AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)   Jeu 3 Mar - 2:57



    [Prénom]

    NOM - PRENOM : Sayuri Serisawa

    AGE : 16 ans

    SEXE : Féminin

    VILLAGE : Kumo

    Chiante, pot de colle, Boudeuse, gamine, pleurnicheuse, Hyperactive, naive, bon coeur, émotive.


PHYSIQUE


  • Couleur des yeux : Ambre

    Couleur des cheveux : Blond

    Taille : 1m55

    Poids : 45Kilos

    Corpulence : Fine, souple (silhouette de la pub taille fine quoi)

    Autre Détail : Je suis petite et je vous e******!


ATTRIBUT


  • Affinité : Foudre

    Spécialité : Ninjutsu

    Clan : Serisawa

    Arme : /

    Kekkai Genkai : /

    Bijuu : /



HISTOIRE


Les membres du Clan Serisawa étaient autrefois de plus ou moins grands ninjas, ils n'ont jamais dépassé le rang de juunin, mais c'était déjà un exploit à l'époque de pouvoir rester vivant assez longtemps pour atteindre ce rang. Tous les garçons du clan devaient obligatoirement servir KumoGakure en devenant ninja, sinon les parents de ce dernier seraient contraints de l'éliminer sans que cela ne se sache. Heureusement ce genre de malheur arrivait rarement, la famille Serisawa vénérait tellement le Raikage, que les géniteurs des enfants leurs bourraient le crane en leurs racontant que leur chef était semblable à un dieu, il savait toujours prendre les bonnes décisions. Ainsi cette vénération se transmettait de générations en générations sous l'esclavage du Raikage. Mais attention, ils ne suivaient pas le Kage dans ces ordres et dictatures par obligation, mais par respect et honneur. Aujourd'hui, plus rien n'est comme avant. Mais cette famille a tout de même gardé cette tradition.
Le père est un Juunin fidèl à son Kage et souhaite plus que tout, que ces enfants soient reconnus comme étant de grands ninja.
Le fils,Ikkei Serisawa est devenu un ninja médecin de rang de Juunin.
Quant à la plus petite du clan, Sayuri Serisawa passe les examen pour devenir ninja elle aussi.
Et pour finir la mère elle ... glande. Mais malgré ça, cette famille reste tout à fait banale.



Tard dans la nuit, une personne s'infiltre discrètement par une fenêtre de cuisine restée ouverte dans la demeure de la famille Serisawa. Aucune lumières n'étaient allumées dans la maison sauf une. Cette lueur venait d'une pièce au rez-de-chaussée, Cette dernière se trouvait être la chambre de la plus jeune du clan Serisawa. L'intrus marcha sans faire aucun bruit vers la chambre de l'enfant tel un félin. Il entrouvrit la porte et inspecta le lieu.

Le lit était défait et vide, Des peluches de toutes les couleurs de l'arc en ciel trônaient dans tous les coins de la pièce, on aurait dit une invasion! On pouvait également voir des vêtements et sous-vêtements éparpillés partout la chambre qui fessait office de sol. Sur les murs de la chambre, on pouvait voir un mur spécialement remplit de photos de Juunin, où l'on pouvait remarquer que les ninja sur les photos se trouvaient être " LES BG NINJA TROP SEX " que toutes les filles sont amoureuses et bien sûr, sur les photos et posters, ces derniers ne sont pas très habillés! En gros, cette pièce est la chambre typique d'une fille.

Sayuri était tranquillement sur son bureau tenant une feuille fermement entre les ses mains, éclairée par une petite lampe. La jeune fille commença à lire, l'intrus resta muet et écouta.




(HRP: Voilà la feuille en question)

RÉDACTION


Consigne: Choisissez un ninja que vous admirez (votre père, votre frère, votre voisin, votre Raikage etc...) et rédigez sur une feuille ce qu'il vous plait chez lui.

Il est minuit pile à l'heure où je vous écrie. Cette heure est généralement crainte par beaucoup. On dit que c'est l'heure de la mort, mais certains prétendent que ceci n'est qu'une simple superstition, mais mine de rien, pas tant que ça. A ce moment-là, la nuit règne, par conséquent on ne voit presque rien, ce qui veut dire que si un assassin rôde dans les environs, il pourrait tuer avec une grande facilitée une simple personne. Alors, nous sommes obligés de nous fier a nos sens de ninja pour éviter cela. Le problème c'est que, hélas nous ne savons pas tous ces sens. Quand l'on devient ninja, ce sens pour voir dans le noir s'utilise aussi bien le jour que la nuit. Dans le monde où nous vivons, tu peux voir ce qui est en face de toi, mais pas toujours ce qui est derrière toi...

Certains ninja ont acquis cette faculté depuis bien longtemps et sont devenus presque impossible à prendre par surprise et limite invincible! Mais d'autres ont acquis ce talent très rapidement. Ce sont des jeunes prodiges ninja. Ils sont généralement jalousés, mais ce n'est pas leurs fautes s'ils sont doués naturellement! Par exemple, Sayuri Serisawa, elle démontre malgré son jeune age, une maitrise du ninjutsu incroyable et incomparable, rapide et efficace a la fois! Sayuri est la fiertée du clan célèbre clan Serisawa, fidèle au Raikage depuis des générations. On entend parlé d'elle-même au-delà du village de KumoGakure. Elle a participé a de nombreuses guerres et missions secrètes tellement secrètes que je n'ai pas le droit de vous les divulguez! De plus c'est une femme, la discrimination homme, femme est révolue, elles deviennent bien meilleures que les hommes dans beaucoup de domaines! Par ailleurs, en plus d'être une parfaite Ninja, il se trouve qu'elle possède une grande beautée. Beaucoup de filles du village l'envie, jolie, douce, généreuse, gentille, mais réservée et glaciale à la fois. Son charme est sans égale, les hommes n'en restent pas insensible. Ils savent reconnaitre les belles femmes! "

En conclusion, Sayuri est une grande combattante que toutes les femmes voulant devenir Ninja devrait suivre son exemple. Une parfaite guerrière au service de son kage réussissant ses épreuves les une après les autres, c'est pour cela que je l'ai choisis pour mon devoir.

PS: S'il vous plait, donnez moi une bonne note! ♥



Sayuri s'arrêta enfin de lire et soupira:


" Pffffft Pourquoi j'ai eu que 6% Bordel!!! Comment je vais dire ça à papa ... "



Soudain, l'individu qui se trouvait derrière la porte, hurla de rire. Sayuri sursauta sur sa chaise et se leva d'un bond et courut pour ouvrir la porte et voir qui rigolait comme un âne. Après avoir manqué de tomber au moins deux fois à cause de ses vêtements qui s'enroulaient autour de son pied ou qui la fessait glisser. Elle finit par atteindre la porte et regarda qui se cachait derrière. Ce n'était autre que son grand-frère Ikkei. Il rentrait d'une mission qui avait pris plus de temps que prévu, comme il n'avait pas ses clés (comme d'habitudes), il est rentré par la fenêtre. Sayuri réalisa que'elle avait lus son devoir raté à voix haute devant son frère et devient rouge de honte et verte de colère. Alors, elle s'écria:


" Arrête! C'est vraiment pas drôle Papa va me défoncer!!! "



Son frère qui n'arrivait pas à reprendre son souffle à force de rire se tenait à la poignée de la porte pour ne pas tomber et se rouler par terre, il finit par s'éloigner dans la cuisine pour boire de l'eau pour se calmer. La petite le suivait de prêt tout en lui braillant dessus des choses pas intéressantes qu'il n'écoutait même pas. Ikkei pris un verre et se versa de l'eau tout en s'en mettant partout à cause de son fou rire qui le fessait trembler. Car rire et se verser un verre ce n'est pas très pratique! Il donna le verre d'eau à sa petite soeur et but à la bouteille comme un cochon, en s'en mettant plein son Gilet. Sayuri regarda son frère puis le verre puis encore son frère avec un air niais, ne comprenant pas son action. Ikkei fini par se calmer et tira une chaise et s'assit et tira la chaise d'à cotée et regarda sa soeur, l'air de dire " assis toi ".

Sayuri s'assit et fixa sa copie des yeux, Ikkei lui piqua des mains sans lui demander et sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir et la lisa à son tour.

La jeune fille s'exclama:


" Maiiiiiiis! "

" .... Ahahah!!! Tu dis que des bêtises tu me feras toujours autant rire. Comment tu oses écrire autant de conneries lors d'un contrôle? "



Sayuri pris un air vexé et boudeuse et lui répondis en regardant ailleurs:


" Heuuu, bah c'est très sérieux! Je vais devenir une super ninja!!! "


Ikkei frappa sa main droite sur la table, reprit d'un fou rire:


" AHAHAHAH! Et tu dragues ton prof? Tu mets des petits coeurs maintenant sur ta copie, c'est trop mimi!!! Ahahahah !!! "


Sa petite soeur se leva et de colère elle voulue frapper la table avec la paume de sa main, mais celle-ci visa mal et se cogna fortement le bout des doigts sur le rebord de la table. Sayuri se replia sur elle-même et sera sa main contre son ventre en gémissant et marmonnant des choses incompréhensibles.

Son frère quant à lui était écroulé de rire sur la table continuant de se moquer de sa soeur. La jeune fille releva la tête et se leva comme si rien ne s'était passé et le regarda méchamment et reprit son sérieux. Ikkei respira un grand coup et la regarda de même avec un air amusé.


" Si j'ai mis un petit coeur, c'est pour faire un petit peu de glamour dans ma copie tu comprends? Une femme ninja doit aussi savoir utiliser son charme... et le prof la remarqué et ma félicitée!! Je devais avoir % au début!"

" A vrai dire, je ne comprends même pas où tu as eu 4%! "


Sayuri pris un air fier et lui répliqua:


" Et bien en faites, on lui avait jamais fait ce genre de rédac il m'a dit qu'il aimait originalité et ma mit % % Pour le côté du charme, tu vois? "


Ikkei se retourna vers sa soeur et sourit:


" Ouai! % sur 10 de Charme, quel glamour cette Sayuri... "


La jeune fille se mit la table et y posa tête. Elle semblait attristé et décourager.

Ikkei jeta la feuille sur la table et se leva de sa chaise, puis alla se coucher, cela fessait déjà 1h qu'ils discutaient tous les 2. Il se retourna juste devant la porte du couloir. Sayuri restait sur sa chaise et ne bougeait toujours pas, elle devait sans doute être déprimée, déjà à cause de ça si mauvaise note et que son frère se soit autant moqué d'elle. Ikkei fit demi tour et posa ses mains sur les épaules de sa petite soeur et lui conta d'une voie douce et rassurante.


" Moi je préfère cette histoire... Il a de cela 13ans, mes parents ont ramené un petit bébé à la maison. J'ai toujours voulus un petit frère, mais hélas pour moi ce fut une fille. J'étais très déçu, car je voulais apprendre à ce bébé comment devenir ninja... mais à ma grande surprise, la petite fille en grandissant pris un caractère de mec, en gros un caractère bien trempé! Elle me suivait partout où j'allais, ainsi qu'à mes entraînements, ma soeur me regardait tous les jours m'entraîner avec mon équipe et m'encourageait en hurlant de tout son coeur pour que je réussisse à vaincre mes adversaires ou alors à réussir des techniques de combats difficiles ou non.

Un beau jour elle nous a annoncé qu'elle voulait devenir ninja comme son Père et son Frère! On ne s'y attendaient pas et ont été finalement tous très heureux. Le seul problème c'est que cette petite qui devenait de plus en plus grande, n'était pas très douée de ses 2 mains... elle ratait souvent les lancés de kunaïs, ses ninjutsu etc... mais elle voulait tellement devenir ninja que tant qu'elle n'avait pas réussi, la petite fille continuait sans relâche. Tous les jours, en rentrant de l'école elle continuait de s'entrainer encore et encore. Et quand elle réussissait, je me rappelle que cette dernière se jetait dans mes bras et m'offrait son plus beau sourire, c'est dans ces moments-là que je l'a trouvais magnifique. Oui notre clan est simple et banale, mais c'est en quelque sorte ce qui fait notre force. Aucun lourds fardeaux à porter sur ses épaules. Donc il faut quelle profite, qu'elle relève la tête dans les coups durs et travaille pour sa réussite. Mais ce qui est sûr à mes yeux, c'est que si elle continue de s'entraîner sans relâche et de rester déterminée comme dans son enfance, ce petit bout de femme deviendra elle aussi, une grande ninja. "



Ikkei retira ses mains des épaules de sa petite soeur et s'étira en bâilla. Il se gratta la tête et repartis vers la porte du couloir.


" Tu vois, peux être que tu aurais écrit ça tu aurais eu ta bonne note! "


Sayuri ne bougeait toujours pas après quelques minutes. Mais si l'on tendait l'oreille, on pouvait entendre de petits reniflements.

La jeune fille pleurait. Elle était triste et heureuse à la fois. Elle savait maintenant ce que pensait d'elle son frère mais, ce qu'elle réalisa, c'est que si elle voulait vraiment réussir sa rédaction sur le ninja que l'on admirait le plus, elle aurait dû le faire sur son frère. Celui qui a toujours été là pour elle, quand elle n'allait pas bien ou quand son entraînement était trop dur ou même quand elle avait de mauvaises notes à faire signer, elle a cette chance d'avoir quelqu'un pour lui tendre la main pour la faire remonter. Tout le monde ne l'a possède pas. Alors, elle se dit qu'il fallait qu'elle en profite.


Dernière édition par Sayuri Serisawa le Dim 13 Mar - 15:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)   Jeu 10 Mar - 0:28

Cela avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)   Jeu 10 Mar - 8:37

Pardon, je suis en exam en ce moment c'est pas très évident de trouver du temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)   Jeu 10 Mar - 11:29

Okay - merci de prévenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)   Ven 11 Mar - 2:03

Voilà, enfin terminé! Désoler de l'attente.

Au faites, je viens reprendre le rp après un assez long arrêt alors j'imagine que ma présentation doit piquer les yeux, je m'en excuse! x_x

Autres détails, comme vous l'avez lus, j'ai plus raconté un moment de sa vie, avec une fine partie de son histoire. Je suis désolée, mais c'est juste que je voulais créer un personnage vraiment banale, qui possède une vie tout à fait ordinaire. Je ne voulais pas que mon personnage ai un drame monstrueux dans sa vie style, la personne a qui elle tenait le plus, a été assassiné comme je pense la moitiée des gens sur ce forum. ( Je me trompe peu être mais c'est souvent comme sa ^^)

Donc voilà j'attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryōkan

Ryōkan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)   Dim 13 Mar - 12:16

Hoy hoy, je viens ici te valider petite Surimi ! (=
Je vais ici me permettre de critiquer ta présentation sur certains points positifs et négatifs, il ne faut pas prendre mal ce que l'on dis - nous les méchants Admin - prend plutôt tout ça comme des conseils dans tes futurs RP.

Points négatifs.

* "Pourquoi j'ai eu que % Bordel!!!" Je n'ai toujours pas compris ce que faisait ces pourcentages dans ton récit, ils indiquent une note peut-être, je dirais un zéro en tentant de deviner, mais c'est quand même flou ... De plus, prend l'habitude d'écrire les chiffres en lettres dans un récit.

* "Sayuri est la fierté du clan célèbre clan Serisawa" J'ai remarqué pas mal de petites incohérence de ce genre, c'est en partie pour ça que je t'ai demandé de te relire mais tu n'as certainement pensé qu'à corriger l'orthographe =P. C'est un chose très importante, qui dérange réellement la fluidité du récit.

* "Ikkei frappa sa main droite sur la table" Ici une petite erreur de construction, dans cette phrase Ikkei frappe sa main qui est déjà sur la table avec son autre main, il aurait fallu dire "Ikkei frappa la table de sa main droite"

Points positifs.

* L'histoire en elle même est plutôt agréable.

* La quantité est satisfaisante.

Conclusion.

Tente à l'avenir de faire des RP plus court, en privilégiant la qualité et la fluidité de ton récit, ces deux derniers points sont plus apprécié que la quantité. N'oublie pas de te relire, et pas seulement pour l'orthographe, mais aussi la construction des phrases.

Tu est validé avec le grade de Genin de Kumo, et le niveau 1. Tu peut dès maintenant commencer ta fiche technique et choisir 6 techniques de Raiton. Pense aussi à recenser ton avatar dans le post correspondant si ce n'est déjà fait. Bonne continuation ! Smile

J'attends un Post de ta part pour te valider définitivement, que tu ai bien pris conscience de mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)   Dim 13 Mar - 15:40

Ah oui effectivement, je n'avais pas fais gaf pour les erreurs de construction! Le pire c'est que j'ai relu plusieurs fois mon rp pour l'orthographe, mais malgré ça, j'ai même pas remarquée! Bah au moins, je ferai plus attention la prochaine fois, j'avoue que du coup ça ne devait pas être très agréable à lire...

Pour le %, je me demande bien où était passé mon 6? xD
J'ai eu des petits problèmes quand je suis passé en mode édition sa m'avait viré quelques balises et apparemment sa m'aurait virés carrément virer 1 chiffre? (j'avais ça pour éviter le retour à la première ligne de tout mon texte pour quand je mettais les couleurs.) C'est curieux, en tout cas je suis désolée, j'aurais du relire encore une fois! Mad

En tout vas je prends note de tout ce que tu m'as dis, et j'essayerai d'arranger tout sa pour mes prochains rp, merci pour tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryōkan

Ryōkan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Pays du tourbillon

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
10/100  (10/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)   Dim 13 Mar - 16:20

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sayuri Serisawa (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un petit suisse
» Présentation Harry Potter
» Présentation rednex
» Petite présentation !
» Présentation du numéro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: