduisant de la qualité - ce sera excellent! Bonne chance pour t'améliorer! Wink

Je t'octroie ma validation avec un niveau 5 - Genin de Kirigakure, ta spécialité au ninjutsu et l'affinité Suiton.

J'attendrai une réponse de ta part quant a mon poste pour te valider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée]   Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:28

Merci pour ton analyse.

Pour ce qui est des points négatifs relevés, c'est normalement quelque chose que je ne reproduis pas en RP. Notamment l'exemple, qui était une erreur d'attention de ma part. Je concède par contre que j'ai un peu de mal avec les synonymes représentant un personnage, je finis rapidement par me répéter.
Également, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas particulièrement rédiger des présentations.

Sinon voilà, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée]   Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:50

Très bien! Tu peux donc faire ta fiche technique et participer, un tant soit peu, a la vie du forum! Bon rp avant tout! Wink

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée]   Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Matsuda Tadashi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Ineru Kazumo [Terminée]
» Il est mort ! Mais nan ta gueule la vioque, je dors ! [Présentation terminée]
» ART IS BANG # (Terminée)
» Tokiha Yōko || Terminée
» Uchiha Itachi [ Terminée ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: