AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Hinata Hyuuga [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Hinata Hyuuga [Terminé]   Dim 6 Mar - 12:04



    HINATA


    NOM - PRENOM : Hyuuga Hinata

    ÂGE : 16 ans

    SEXE : Féminin

    VILLAGE : Konoha

    Timide - Généreuse - Sensible - Amoureuse - Déterminée.


PHYSIQUE



  • Couleur des yeux : Blancs

    Couleur des cheveux : Bleu marine

    Taille : 1m60

    Poids : 45kg

    Corpulence : Mince

    Autre Détail : //


ATTRIBUT



  • Affinité : Aucune

    Spécialité : Taijutsu

    Clan : Hyuuga

    Arme : Kunai et shurike, comme tout bon shinobi.

    Kekkai Genkai : Byakugan + Jyuken

    Bijuu : Aucun



HISTOIRE
POUR LES PERSONNAGES EXTRAITS DU MANGA : ÉCRIRE L'ÉQUIVALENT D'UN POSTE RP ET NON UNE HISTOIRE.
POUR LES PERSONNAGES INVENTÉS : UNE HISTOIRE SUFFIRA.


Tout commença un 27 décembre, 16 ans auparavant, la petite Hinata vit enfin le jour. C'était le jour de sa naissance, découvrant un nouveau monde bien différent du ventre de sa mère où elle a passé 9 mois. Les yeux fermés, éblouie par tant de clarté après tant de temps dans l'obscurité, elle sentit des mains puissantes l'attraper par la taille et lui taper les fesses. Prise par la douleur, la Hyuuga poussa ses premiers pleures, rendant heureux ses parents, un grand évènement pour tout le clan. Issue d’une grande famille de Konoha, le clan Hyuuga, un grand avenir lui était destiné. Elle était l’héritière du clan et son paternel comptait bien la rendre digne de ce grade. Son père, Hiashi Hyuuga, est le chef de la famille Hyuuga. Son frère jumeau, Hizashi Hyuuga n’a pas eu la chance d’être le chef étant plus jeune que son frère de quelques minutes. Ce dernier eu aussi un fils du nom de Neji qui est donc le cousin d’Hinata.

Plusieurs années passèrent dans la tranquillité. Hinata et Neji s’entendaient à merveille même avec la petite année qui les séparait et ils grandirent tout deux, heureux. La petite fille aimait énormément son cousin.
Puis un jour, Hinata avait atteint l’âge de ses 3 ans, un grand évènement dans le clan. Dans la cour du domaine Hyuuga, une réunion eu lieu. Hinata tenait la main de son père et en face il y avait son oncle accompagné de Neji. Timide de nature, elle se mit à rougir en appercevant le petit garçon qui fit même un compliment. Il avait dit qu’elle était jolie. Mais les deux enfants n’avaient pas conscience de ce qui se passait. Une discussion s’engagea entre les deux frères. Une sorte de loi dans la famille Hyuuga fut instaurée. Elle fut divisée en deux branches : la branche principale (Sôke), tenue par Hiashi, et la branche secondaire (Bunke) tenue par Hizashi. Les membres de la Bunke se voient marqués d’un tatouage « L’Oiseau en Cage » sur le front qui différenciait les membres de la Sôke de la Bunke et ont pour but non seulement à contrôler les membres de la branche secondaire, à leur apporter la mort immédiate à la moindre idée de rébellion contre la Sôke et également à préserver le secret de leur jutsu héréditaire si leur corps tombaient entre des mains ennemis… Tel était le destin de ceux de la Bunke dont faisait parti le petit Neji, mais ça, il ne s’en inquiétait point.
Cette loi fit grandir un sentiment de haine et de jalousie au père de Neji. Il devait fidélité à son propre frère ayant tous les pouvoirs, tout cela pour quelques minutes d’avance. C’était injuste, mais il ne pouvait rien y faire. Pour éviter que son fils ressente la même amertume, il lui apprit à respecter la Sôke et ne jamais se rebeller. Le petit garçon le comprenait et faisait tout son possible pour servir la branche principale comme il se devait.

Trois ans passèrent, Hinata avait maintenant 6 ans et avait l’âge d’apprendre les bases ninja. Etant l’héritière, elle fut contrainte de s’entraîner durement avec son père aux arts martiaux. Ces entraînements étaient tellement difficiles. La petite fille désespérait, essoufflée après tant d’efforts. C’est aussi dans cette période que la petite Hanabi vit le jour, la petite sœur d’Hinata.
Un jour, elle se promenait avec un Hyuuga chargé de s’occuper d’elle, un homme plutôt jeune avec des cheveux courts en bataille. Ils se rendaient à l’Académie car il voulait que la petite fille voie l’endroit où elle ira plus tard pour devenir une shinobi. Dans la grande rue marchande, l’attention des villageois était sur un petit garçon aux cheveux blonds en bataille et aux yeux bleus azur du même âge que notre Hyuuga à cette époque.

« Ecoutez bien ! Un jour, tout le monde m’appellera Hokage ! Vous verrez bien, tous autant que vous êtes ! », avait-il crié à l’attention de toute personne dans la zone.

Il partit en courant en colère. Les commentaires des villageois étaient toujours les mêmes.

« - Ce garçon…
- Il est…
- Le terrifiant Kyuubi…
- Moins fort, c’est un sujet tabou. »

Hinata bien sûr ne comprenait pas de quoi pouvait bien parler ces gens. Elle se tourna vers l’homme qui l’accompagnait.

« - Kyuubi ? C’est quoi Kyuubi ?
- Hinata-sama, c’est quelque chose qu’il ne vous ai pas nécessaire de savoir. Mais tâchez de ne pas vous approcher de ce garçon. »

La petite fille ne comprenait pas mais se contentait d’obéir. S’il disait ça, c’est qu’il avait raison. Là était la première fois que notre Hinata rencontra Naruto pour la première fois.

Le rêve de la Hyuuga était de devenir un puissant ninja, prenant comme modèle ses parents.

« J’aimerais devenir un grand ninja quand je serai grande, aussi forte que papa et aussi gentille que maman. »

Elle s’entraînait très dur avec son père pour réaliser ce rêve ainsi que pour être digne d’être l’héritière du clan. Son paternel se montrait très dure avec elle, la rendant triste, elle se sentait mauvaise et était déçue de décevoir son père. Après chaque entraînement, elle allait s’assoir dans le jardin, se lamenter sur son lamentable niveau. Toujours l’homme qui avait la charge d’Hinata venait la rassurer pour lui redonner confiance en elle.

« Hiashi-sama est très sévère avec vous parce qu’il place de grands espoirs en vous. »

Et bien sûr, Hinata hochait la tête tristement, préférant croire les paroles du jeune homme.
Un jour, ce dernier emmena la petite fille devant l’Académie pour lui montrer où plus tard elle ira pour devenir une ninja comme elle le voulait.

« - Un jour, vous entrerez également à l’Académie, Hinata-sama.
- Et ça va bien se passer ?
- Bien sûr que oui, faîtes de votre mieux. »

En face de cette académie se trouvait un arbre où une balançoire était accrochée. C’était ici que Naruto se balançait, seul avec un air triste. La Hyuuga se retourna, voyant l’Uzumaki sur la balançoire comme il le faisait si souvent. Elle voulait aller le voir pour lui demander ce qu’il avait. Pourquoi était-il seul ?

« - Ce garçon…
- Hinata-sama, vous ne devez pas vous lier d’amitié avec lui.
- Ah ? Pourquoi ça ?
- C’est l’heure de l’entraînement, rentrons. »

Puis il la tira par le bras pour éviter qu’elle ne s’approche de lui. Pourquoi tout le monde rejetait le blondinet ? Et qu’est-ce qu’était Kyuubi ? C’était les questions que la petite fille se posait, personne n’avait prit la peine de le lui expliquer.

Son entraînement cette fois devait se dérouler en compagnie de sa petite sœur Hanabi. Mais à chaque fois, Hinata se faisait battre par la cadette nettement plus forte ceci ne faisait que décevoir son père. Il partait en faisant non de la tête. Hinata se mit à pleurer et finit par s’enfuir de la maison en courant.
Alors qu’elle courait le plus vite qu’elle le pouvait, elle se cogna contre un garçon le lui faisant tomber sa glace.

« - Hé toi là !
- J-Je suis désolée. »

Ils emmenèrent la Hyuuga derrière des buissons, dans le coin où il y avait la balançoire où Naruto avait l’habitude de se balancer.

« - Tiens, c’est la fille du clan Hyuuga !
- Ouais, regardez ses yeux !
- C’est sûrement la fameuse cousine de Neji.
- Elle doit être au moins aussi arrogante que lui.
- Elle se croit tout permis grâce à sa famille et les capacités dont elle a hérité !
- J-Je ne suis pas du tout comme ça… »

Elle commença à s’en aller mais l’un deux l’attrapa par le bras.

« - Toi !
- T’essaies de te barrer sans t’être excusée, je rêve ou quoi ?
- Tu t’es crues où ? »

L’un d’eux appuya sur sa tête, la forçant à se mettre à genoux.

« Allez, excuse-toi maintenant.
- Excuse-toi bien.
- Excuse-toi !
- Je suis désolée…, répondit-elle d’une voix basse.
- Hé ça suffit pas ! Tu peux mieux faire !
- Excuse-toi on te dit !, ordonna l’un d’eux en appuyant de nouveau sur sa tête.
- Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée !, dit-elle en pleurant.
- Laissez-la ! »

Les trois garçons se retournèrent et Hinata se redressa. C’était Naruto, ce garçon qu’elle avait vu auparavant et dont on lui avait dit de ne pas s’approcher.

« - Tu veux quoi toi ?
- Hé c’est lui le garçon ! Celui qui fait des bêtises et que tout le monde déteste.
- Ah ouais, ce garçon.
- Ce garçon ! »

Ils éclatèrent de rire, se moquant du blondinet qui fronça les sourcils et répondit :

« - Je ne suis pas ‘ce garçon’ ! Je m’appelle Uzumaki Naruto ! Et un jour je serai Hokage ! Mettez-vous ça dans le crâne !
- Hokage ? Hahahahahaha !
- Tu délires ou quoi ? Il prend ses rêves pour des réalités ! Mais quel crétin ! »

A ce moment, la petite fille se souvint de la première fois qu’elle rencontra Naruto. Ce jour où il s’était exclamé haut et fort qu’il deviendrait Hokage.

« C’est impossible qu’un débile comme toi le devienne un jour ! » répondit un des garçons en frappant Naruto d’un coup de poing dans le visage.

Naruto tomba à terre mais se releva, bien décider de montrer qu’il était bien sérieux dans ses propos. Il essuya le sang qu’il avait au bord des lèvres puis ricana d’un air confiant ce qui surprit et énerva les trois garçons.

« - Tu veux te battre ?
- Vous allez le regretter tous les trois !, dit-il en exécutant un sceau de main.
- Ce sceau !
- Bunshin no…
- Impossible !
- Jutsu ! »

Ce ne fut qu’un clone tout flagada et in capable de tenir debout qui apparut ce qui fit bien rire les trois garçons.

« La honte ! C’est trop marrant ! »

En colère, Naruto se jeta sur l’un d’eux le mettant par terre.

« T’as baissé ta garde ! Alors ?! Je le deviendrai ! Un jour je serai Hokage ! Je vous prouverai à tous que vous vous trompez ! »

Il frappa de toutes ses forces le garçon. Les amis de ce dernier allèrent bien entendu l’aider et à eux trois ils frappèrent Naruto. Hinata ne supportait pas cette scène, voyant l’Uzumaki se faire frapper à cause d’elle alors qu’elle n’avait jamais fais un seul pas vers lui pour le soulager de sa solitude. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi ? Elle ferma les yeux, apeurée et là vint l’homme de son clan qui se chargeait d’elle pour la récupéré après qu’elle ai fuit de la maison.

« Hinata-sama ! »

L’arrivé de l’homme fit fuit les trois garçons qui laissèrent le blond par terre.

« Hinata-sama… Vous n’avez rien ? »

Il jeta un œil sur Naruto puis attrapa Hinata par le bras.

« - Hinata-sama, venez.
- Attendez, il est venu à mon secours…
- Vous n’avez rien à faire avec lui. Venez !
- M-Mais… »

Ils partirent tout deux, laissant le pauvre Naruto par terre dans un mauvais état. Depuis ce jour, jamais Hinata n’avait pu oublier Naruto, le garçon rejeter qui l’avait aidé malgré tout.
Bien sûr cela contribua beaucoup à l’amour qu’elle ressentait pour le blond. Toujours il avait été là pour l’encourager alors que personne ne l’avait fait auparavant. Et aussi le courage et la détermination qu’il avait malgré que tout le monde le sous-estimer, pour ça elle l’admire beaucoup. A l’examen écrit des Chuunin il y a 3 ans, même sans avoir rempli son questionnaire ce n’était pas ça qu’il allait le faire fuir.

« Je ne m’enfuirai pas ! », voilà ce qu’il avait répondu.

Aussi, lorsqu’elle avait combattu contre Neji à la 3e épreuve. Neji l’avait « insulté ».

« - Tu ne changeras décidément jamais
- C’est faux ! Tu n’as pas à décider pour elle ! »

Quand le combat avait commencé, il l’encourageait, lui donnant la force de se battre jusqu’au bout.

« Hinata ! Courage ! »

Et aussi, quand il avait été en retard pour son combat contre Neji, il avait rencontré la Hyuuga et lui avait dit quelque chose qui l’avait fait plaisir et qu’elle oubliera jamais.

« J’ai toujours cru que t’étais négative, hésitante et un peu bizarre. Mais j’aime bien les filles comme toi. »

Voilà pourquoi elle l’aimait. Jamais personne n’avait été vraiment là pour elle, alors que tout le monde la sous-estimait et la prenait pour une bonne à rien, lui pensait tout autrement. Grâce à lui, Hinata avait un objectif, avait aussi un modèle. « Folle amoureuse » n’était pas assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait pour lui.
Ce jour-là, elle n'avait jamais pu l'oublier, Naruto occupait désormais ses pensées, c'est à ce moment là qu'elle éprouva un fort sentiment qu'on appelle l'amour.

Un temps passa puis un évènement important arriva, et chamboula tout le clan. Le village de la foudre tenta d’éclaircir le mystère planant autour du Byakugan et pour se faire, le village de la foudre envoya un ninja dont la mission était de s’approprier le Byakugan de n’importe quel moyen, sans se faire repérer. En pleine nuit, le ninja s’infiltra dans le domaine Hyuuga et arriva dans une chambre où une petite fille dormait paisiblement, c’était Hinata. Il la kidnappa et s’en alla à toute vitesse avant que qui ce soit ne l’aperçoive. Malheureusement pour lui et heureusement pour le clan Hyuuga, Hizashi avait entendu du bruit et s’était levé afin de voir ce qui se passait. Il tua le kidnappeur et la jeune enfant fut sauvée.
Mais le village d’où provenait le ninja kidnappeur, menaça de rompre le traité de paix signé avec Konoha si un Hyuuga ne lui était pas livré…mais pas n’importe quel Hyuuga… il réclamait Hiashi, le chef du clan Hyuuga. Toutefois, Hizashi, son jumeau refusa ce sacrifice, non seulement car il s’agissait de sa famille mais aussi car cela ne pourrait que nuire gravement à la Bunke et à la Sôke. Il joua ainsi son rôle de protecteur en prenant la place de son frère au péril de sa vie ce qui préserva donc le secret du clan. Ce décès fut mal vécu pour toute la famille et surtout pour Neji qui en voulut à tous les membres de la Sôke, considérant que c’était de leur faute. Hinata le prit mal, se sentant donc rejetée par son cousin qu’elle aimait tant ce qui la perturba énormément. De plus, son père devenait de plus en plus exigeant envers elle et elle ne parvenait pas, malgré tous ses efforts, sa bonne volonté et son entraînement intensif, à atteindre le niveau requis… C’est alors qu’elle devait être héritière du clan, elle fut considérée comme trop faible, son père, frustré, finit par la délaisser au profit d’Hanabi qui, très jeune déjà, faisait preuve d’une force de caractère et d’une maîtrise excellente du Byakugan. Hinata enviait non pas son talent naturel mais plutôt l’intérêt qu’elle parvenait à susciter chez son père.
Elle grandit ainsi, dans l’ombre de sa cadette, souffrant en silence de cette solitude et de cette sorte d’abandon… Rejetée par tous, même et surtout par le cousin qu’elle affectionnait tant, elle devint introvertie et perdit totalement confiance en elle, convaincue qu’elle ne valait rien et que la famille se serait mieux portée si elle n’était jamais née…
Ressassant ces sombres pensées sans que personnes ne viennent de quelque façon que ce soit les contredire, elle tomba pratiquement dans l’oubli cherchant par tous les moyens à être discrète pour ne pas déranger son entourage…
Les gens pensèrent alors d’elle qu’elle n’avait vraiment aucun intérêt, qu’elle n’avait aucune conviction ni aucune force de caractère, que la côtoyer était une perte de temps et que la seule chose qu’elle pouvait leur apporter était une moue nostalgique et un visage triste qui s’empourprait sous chaque regard…
A l’académie, ses résultats n’étaient pas très bons mais elle put passer sans grande difficulté l’examen final pour enfin devenir Genin, en compagnie de Kiba et Shino devenus désormais ses équipiers, formant l’équipe 8 dirigé par Kurenai, leur sensei. Dans ses temps libres, souvent elle observait Naruto, qui s’entraînait durement pour montrer sa véritable valeur. En colère d’être sous-estimer par son entourage à cause du jeune Sasuke, il s’exerçait nuit et jour au lancer de kunai et shuriken, à grimper aux arbres etc. Hinata l’admirait, jamais elle n’avait vu quelqu’un de si déterminé, et surtout le jour où il l’avait aidé était gravé dans sa tête. Amoureuse ? Le mot était trop faible. A chaque fois elle voulait profiter de ces occasions pour lui avouer ses sentiments, mais jamais elle n’avait eu le courage de le faire, son amour dans l’ombre. Elle constatait aussi que l’Uzumaki était amoureux de Sakura, la Hyuuga en souffrait et c’était aussi l’une des raisons qui faisait qu’elle ne se confiait pas.
Le jour où le blondinet est parti de Konoha avec Jiraya-sama pendant 3 ans pour s'entraîner. Jamais, Ô grand jamais son amour n'avait faiblit à l'égard du blond.
Au contraire, son amour s’était renforcé. Elle avait souffert durant ces 3 années de ne plus voir l’Uzumaki parcourir les rues du village, de ne plus l’entendre crier qu’il deviendrait Hokage, de ne plus voir son sourire, sa détermination… Tout simplement elle avait l’impression de ne plus vivre dans le village sans lui.
Bien entendu, elle avait profitée de ce temps pour s’entraîner d’avantage, voulant montrer à son père ainsi qu’à son cousin Neji, la véritable valeur qu’elle avait, voulant prouver qu’une « ratée peut devenir un génie » et aussi elle ne voulait pas décevoir Naruto à son retour, elle avait hâte de le revoir, grandit et surtout de lui montrer qu’elle était devenu une kunoichi forte et pleine de courage.
Sa détermination elle le devait à Naruto bien entendu, et grâce à cela, elle put obtenir le rang de Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga [Terminé]   Mar 8 Mar - 20:48

Je m'occupe de toi sous peu, si c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga [Terminé]   Mar 8 Mar - 21:23

Tout à fait =)

Au passage, j'adore ton avatar, Onizuka c'est mon héros ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga [Terminé]   Mer 9 Mar - 0:08

Donc bienvenue tout d'abord, puisque je n'ai eu l'occasion de te la souhaiter!
Le zèle te permettras pas d'avoir un avant... Quoi que, ca se discute! What a Face
Tu seras gentille d'aller passer commande pour acquérir un avatar ou de t'en fabriquer un. Wink
En spécialité tu mettras "kekkaijutsu" étant donné que tu utilises le kekkai genkai lié au clan hyuuga soit juuken + byakugan.
Tes armes seront acquises après achats dans la boutique prévue a cet effet.
L'on demande un test rp et non une histoire pour les personnages extraits du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga [Terminé]   Lun 14 Mar - 23:07

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Sennin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga [Terminé]   Sam 19 Mar - 14:34

Je relance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hinata Hyuuga [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Présentation d'un petit suisse
» Présentation Harry Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Hrpg :: Parchemins Anciens-
Sauter vers: